CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre protagoniste snake préférer ?

Shiroyasha--
Shiroyasha--
Niveau 10
30 octobre 2015 à 06:03:16

Personnellement old Snake , sa mélancolie ma vraiment marquer , on le sent vraiment marque par la vie qu'il a vécu.

I'm no hero , never was , never will be. [[sticker:p/1jnf]]

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
30 octobre 2015 à 06:09:11

Je ximp

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
30 octobre 2015 à 06:25:54

1er message non prévu ^^.
Je comprends l'idée mais c'est bizarre de dissocier solid snake et old snake alors qu'on parle du même personnage.
C'est vrai qu'il gagne en profondeur en étant plus vieux, ce n'est plus le simple soldat qui suit les ordres et se fait complètement manipuler , d'au autre côté il était fait pour ça , il a donc d'autant plus de mérite de s'être éloigné du système. Il est l'opposé de big boss sur beaucoup de plans , un solitaire de nature mais qui sait se faire apprécier des rares personnes qui le côtoient. Sa relation avec otacon Malgré leurs différences en est le meilleur exemple. Donc je vote solid snake , et puis pour le costume je choisis celui de mgs1 pour la combinaison anti-froid

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
30 octobre 2015 à 09:30:24

Le Solid Snake de MGS1 et 2 est mon personnage de fiction favoris. J'aime ce côté pantouflard et légende bien malgré lui, qui vit pour combattre mais en a conscience, il est beaucoup plus nuancé que son papounet je trouve et cette leçon de vie qu'il nous donne dans MGS2, c'est juste unversel. Il a conscience qu'il n'est qu'un outil et ne vit que pour combattre, mais reste capable de se détacher de sa propre condition pour chambouler tous les plans.

Ensuite le Big Boss de Peace Walker est aussi marquant, pour son côté leader blessé. Son idéal biaisé par les évènements de snake eater, j'ai trouvé ça très touchant. Et puis son discours à la fin de peace walker et ce pourquoi on adore les MGS.
Enfin le Big Boss version MGSV est aussi mémorable je trouve. Bien que très peu bavard, on a presque pas besoin de mots pour qu'on sente la classe énorme et l'aura que représente Big Boss. Hier j'ai revu la scène de l'arrivée du mamba blanc sur la MB et wow en une phrase big boss calme tout le monde. C'est vraiment l'idée qui va au dela de la personne en elle même. Le personnage de big boss vit et existe par les propos des autres en fait, Miller, Ocelot, et les discussions entre les soldats.

Doug_Walker
Doug_Walker
Niveau 10
30 octobre 2015 à 09:37:48

Solid et surtout Old Snake :-p

Geo_S_117
Geo_S_117
Niveau 9
30 octobre 2015 à 10:09:32

Moi c'est celui de Ground Zeroes :p

wilarpliskin
wilarpliskin
Niveau 8
30 octobre 2015 à 10:51:40

pro bb
mais j'adore le Solid Snake (bah, ouis j'allais pas abreger :p ) de MGS2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 11:00:33

Old Snake, quel dommage d'avoir un si bon personnage desservi par un si mauvais jeu, ahlala.

Message édité le 30 octobre 2015 à 11:02:26 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 12:38:48

Il manque Big Boss Ground Zeroes et Venom Snake :ok:

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
30 octobre 2015 à 12:41:44

Définitivement venom snake , il s'en ai pris plein la gueule et ne s'est pas caché au yeux du monde comme un certain big boss.

dexter1313
dexter1313
Niveau 9
30 octobre 2015 à 13:54:31

Naked snake et big boss

JV[Matomat
JV[Matomat
Niveau 5
30 octobre 2015 à 14:31:19

Je trouve snake dans mgs2 vraiment nul comparé à mgs1, sinon old snake évidement, venom est vraiment bon aussi. Sinon il est pas dans les choix mais j'ai vraiment bien aimé raiden

mythekiller
mythekiller
Niveau 7
30 octobre 2015 à 14:33:55

Solid. Mais moi aussi je trouve ça bizarre de dissocier Old et Solid Snake et de même de dissocier Naked Snake et Big Boss ( de Snake Eater, Portable Ops, Peace Walker et Ground Zeroes).

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
30 octobre 2015 à 14:39:50

Naked Snake, j'adore son côté bourrin mais innocent sur les choses de la vie.
Mais flemme d'argumenter plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 15:52:22

Venom Snake, un soldat loyal jusqu'au bout.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
30 octobre 2015 à 16:24:28

Le 30 octobre 2015 à 06:25:54 cyril0093 a écrit :

C'est vrai qu'il gagne en profondeur en étant plus vieux.

C'est surtout la toux qui vient de plus profond. C'est par moment tellement exagéré que c'en est même un peu gênant, à la limite le gars va nous claquer dans les doigts, et la scène d'après, il est tout pimpant (certes, avec sa combi miracle, mais quand même). Du coup, j'aime pas trop cette version vieille du personnage. Ils insistent trop sur sa prétendue vieillesse tout en lui faisant faire exactement les mêmes trucs qu'avant. Ça crée une dissociation "personnage/gameplay". De Solid, je préfère largement sa version dans le second, ne pas le jouer lui donne une sorte de statut iconique. Il gagne en charisme ce qu'il perd en présence à l'écran.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
30 octobre 2015 à 16:36:18

Zut, je peux plus éditer mon autre message :(

Le 30 octobre 2015 à 09:30:24 Branquignol a écrit :
Enfin le Big Boss version MGSV est aussi mémorable je trouve. Bien que très peu bavard, on a presque pas besoin de mots pour qu'on sente la classe énorme et l'aura que représente Big Boss. Hier j'ai revu la scène de l'arrivée du mamba blanc sur la MB et wow en une phrase big boss calme tout le monde. C'est vraiment l'idée qui va au dela de la personne en elle même. Le personnage de big boss vit et existe par les propos des autres en fait, Miller, Ocelot, et les discussions entre les soldats.

Je realise un truc avec ton message, dans le V, on ne joue pas Big Boss, l'homme, mais Big Boss, l'icône, la légende. Le Big Boss dont rêve Zero dans ses plans en quelque sorte.

-PrincesseLuna
-PrincesseLuna
Niveau 10
30 octobre 2015 à 17:10:40

17 % pour Venom? Sérieusement? :rire:

[[sticker:p/1kki]]
SnakeV
SnakeV
Niveau 67
30 octobre 2015 à 17:47:24

Big Boss m'a ému à la fin de MGS3 mais Old Snake m'a ému tout le long du jeu, je vote pour Old Snake.

TintinMSF
TintinMSF
Niveau 5
30 octobre 2015 à 18:18:35

Big boss dans peace walker, une vrai pipelette :oui:

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment