Mais j'aimerais quand même en parler 
ATTENTION RISQUE DE SPOIL OUI OUI
Donc dans MGSV à la mission 51 on voit qu'Eli est condamné avec le parasite Venom et sa bande le laisse pour mort mais là comme Psycho Mantis n'était pas assez cheaté il vient et retire le parasite des codes vocales d'Eli le mec retire normal. Bon ok disons que tout va bien qu'il y a pas de soucis avec ca mais j'aimerais creuser et aller plus loin là dessus.
Dans MGS 1 Liquid (Eli) est au courant que le Pentagone cherche à tuer tout ceux qui sont à Shadow Moses enfin les personnes importantes genre Président Baker, Liquid et Snake lui même. Bon vous voyez là où je veux en venir je souhaite bien sur parler de Fox Die. Liquid connait l'existance de ce virus il sait que ce virus va le nuire tôt ou tard donc ce que je me demande c'est pourquoi il ne demande pas à Mantis de retirer Fox Die du corps de Snake comme il l'a fait avec le parasite du language ?
Si il y a un truc pas cohérent dans ce que je dis je suis preneur mais ca me semble assez logique, après il y a toujours l'excuse de "c'est une longue saga donc forcément il y a des incohérences" mais je trouve que c'est trop gros pour être mis de côté c'est trop évident flagrant même.