Bien le bonsoir
J'ai fini mgs5 TPP il y a deja quelques jours , et forcément j'essaie de comprendre l'histoire de mgs que j'avais malgré moi deja tenté de comprendre . Mais rien n'y fait : vidéos , forums , résumés ... Je n'arrive pas à situer tels événements par rapport à tels autres
Pour info , j'ai joué à : Mgs3 snake eater , peace walker , Mgs 4 , GZ et enfin TPP
Ce que j'ai " compris " , c'est que TPP se passe 10 ans apres snake eater ( c'est bien va hein?)
Ce que je comprend pas , deja : c'est quoi outer heaven? Plusieurs fois mentionné dans TPP mais ...
Ensuite , qui se sentirait chaud pour me faire le lien entre TPP et mgs 4 ? Dans ce dernier , on est en 2014 et on contrôle plus Naked Snake , et on parle aussi du cadavre de celui ci : qui l'a tué ?
Liquid snake , solid et solidus , ils deviennent quoi après avoir été créés ? (On en contrôle un des 3 dans mgs4 mais je sais plus lequel). On est aussi en contact avec EVA dans le 4 , elle a fait quoi entre Mgs3 et 4?
Tellement de questions que je me pose , d'ailleurs je suis sur d'avoir oublié les plus importantes ..