Le 10 novembre 2015 à 18:15:01 Shtefffph14 a écrit :
Tant mieux pour ceux qui souhaitaient pouvoir continuer à la mater jouer, mais à la limite si elle était revenu après un chapitre supplémentaire donnant une raison au truc j'aurais rien contre, là c'est juste "ok, les fans sont pas contents, on la remet", et c'est pas du tout cohérent avec le scénar, donc j'ai un peu de mal avec ce genre de procédé.
Enfin j'en suis qu'à la mission 16, j'ai le temps de voir venir.
Voilà c'est totalement ca, les gens en ont rien a pétér de l'histoire, rien que le milliard de topics qu'on a depuis le début sur comment je vais truander le truc, ca montre qu'ils ont rien suivi
Et ça te dérange pas d'être au courant du scénario du jeu alors que tu l'as pas terminé ?

C'est pas comme si tout le monde l'avait pas déjà retourné huit fois et n'avait plus de secret pour personne, qu'on l'ai fini personnellement ou non
J'ai donné une explication personnelle plus haut.
Sauf que ton explication, c'est de la merde " Parce que cela n'entravera pas le scénario dans le sens où l'histoire ne va pas se poursuivre."
Non on a juste un cancer ambulant qui nous déjà contaminé deux fois, qui est d'ailleurs un peu le propos de cet opus et accessoirement ce que voulait skull face, c'est totalement logique...
Message édité le 10 novembre 2015 à 18:33:35 par SISOP