CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blocus Fob

atejv
atejv
Niveau 8
02 novembre 2015 à 15:53:39

salut,

je m'interrogeais sur les FOB: j'en ai construit une, et je vois que j'ai subie des attaques.
Or je pensais qu'après chaque attaque, il y avait un blocus qui empechait pendant un certain temps de ré attaquer la base.

Or ce n'est visiblement pas le cas: en deux heures j'ai subie 5 attaques. Fait encore plus surprenant, par le même joueur (vu qu'on peut pas rechercher un utilisateur, comment a-t-il pu m'attaquer sans cesse, si ce n'est que j'ai le nucleaire)

Bref, tout ca pour dire que si on peut attaquer indefiniment la même personne, forcement, il y a un moment où ca passe (lui il lui a fallu 5 essais, mais je pense qu'on ne devrait pas avoir droit à plus d'une tentative par plateforme par utilisateur)

Dans les astuces de jeu on nous parle de blocus, mais visiblement ce n'est pas ce que j'ai compris et decrit plus haut, d'où ma question: c'est quoi finalement cette histoire de blocus?

aureliemontoya
aureliemontoya
Niveau 9
02 novembre 2015 à 17:29:30

Le 02 novembre 2015 à 15:53:39 atejv a écrit :
salut,

je m'interrogeais sur les FOB: j'en ai construit une, et je vois que j'ai subie des attaques.
Or je pensais qu'après chaque attaque, il y avait un blocus qui empechait pendant un certain temps de ré attaquer la base.

Or ce n'est visiblement pas le cas: en deux heures j'ai subie 5 attaques. Fait encore plus surprenant, par le même joueur (vu qu'on peut pas rechercher un utilisateur, comment a-t-il pu m'attaquer sans cesse, si ce n'est que j'ai le nucleaire)

Bref, tout ca pour dire que si on peut attaquer indefiniment la même personne, forcement, il y a un moment où ca passe (lui il lui a fallu 5 essais, mais je pense qu'on ne devrait pas avoir droit à plus d'une tentative par plateforme par utilisateur)

Dans les astuces de jeu on nous parle de blocus, mais visiblement ce n'est pas ce que j'ai compris et decrit plus haut, d'où ma question: c'est quoi finalement cette histoire de blocus?

j'ai lu quelque histoire sur le forum certains joueurs pc on des astuce pour triché c'est peut étre pour sa, (de mon coté j'ai pas eu de probléme je reste connecté aucune attaque,aucune représaille jusqu'a maintenant)

nikko1977
nikko1977
Niveau 8
02 novembre 2015 à 18:04:30

C est assez complexe, le blocus c en fonction des dégâts subis, 1 h 30 si pas de dégâts à peu près, si il t as ds sa liste de représailles il a 3 essais consécutifs si il veut, et tu es ds sa liste de représailles indirect, ben il peut venir en gros toute les 1 h 30 pendant 30 jours

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment