CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit point pas important mais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 13:49:34

Mais j'aimerais quand même en parler :hap:

ATTENTION RISQUE DE SPOIL OUI OUI

Donc dans MGSV à la mission 51 on voit qu'Eli est condamné avec le parasite Venom et sa bande le laisse pour mort mais là comme Psycho Mantis n'était pas assez cheaté il vient et retire le parasite des codes vocales d'Eli le mec retire normal. Bon ok disons que tout va bien qu'il y a pas de soucis avec ca mais j'aimerais creuser et aller plus loin là dessus.

Dans MGS 1 Liquid (Eli) est au courant que le Pentagone cherche à tuer tout ceux qui sont à Shadow Moses enfin les personnes importantes genre Président Baker, Liquid et Snake lui même. Bon vous voyez là où je veux en venir je souhaite bien sur parler de Fox Die. Liquid connait l'existance de ce virus il sait que ce virus va le nuire tôt ou tard donc ce que je me demande c'est pourquoi il ne demande pas à Mantis de retirer Fox Die du corps de Snake comme il l'a fait avec le parasite du language ?

Si il y a un truc pas cohérent dans ce que je dis je suis preneur mais ca me semble assez logique, après il y a toujours l'excuse de "c'est une longue saga donc forcément il y a des incohérences" mais je trouve que c'est trop gros pour être mis de côté c'est trop évident flagrant même.

Doug_Walker
Doug_Walker
Niveau 10
01 novembre 2015 à 14:59:25

Bah déjà à la fin de la mission 51 j'ai pas déterminé si Psycho Mantis lui "retire" vraiment les parasites ou si il lui donne des médicaments ( si quelqu'un pourrait m'eclairsir sur ce point svp ).
Néanmoins, ce que tu demandes à propos de FoxDie est bien différent.
FoxDie est un virus nanotechnologique sur l'idée de Zero
Les Parasites sont des parasites ( obviously ) génétiquement modifiés sur l'idée de SkullFace.
Ils ne fonctionnent pas du tout de la même manière donc je doute que Mantis pouvait neutralisé le virus.

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
01 novembre 2015 à 15:09:34

Doug

Spoil
Il lui retire avec sa telekinesie
Spoil

Doug_Walker
Doug_Walker
Niveau 10
01 novembre 2015 à 15:13:51

Ah merci Patoche !

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
01 novembre 2015 à 15:52:46

La différence c'est que FoxDie n'est pas un parasite mais un virus qui s'intègre à l'organisme du porteur.
Le parasite est localisé, on sait qu'il entre en vibration avec les cordes vocales et tout, c'est assez "gros" pour être visible avec les thermiques améliorées donc Mantis qui les retire c'est pas trop étonnant.
Avec des nanomachines c'est plus compliqué j'imagine vu que c'est du domaine du microscopique.

Puis Mantis est bien plus puissant enfant qu'adulte, il n'a pas de contrôle de ses pouvoirs et lorsqu'il est en résonance avec Eli, ses pouvoirs sont encore plus puissants ( les deux sont gosses ). Peut être que le Mantis de Shadow Moses serait incapable de retirer des parasites.

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
01 novembre 2015 à 15:57:28

mission non sortie donc le contenu est non canon ...

next

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
01 novembre 2015 à 15:59:57

Bien sûr que le contenu est canon.
C'est comme cela que c'était prévu et c'est comme cela qu'on a choisi de nous le montrer.

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
01 novembre 2015 à 16:09:08

Fox die fonctionne différemment, il modifie l'adn du porteur provoquer un arrêt cardiaque , et contre ça je ne crois pas que mantis puisse faire quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 16:27:44

J'pense que vous allez trop loin :noel:

Le principe est le même ne cherchez de science dans un truc wtf comme ce geste de Mantis retirant le parasite du corps d'Eli surtout que dans MGS4 FoxDie est présenté par Noémie comme étant une cellules un sorte de corps étranger (un genre de cancer) sauf qu'il y a pas de remède contre ça surtout que dans MGS4 le virus a bien évolué. Je pense que c'est pas le fait que ca soit un virus ou un parasite puisse arrêter Mantis et ses pouvoirs over abusé :noel:

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
01 novembre 2015 à 16:31:02

Il est clair qu'on ne peut pas tout expliquer , l'univers est trop dense et les jeux n'ont pas été conçus comme un tout , ou alors kojima avait déjà tout écrit avant la sortie de métal gear , ce qui serait un peu gros tout de même :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 16:39:52

Naomi hein pas Noémie mais bref vous avez compris :hap:

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
01 novembre 2015 à 16:56:20

Miller par exemple est représenté avec tous ses membres dans l'artwork de mgs1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 17:02:58

Tout ça c'est du détail et même ce que je soulève c'est aussi du détail mais pour un fan ca peut être dérangeant ce genre d'abus et de wtf parce que ça ouvre les portes à tout sorte de chose encore plus wtf que jamais, perso j'aurais apprécié un truc un peu plus réfléchi qui expliquerait pourquoi Eli n'est plus infecté par le parasite

DocHarvay
DocHarvay
Niveau 25
01 novembre 2015 à 17:53:50

Le 01 novembre 2015 à 16:56:20 cyril0093 a écrit :
Miller par exemple est représenté avec tous ses membres dans l'artwork de mgs1.

Mais c'est pas lui dans MGS 1 :hap:

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
01 novembre 2015 à 19:11:09

Non parce qu'il est tué quelques jours avant le jeu mais sur le dessin c'est bien lui , et on n'est pas censé savoir qui liquid se fait passer pour lui ^^

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:20:41

C'est vrai qu'il porte un débardeur donc on peut prétendre que c'est une prothèse. :hap:

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment