CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raffinement HELP

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
10 février 2016 à 18:54:10

Voilà depuis quelques heures, l'équipe de développement de base ne raffine plus mais ressources j'ai tout essayé mais rien n'y fait, j'ai augmenter le lvl de l'équipe pour le moment il est niveau 25,normalement au chekpoint il devrait avoir un décompte des ressources raffiné, j'ai le décompte mais comme je l'ai dit elle ne sont plus raffiné. Le brut lui augmente vu que je vole un max de conteneurs, mais voilà je me retrouve avec une réserve de brut astronomique non utilisable, impossible de dev la MB ducoup, quelqu'un a une idée est-ce un beug? HELP?please ?

Belcan91
Belcan91
Niveau 1
11 février 2016 à 11:55:39

Je ne sais pas si c'est ça pour ton problème mais il ne faut pas oublier qu'il y a une différenciation entre les ressources brutes online et non online. Du coup, pour le raffinement je pense que c'est pareil et que cela dépends surement si tu as ou non une fob pour raffiner les ressources brutes online.

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
11 février 2016 à 15:10:58

Nan j'ai pas encore fait de fob, mais avant je n'avais aucun problème mais ressources ce raffiné in game quelque milliers de l'heure environ mais la pu rien, et ceux depuis une dizaine d'heures in game, il n'y à que les malettes de ressources que je ramasse dans les bases qui augmente ma quantité de raffiné, c'est très frustrant je peut rien dev la

aureliemontoya
aureliemontoya
Niveau 9
11 février 2016 à 17:34:48

Le 11 février 2016 à 15:10:58 Marcodu29 a écrit :
Nan j'ai pas encore fait de fob, mais avant je n'avais aucun problème mais ressources ce raffiné in game quelque milliers de l'heure environ mais la pu rien, et ceux depuis une dizaine d'heures in game, il n'y à que les malettes de ressources que je ramasse dans les bases qui augmente ma quantité de raffiné, c'est très frustrant je peut rien dev la

j'ai eu le méme probléme que toi je c'est pas si ces un bug mais j'ai subie sa pendant 2 jours cette aprés midi sa a continué et puis c'est revenue a la normal moi je suis tjrs connecté j'ai 3 fobs (je suis sur ps4)

Message édité le 11 février 2016 à 17:36:30 par aureliemontoya
marcodu29
marcodu29
Niveau 22
12 février 2016 à 01:35:14

C'est un bad trip j'ai pas rejoué depuis je vais testé demain j'espère que sa reviendra à la normale, au moins sa me rassure je suis pas le seul à qui sa arrive.

Belcan91
Belcan91
Niveau 1
12 février 2016 à 11:24:05

Tiens nous au courant car cela m'intrigue aussi pas mal. Surtout que à coup de 100/200 ressources pour développer la 4ème FOB qui demande 700 000 en ressources pour les derniers niveaux.

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
12 février 2016 à 15:13:04

Je reviens vers vous et je n'est plus le beug, mais gros bémol quand même, j'ai profité de mes dernières ressources pour améliorer la plate-forme dev de base lvl3 mais avec 80type dans l'unité et un lvl de 30dans l'équipe le raffinement va encore moins vite quand début de jeu, avant la moyenne était de 2000à 3000 ressources raffiné par heure environ, à par pour le métal précieux. Mais même avec toi toutes c'est amélioration apporter à la plate-forme et bin sa rame de fou, à peine 1000de l'heure la alors que j'ai une réserve de brut bien plus importante que au début, du coup je comprends plus rien c'est vraiment pas logique, et quand j'entends dire qu'il faut 700000ressources pour la fob bin moi je vais pas passer ma vie sur le jeu.

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
12 février 2016 à 15:15:11

Je précise 2000 à 3000 ressources de chaque type alors que maintenant à peine 1000

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités