CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récupérer Quiet

Negii
Negii
Niveau 7
10 novembre 2015 à 13:15:15

A priori je dirais oui, même si c'est pas indiqué dans le patchnote et, très franchement, j'ai pas eut le masochisme de refaire 7 fois d'affilé cette mission avant de voir ce sujet donc....

HortogRaF
HortogRaF
Niveau 16
10 novembre 2015 à 13:16:30

Ca va vite avec les largages !

The_Grave
The_Grave
Niveau 8
10 novembre 2015 à 13:30:38

Récupérée à l'instant avec 100% de lien, comme si elle était jamais partie. Merci les gars.

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
10 novembre 2015 à 13:35:37

Je confirme a mon tour, la balise [REUNION] est bien la.
Je vais la recup aussi sur ps3.

Shtefffph14
Shtefffph14
Niveau 10
10 novembre 2015 à 13:37:45

Donc en gros après un scénario où sa disparition était logique là on peut la récupérer sans aucune logique scénaristique ?

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
10 novembre 2015 à 13:41:08

oui c'est ca :ok:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
10 novembre 2015 à 13:43:11

Nofake ! Elle est de retour chez moi.

Negii
Negii
Niveau 7
10 novembre 2015 à 13:44:48

Il n'y a pas de logique scénaristique à y trouver, elle n'était pas sensée revenir, cet unlock est uniquement là pour contenter ceux qui voulaient la conserver,c'est d'ailleur pour ça, selon moi qu'on doit faire 7 fois d'affilée la mission, histoire qu'on soit conscient du choix qu'on fait.

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
10 novembre 2015 à 13:50:54

Bien dit Negii, pour ma part je suis satisfait.
Au moins elle ne prend pas une place pour rien dans ma prison maintenant, puis avoir Quiet apres la fin du jeu n'est plus exclusivement pour les modo mais accessible a tous ceux qui souhaiter la garder.
maintenant c'est ceux qui on perdu leur temps a refaire une partie pour elle qui doivent etre dégouter.

Venom_Snake
Venom_Snake
Niveau 10
10 novembre 2015 à 13:52:53

Après le truc bizarre c’est qu’il n’est pas fait mention de Quiet dans le changelog. Cette modif est assez cool parce qu’elle nous autorise à imaginer un futur déblocage de chapitre 3 (potentiel) via une MAJ.

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
10 novembre 2015 à 13:53:25

Je suis dégouté de cette manœuvre complétement ridicule et à l'opposé du propos du jeu. C'est naze de faire revenir Quiet.

Negii
Negii
Niveau 7
10 novembre 2015 à 13:55:08

Libre à toi de ne pas la faire revenir, cette possibilité offerte via la MaJ est là pour satisfaire tout le monde.
Dans la mesure ou on te laisse la possibilité de ne pas la faire revenir, laisse à ceux qui ont envie, la possibilité de l'avoir à nouveau, je ne vois pas en quoi ça gacherait ton plaisir de jouer.

Message édité le 10 novembre 2015 à 13:57:59 par Negii
WildSwing94
WildSwing94
Niveau 10
10 novembre 2015 à 14:03:10

Merci beaucoup tout le monde pour la confirmation :ok: je vais faire ça ce soir :bave:

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
10 novembre 2015 à 14:04:41

Ca gâche pas mon plaisir de jouer que vous récupériez Quiet mais c'est en opposition avec le discours de l'auteur et j'aime pas que les fans fassent plier un "artiste" pour leur conforts personnel. Y avait déjà une façon de la recuperer: recommencer le jeu et garder l'emblème Papillon en sachant qu'on aurait pas les 100% ni la cassettes Quiet's Theme ni la mission 45, là y avait une vraie contrainte lé à la Phantom Pain.

Moi ça m’attriste vraiment de bousiller le propos du jeu, le cas Quiet était se qui véhiculer le plus la notion de perte...

[ArabianPanther
[ArabianPanther
Niveau 8
10 novembre 2015 à 14:11:43

Ya eu aucun pli d'artiste ni quoi que ce soit c'était prévu et le fait de refaire la mission 7 fois c old school ca correspond au jeu

Chernabog
Chernabog
Niveau 17
10 novembre 2015 à 14:17:55

Et pour ceux qui l'ont récupéré, la tuer ou non lors des 7 fois change t-il quelque chose ?

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
10 novembre 2015 à 14:18:44

Admettons que ce soit "prévu" , et bien ça ne change ne rien la connerie de la manœuvre. Tu "punis" pas un gamin, pour lui donner un cadeau après.

[ArabianPanther
[ArabianPanther
Niveau 8
10 novembre 2015 à 14:28:21

Tu te focalise trop sur le coté artistique du truc ca y est le message est passé on a tous eu notre douleur fantôme mais ca reste un jeu tu sacrifie pas une mécanique de jeu comme quiet pour de bon limite ils ont mit trop de temps à la faire revenir, c est que mon avis

Edit, chernablog ne la tue pas met la dans peequod à chaque fois

Message édité le 10 novembre 2015 à 14:30:45 par [ArabianPanther
YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
10 novembre 2015 à 14:51:02

Le 10 novembre 2015 à 13:44:48 Negii a écrit :
Il n'y a pas de logique scénaristique à y trouver, elle n'était pas sensée revenir, cet unlock est uniquement là pour contenter ceux qui voulaient la conserver,c'est d'ailleur pour ça, selon moi qu'on doit faire 7 fois d'affilée la mission, histoire qu'on soit conscient du choix qu'on fait.

Oui enfin également parce que certain DLC payant sont pour elle :hap:

Negii
Negii
Niveau 7
10 novembre 2015 à 14:53:32

Si tu parles des tenues Eva et the boss elle ne peut pas les porter, ces tenues sont pour les soldats feminins qu'on peut incarner.

Message édité le 10 novembre 2015 à 14:54:01 par Negii
Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment