CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démon Niveau 2 : comment redevenir normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 19:08:36

Bonjour à tous,

Je me suis retrouvé en mode démoniaque niveau 2, du sans non stop sur mes habits, et une corne d'une taille non négligeable.

Comment est-il possible de revenir à la normale ? J'ai consulté pas mal de sujet et des infos sur le net, il est indiqué que cela fonctionne avec un systeme de point, mais comment consulter mon niveau ? Quels actions dois-je entreprendre pour redevenir normal ?

merci pour vos infos !

Negii
Negii
Niveau 7
14 janvier 2016 à 19:49:18

Il n'y a aucun moyen de savoir ou t'en es dans le score, pour descendre cette "stat" il te faut faire de bonnes actions :
ne pas tuer
sauver des espèces menacées (le succes appelé préservation contre un rang 2)
fultonner ou extraire des enfants soldats
fultonner ou extraire des soldats blessés

et j'en passe. Sachant qu'il faudra préférer l'extraction (helico) au fultonnage pour maximiser le rendement.

Message édité le 14 janvier 2016 à 19:50:33 par Negii
rhinocerox
rhinocerox
Niveau 6
14 janvier 2016 à 20:00:49

Fais une bonne dizaine de fois la mission "mamba blanc" en fultonnant tous les enfants - c'est comme çà que je m'en suis sorti. C'est une mission rapide en +

Negii
Negii
Niveau 7
14 janvier 2016 à 20:01:59

Après vérification de mes dires via le topic de Vitriol linké par mon VDD et aussi par ce que j'ai fait, le succes de contrera pas complêtement le stade 2.

Je m'explique. En gros à l'époque j'avais anticipé pour les succes concernant la nuke.
Création de la nuke : baaam ! Stade 2.
Démantellement : - 10k pts démon.
Préservation : - 30k pts.
Résultat, retour au rang 0 avec approximativement 10k pts démon, selon le style de jeu.

En gros si t'as défouraillé comme un dingue, bah go farmer de la fob avec nuke et démonter en boucle, c'est -10k à chaque fois avec bonus toutes les 10 il me semble.

En ce qui concerne les chiffres que j'avance ça demandera confirmation, car c'est d'après souvenirs qui sont assez anciens et je m'efforce de ne plus tuer depuis donc....

Message édité le 14 janvier 2016 à 20:03:04 par Negii
Xhander
Xhander
Niveau 8
16 janvier 2016 à 21:27:57

C'est une idée mais si sachoun2002 a du mal en fob (et souvent, celles possédant une nuke ou plus sont bien équipée), ça peut lui prendre énormément de temps avant de descendre son score de démon.

La solution la plus rapide et la plus simple est celle de rhinocerox. Avec le camouflage optique, fusil à pompe étourdissant (ou un revolver Uragan étourdissant) et une balle de sniper zzz entre les deux yeux de Eli, le tout accompagné de D Dog pour ne pas galérer à recherche les enfants ça se plie en 5 minutes pour environ 2500 points de démon en moins. Le double si extrait par hélicoptère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 16:25:45

Merci à tous pour vos idées, commentaires, etc... je vais m'y mettre dès ce soir pour essayer de revenir à la normale!

Super idée pour les FOB, mais malheureusement je n'ai pas le moyen de payer pour l'accès internet et les mission en ligne!

Je m'attèle de ce pas à la mission mamba blanc en mode ZZZzzz et étourdissement à gogo!

Thx les guys!

kwartoo
kwartoo
Niveau 7
20 janvier 2016 à 20:52:30

Le plus rapide est de farmer la mission "le mambla blanc" en fultonant tous les enfants. Pour gagner du temps je conseil l'utilisation de la combi cyborg ninja+ fusil à pompe éto+ sniper éto + camouflage optique.

Le démantèlement de nuke est long, car il est souvent compliqué de tomber sur une FOB non infiltrée par un autre joueur

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment