CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question sur Solidus

Guillaumezelo45
Guillaumezelo45
Niveau 10
25 novembre 2015 à 13:11:04

Bonjour, je me suis toujours posé une question sur Solidus Snake :

Comment peut-ils être plus vieux que Solid Snake et Liquid Snake ? Vu qu'ils ont étés les "prototypes" ce sont pas eux qui devraient plus vieux dans MGS 2 ?

Non parce qu'il a quand même eu le temps de devenir président des Etats-Unis et tout.

Jules27160
Jules27160
Niveau 10
25 novembre 2015 à 13:16:18

maladie

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
25 novembre 2015 à 13:33:08

C'est un clone parfait sur le plan génétique mais il vieillit encore plus vite que Solid et Liquid (qui vieillissent déjà plus vite que la normale).

ninja76
ninja76
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:19:50

Il subit le vieillisssement acceleré bien plus rapidement que les 2 autres.

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
25 novembre 2015 à 16:52:23

Moi ce que j'aimerais savoir c'est : qui a donné naissance à Solidus ?
Sachant que j'ai bien cherché dans MGS Database et que Eva n'a donnée naissance qu'à Solid et Liquid !

Guillaumezelo45
Guillaumezelo45
Niveau 10
25 novembre 2015 à 18:25:51

A merci, c'est vrai que c'est logique quand j'y pense.

Moi ce que j'aimerais savoir c'est : qui a donné naissance à Solidus ?

Sachant que j'ai bien cherché dans MGS Database et que Eva n'a donnée naissance qu'à Solid et Liquid !

Ouais c'est vrai, il y a rien à ce sujet. [[sticker:p/1jnh]]

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
25 novembre 2015 à 18:31:02

Il est né en cuve c'est tout. Il a pas eu d'enfance normal il a été fabriqué pour avoir directement l'age de Big Boss, c'est pour ca qu'il faisait déja la guerre dans les années 80.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 19:01:24

Comment c'est cool. Dommage que Kojima s'en batte strictement les couilles de lui parce que c'est selon moi le perso le plus stylé de MGS.

FOXHOUND55
FOXHOUND55
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:42:49

Unbreakable a raison, Solidus n'a pas eu de mère porteuse et est le clone parfait, donc les Patriotes voulaient "limiter" son influence par son vieillissement.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
25 novembre 2015 à 20:23:10

Pas de mère porteuse ? C'est carrément de la science fiction là alors, c'est strictement impossible scientifiquement.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
25 novembre 2015 à 20:25:21

Un tank nucléaire bipède c'est possible ? :hap:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
25 novembre 2015 à 20:27:46

Bien sûr que c'est possible, rien ne l'empêche ! Par contre naître sans mère porteuse non !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 20:33:00

C'est carrément de la science fiction là

Tu m'en apprends une bonne à propos de la série tiens.

Message édité le 25 novembre 2015 à 20:33:17 par Pseudo supprimé
Saladin-
Saladin-
Niveau 12
25 novembre 2015 à 20:43:06

Rien n'est vraiment de la science fiction dans la série, à l'exception des pouvoir de Mantis. Tout est basé sur des exagérations de choses réelles, comme les nanomachines par exemple. Après pour les parasites c'est vrai qu'on bascule un peu dans l'impossible, mais disons que c'est bien amené et plausible dans sa présentation.
Après vous n'avez pas forcément la base pour juger, j'ai une formation poussée en biologie alors j'arrive à distinguer le plausible du portnawak, et le coup du mec "fabriqué" en cuve c'est selon moi plutôt du domaine de la seconde proposition... Enfin bon ce n'est qu'un avis personnel.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
25 novembre 2015 à 20:51:43

Ouais enfin la science fiction ca englobe aussi ce qui est théoriquement possible mais impossible dans les faits :hap:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
25 novembre 2015 à 20:55:32

Ben justement, naître sans mère porteuse c'est théoriquement impossible. Alors que par exemple en ce qui concerne le parasite, si une telle variété existait (ce qui n'est pas le cas, d'où la science "fiction"), et bien tout ce qui se passe dans le jeu est plausible.

Zenaku9598
Zenaku9598
Niveau 4
25 novembre 2015 à 22:09:46

naitre sans mere porteuse, avec certaines avancés, est possible, il suffit de recrée les conditions
( ou alors je dit de la merde )

FOXHOUND55
FOXHOUND55
Niveau 10
25 novembre 2015 à 22:57:07

Saladin- Saladin-
25 novembre 2015 à 20:55:32
Alerte
Ben justement, naître sans mère porteuse c'est théoriquement impossible. Alors que par exemple en ce qui concerne le parasite, si une telle variété existait (ce qui n'est pas le cas, d'où la science "fiction"), et bien tout ce qui se passe dans le jeu est plausible

Perso jvoi la naissance de Solidus comme la naissance de Cell dans DBZ tu vois, en cuve toussa toussa...
Sinon concernant la " crédibilité" de la chose je ne pense pas que la question se pose, si on part du principe qu'en 1972, on peut cloner une personne, développé une IA performante, apprivoiser des parasites bon bah "créer" un être humain est plausible mais il ne pourra pas vivre bien longtemps, en tant qu'être humain, il est hautement imparfait.

sub-009
sub-009
Niveau 9
25 novembre 2015 à 23:17:08

Le 25 novembre 2015 à 20:43:06 Saladin- a écrit :
Rien n'est vraiment de la science fiction dans la série, à l'exception des pouvoir de Mantis. Tout est basé sur des exagérations de choses réelles, comme les nanomachines par exemple. Après pour les parasites c'est vrai qu'on bascule un peu dans l'impossible, mais disons que c'est bien amené et plausible dans sa présentation.

A part le pouvoir de Mantis... ainsi que ceux des membres de l'unité Cobra, de Volgin, du camouflage optique du ninja, de Vamp...
Tout l'univers de MGS relève de la science-fiction, en fait.

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
26 novembre 2015 à 11:15:50

Solidus né en cuve... J'y avais également pensé mais Kojima ne s'est pas attardé assez sur ce perso pour que ce ne soit pas une hypothèse. Pour moi il a du avoir une mère porteuse. Et pourquoi pas Para-Médic tiens ?
Sinon, sachant qu'on sait déjà créer des robots, je pense que créer un Metal Gear n'est plus très loin... Surtout le Walker Gear qui,d'ici 10 ans, me semblera tout à fait réalisable !

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment