CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug énorme sur ps3

babobi
babobi
Niveau 8
26 décembre 2015 à 00:15:07

Bonsoir à tous,
Je suis à 74% du jeu, j'ai fini les missions principales à plusieurs reprises et toutes les quêtes secondaire, j'ai ramasser D Dog dans une des premières missions, j'ai déclenché la scène cinématique a la MB avec ocelot et lorsqu'il est etait tout petit, le seconde quand il essaye de monter dans l'hélicoptère et depuis je n'ai tjrs pas ce foutu chien...

J'ai constaté d'énorme bug lors de certaines missions , comme snake. qui passe à travers la Map et qui s'exporte à 2km de la ou j'étais... (échec de mission forcément je suis sortie de la zone), des soldats qui volent souvent, ou des freeze dès que je suis à cheval... bref est il possible que j'ai une copie foireuse ou c'est uniquement sur la version ps3?

damienn902
damienn902
Niveau 8
26 décembre 2015 à 00:29:12

mis a par quel petit bug mineur sur 360 je pence que tu dois réinstaller ton jeux et bien sur "l'acheter" pour que il fonctionne parfaitement

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
26 décembre 2015 à 10:34:03

salut dsl pour toi mais y'a que deux solution, soit ca vient de ton jeu, soit ca vient de ta ps3 et la.....

Jim04
Jim04
Niveau 9
26 décembre 2015 à 10:40:25

Si tu a acheter il te facturera pas 2 fois..... Conna**

RadialXXL
RadialXXL
Niveau 4
26 décembre 2015 à 10:42:54

Salut,

VDD, je pense que quand il parlait "d'acheter", c'était qu'il pensait que tu avais un disque piraté (lorsque tu évoquais une possible "copie foireuse"), personne ici ne va te dire de racheter le jeu :-)

Concernant ton problème avec DDog, je n'en ai aucune idée :/ tout ce que je peux te suggèrer est de refaire n'importe quelle mission (principale au départ, puis si ça ne marche pas les side ops qu'il te reste) et lorsque tu réintègres ton CCA, tu retournes à Mother Base systématiquement (prendre une douche au passage) avant de repartir pour une nouvelle mission (privilégier les missions principales).

Aussi, lorsque tu reviens sur Mother Base, choisis toujours le point de chute par défaut (la base de commandement). Laisse couler une minute maxi puis appelle avec L1 : NORMALEMENT, Ocelot devrait te dire d'entrée que l'entraînement du chien est toujours en cours, qu'il apprend vite, etc. Si ce n'est pas le cas, c'est un problème ! Tu as débloqué l'avant-dernière cinématique (DDog qui essaie de grimper à bord) et tu as terminé l'histoire quand même...

Mission principale > Retour à Mother Base > Codec, douche, codec (Ocelot doit te parler du chien) > Retourne faire une autre mission principale et ainsi de suite... Si après cinq fois grand maximum tu ne débloques pas l'ultime cinématique et le chien qui va avec, c'est un gros bug :-(

Sinon, à propos de tes autres bizarreries in game comme la "téléportation" en pleine mission... Je ne sais pas. Au pire, réinstalle le jeu mais ça va te prendre du temps (jeu plus les MaJ -_-') et le résultat sera incertain.

Concernant le chien, peut-être que tu as déjà essayé de faire tout cela, tu ne débutes pas quand même. Si oui, je ne peux pas t'aider davantage, je suis désolé.

babobi
babobi
Niveau 8
26 décembre 2015 à 10:58:21

merci radial pour toutes ces infos
la je viens de rentrer à la Mb
j'appelle avec le codec et il me dit que l'entraînement du chien se déroule bien :-)
une blague ! vraiment dommage, j'aurai voulu bien essayé le caniche lors des missions

Jim04 : HS

babobi
babobi
Niveau 8
26 décembre 2015 à 10:59:00

Ouais Dadasnake je crains qu'il y a une grosse arnaque dans ma version

theflashback02
theflashback02
Niveau 11
26 décembre 2015 à 13:15:31

J'ai entièrement finis le jeu sur PS3 je n'ai pas eu un seul problème, essaie de reinstaller le jeu et si ça ne fonctionne pas recommence aussi ta partie :-))) Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est sûrement un problème venant du CD :/

babobi
babobi
Niveau 8
26 décembre 2015 à 13:19:48

Merci ! si je réinstalle le jeu, je peux garder ma sauvegarde ?

babobi
babobi
Niveau 8
26 décembre 2015 à 14:20:46

est ce que cela peu venir de la console, j'ai la première version de la PS3...

RadialXXL
RadialXXL
Niveau 4
26 décembre 2015 à 16:08:00

Par rapport à la réinstallation du jeu, tu conserves ta sauvegarde oui. Les fichiers du jeu et les fichiers de sauvegarde ne sont pas liés.

Pour ta console, je ne sais pas. Si le problème venait de ta PS3, tes autres jeu devraient aussi bugger, non ? Mais comme je n'y connais rien au niveau hardware...

Une autre piste serait que ta sauvegarde soit corrompue. Ça m'était arrivé avec GTA 5 sur PS3, je ne pouvais pas lancer les missions de chasseur de prime pour Trevor (et donc adios le trophée "Recherché vif ou vif"). J'avais dû supprimer purement et simplement ma sauvegarde, j'étais dégoûté... Et le problème se situait bien là puisque je n'ai pas eu de problème au cours de la seconde partie (la réinstallation complète du jeu n'avait rien arrangé).

Lightfyro
Lightfyro
Niveau 5
26 décembre 2015 à 17:40:57

Le probleme viens en aucun cas de la ps3 fat, je le possede et je joue a TPP sur ma fat et j'ai eu absolument aucun probleme sur le jeu, aucun ralentissement ou autre, j'etait le premier a être surpris de voir a quelle point tpp s'en sort sur old gen et franchement je reste encore bluffé par moment.

gacktdirge
gacktdirge
Niveau 7
26 décembre 2015 à 20:05:40

Le 26 décembre 2015 à 17:40:57 Lightfyro a écrit :
Le probleme viens en aucun cas de la ps3 fat, je le possede et je joue a TPP sur ma fat et j'ai eu absolument aucun probleme sur le jeu, aucun ralentissement ou autre, j'etait le premier a être surpris de voir a quelle point tpp s'en sort sur old gen et franchement je reste encore bluffé par moment.

Même avis, aucun soucis après 320h :play:

babobi
babobi
Niveau 8
26 décembre 2015 à 23:34:58

Ca peut venir de la console je pense, DD en fin de vie ? la PS3 tourne depuis 9 ans...
Tu as surement raison Radial, ça doit être un problème de sauvegarde.
Sérieux la loose de pas utiliser D Dog !

J'ai beaucoup de Pain ! (humour de merde)

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment