Le 20 octobre 2015 à 20:29:44 els-y a écrit : Y aller au fusil tranquillisant ? Le type est déjà plus relax qu'un hippie shooté. Le tranquillisant, il va en redemandé une dose de cheval.
ça explique tout, il a dû absorber tout mes tirs
AngeloJack
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:48:55
VOKOL CORD PAWAZYTES ! THE DINAI !
Nan, je le hais ce personnage et pour une seule et unique raison. Il était tout ce temps à côté de Kaz et Ocelot durant la fameuse mission 45, ce FDP aurait pu traduire tout ce que disait Quiet en Navaro, mais non, il préférait rien foutre. Enflure de vieux en chaise roulante.
Message édité le 20 octobre 2015 à 20:49:16 par AngeloJack
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
20 octobre 2015 à 20:54:13
Le 20 octobre 2015 à 20:48:55 AngeloJack a écrit : VOKOL CORD PAWAZYTES ! THE DINAI !
Nan, je le hais ce personnage et pour une seule et unique raison. Il était tout ce temps à côté de Kaz et Ocelot durant la fameuse mission 45, ce FDP aurait pu traduire tout ce que disait Quiet en Navaro, mais non, il préférait rien foutre. Enflure de vieux en chaise roulante.
Il a traduit. Quiet n'a pas pipé mot. Ce qu'a parfaitement retranscrit Code Talker en ne disant rien...
AngeloJack
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:58:27
Le 20 octobre 2015 à 20:54:13 Ankheshenpatoon a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 20:48:55 AngeloJack a écrit : VOKOL CORD PAWAZYTES ! THE DINAI !
Il a traduit. Quiet n'a pas pipé mot. Ce qu'a parfaitement retranscrit Code Talker en ne disant rien...
Ben.. Et quand elle parle a Pequod via l'Idroid? Il aurait pu traduire à ce moment là. Surtout qu'avant le fight contre les tanks, il papotait avec Snake et m'est avis qu'il n'a pas quitté la pièce
Message édité le 20 octobre 2015 à 21:00:52 par AngeloJack