Je me souviens en avoir chié aussi. Je vais d'ailleurs te donner une réponse qui n'en est pas une, mais qui peut être une piste à explorer :
Il ne me restait que cet emblème à avoir. J'ai donc chain la mission 38 : Extraordinaire, car elle se finit vite et on a pas mal d'ennemis aux ruines. J'y suis allé sans buddy, à chaque fois avec que du létal, et en ALTERNANT mes tirs dans la tête, équitablement, entre sniper (Serval), mitraillette (AMRS4), et pistolet (AMD114LB9 Pénétrant).
J'ai bien fait gaffe d'alterner pour tomber à chaque fois sur le même nombre de morts par arme différent, (pour éviter de me tapper un BEE, DOBERMAN ou WOLF), de faire du 100% précision, et du 100% tir à la tête. Après 8 chain, j'ai lâché l'affaire, je l'ai pas eu. Mais, malheureusement, je ne sais plus combien de missions après, j'ai eu le EAGLE. J'ai pas compris pourquoi, d'autant que j'avait pas fait que du tir en pleine tête...
Est-ce que ça a un lien avec ce que j'ai fais avant pour essayer de l'avoir? Je ne sais pas, mais ça peut être une piste pour toi.
EDIT : j'ai oublié de te préciser que pour ne pas déclencher l'alerte, et me trouver assez près des ennemis (sans les braquer, surtout!), j'ai utilisé le camouflage optique.
Message édité le 13 novembre 2015 à 16:46:31 par The_Grave