Bonsoir à tous, je vous explique. Je suis à la mission 40, et on m'a dit que l'on pouvais perdre " quiet " mission 41. Le problème c'est que mon lien n'est pas à 100% et j'aimerais le terminer pour obtenir le trophée. Ma question est, peut -on augmenter ce lien en faisant des opérations secondaire ou on a pas d'autre choix que de le faire dans les mission principal. Merci à ceux qui auront prit le temps de me lire, bon jeux à tous bonne soirée
Pseudo supprimé25 mai 2016 à 20:45:48
Salut Toinuxx, Oui le lien augmente aussi en side ops, profite de recruter et ramasser des vivres avec elle. De toute façon (certains ne savent pas mais ok pour toi Toinuxx vu que tu sais) tu ne la perdra pas lors de la mission 41 si ton lien avec elle n'est pas de 100%. Tu la perdras scénaristiquement parlant (officiellement partie), mais pas au niveau du gameplay (tu peux toujours jouer avec). Par contre tu seras bloqué dans le jeu, car il faudra débloquer une side ops et il faudra pour cela que Quiet parte même du gameplay, et pour cela il te faudra avoir 100% de lien avec elle. Sache que tu pourras toutefois la récupérer (en gameplay seulement) grâce à un patch de Konami. Peut-être sais-tu comment faire pour cela, sinon n'hésite pas à me demander
toinuxx
Niveau 8
25 mai 2016 à 20:49:18
Ahhhh merci SeeWhy !!! Tous sa me rassure de fou.. Je ne sais pas trop quoi te répondre, mais un grand merci à toi
Pseudo supprimé25 mai 2016 à 21:01:50
Je t'en prie amigo. Je te conseille quand même d'avoir les 100% avant de faire la mission 41 de façon à suivre le scénar de façon fluide, car tu ne seras pas déçu des prochains événements qui seront vraiment beaux. Pour le lien, dis toi que plus tu passes de temps avec un buddy, et plus tu le sollicites, plus vite le lien grandira. Dès que j'ai déverrouillé Quiet pour les missions, je suis parti en side ops pour je pense recruter et explorer certains endroits durant environ 2 heures, et je suis revenu direct avec 40% de lien.
toinuxx
Niveau 8
25 mai 2016 à 21:52:57
T'en fait pas, je suis entrain d'explorer et de faire les opé secondaire avec quiet, je ne me voyais pas lancer la mission 41 sans le lien au maximum Ahah ..
Pseudo supprimé25 mai 2016 à 22:02:07
Après hésite pas si tu veux la faire revenir ;-)
Yoshi_Yama
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:18:11
Tu peux farmer en boucle la mission C2W pour monter le lien
toinuxx
Niveau 8
26 mai 2016 à 00:12:08
Ah c'est bon à savoir sa 👏👍
Pseudo supprimé26 mai 2016 à 00:12:30
Oui mais tu sais que tu pourras la récupérer Quiet ?