CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques explications

kimokimoa
kimokimoa
Niveau 3
28 octobre 2015 à 01:54:51

Bien le bonsoir

J'ai fini mgs5 TPP il y a deja quelques jours , et forcément j'essaie de comprendre l'histoire de mgs que j'avais malgré moi deja tenté de comprendre . Mais rien n'y fait : vidéos , forums , résumés ... Je n'arrive pas à situer tels événements par rapport à tels autres

Pour info , j'ai joué à : Mgs3 snake eater , peace walker , Mgs 4 , GZ et enfin TPP
Ce que j'ai " compris " , c'est que TPP se passe 10 ans apres snake eater ( c'est bien va hein?)
Ce que je comprend pas , deja : c'est quoi outer heaven? Plusieurs fois mentionné dans TPP mais ...
Ensuite , qui se sentirait chaud pour me faire le lien entre TPP et mgs 4 ? Dans ce dernier , on est en 2014 et on contrôle plus Naked Snake , et on parle aussi du cadavre de celui ci : qui l'a tué ?
Liquid snake , solid et solidus , ils deviennent quoi après avoir été créés ? (On en contrôle un des 3 dans mgs4 mais je sais plus lequel). On est aussi en contact avec EVA dans le 4 , elle a fait quoi entre Mgs3 et 4?
Tellement de questions que je me pose , d'ailleurs je suis sur d'avoir oublié les plus importantes ..

-PrincesseLuna
-PrincesseLuna
Niveau 10
28 octobre 2015 à 02:14:53

ça part mal parce que TPP se passe 20 ans après Snake Eater [[sticker:p/1jnh]]

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
28 octobre 2015 à 09:31:20

Si tu n'a pas fais MGS 1 et 2, difficile de comprendre MGS 4 qui est la trilogie avec un autre Snake, Solid ou David.
Snake de MGS 3, GZ et TPP (aussi Portable OPS et PW) est Naked ou John.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
28 octobre 2015 à 15:27:24

Le 28 octobre 2015 à 01:54:51 kimokimoa a écrit :

Tellement de questions que je me pose , d'ailleurs je suis sur d'avoir oublié les plus importantes ..

Va faire les jeux, ce sera plus simple. On trouve la HD collection ps3 pas cher maintenant (mais t'aura pas MGS1, mais il doit pas valoir très cher sur le psn). Ou la Legacy Collection qui a tout (sauf ground Zeroes et TPP bien sur, sortis après)

kimokimoa
kimokimoa
Niveau 3
29 octobre 2015 à 23:23:14

Je sais bien qu'il y a un gros écart entre Snake Eater et TPP mais malheureusement impossible pour moi de jouer aux 1 et 2 , j'étais bien trop jeune voire pas né.
J'aimerais juste savoir dans les grosses lignes ce qui se passe avec outer heaven , zanzibar land , ce que deviennent Kaz et Miller apres TPP , et surtout comment on en arrive à la situation où un des clones de Naked part à la recherche de la dépouille de celui ci (d'ailleurs dans Mgs4 , sait on vruament que Big Boss est réellement mort où il ne l'est pas ?)
Je n'ai plus envie d'ignorer tout ce que j'ignore et me restreindre au peu de choses que je sais

spike_4395
spike_4395
Niveau 6
29 octobre 2015 à 23:36:01

Le 29 octobre 2015 à 23:23:14 kimokimoa a écrit :
Je sais bien qu'il y a un gros écart entre Snake Eater et TPP mais malheureusement impossible pour moi de jouer aux 1 et 2 , j'étais bien trop jeune voire pas né.
J'aimerais juste savoir dans les grosses lignes ce qui se passe avec outer heaven , zanzibar land , ce que deviennent Kaz et Miller apres TPP , et surtout comment on en arrive à la situation où un des clones de Naked part à la recherche de la dépouille de celui ci (d'ailleurs dans Mgs4 , sait on vruament que Big Boss est réellement mort où il ne l'est pas ?)
Je n'ai plus envie d'ignorer tout ce que j'ignore et me restreindre au peu de choses que je sais

Je te conseil cette vidéo de "JeanBaptiseShow" qui raconte les TRES GRANDES lignes de l'histoire après TPP.

De plus, je me demande si tu as fait réellement le 4 (sans passer les cinématiques) car à la fin tu sais à qui appartient la dépouille donc..

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment