CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rang S/Foxhound/Tous les objectifs

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:21:13

une question

ça change un truc qu'on prennetun autre perso que snake ? genre la meuf elle a des capacité en plus ? j'ai remarqué quelle etait plus essouflé apres un sprint que snake

Sfox Sfox
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:26:29

Le 15 octobre 2015 à 20:21:13 foutdu92izi a écrit :
une question

ça change un truc qu'on prennetun autre perso que snake ? genre la meuf elle a des capacité en plus ? j'ai remarqué quelle etait plus essouflé apres un sprint que snake

C'est écrit a la sélection du personnage ce que tu as en plus "blablabla quand déployé comme membre de l'état major"
Ds tout les cas tu perds les améliorations du bras de V

Shalashaska44 Shalashaska44
MP
Niveau 5
15 octobre 2015 à 20:27:00

Bah justement faudrait faire des test pour être sûr..

De ce qu'on sait déjà ; La plus part des rang S ont la capacité d'augmenter le temps du mode reflex. On suppose aussi qu'avec des capacités spéciales ont pourraient trouvé quelqu'un de plus rapide que Snake.

Sfox Sfox
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:27:37

Le 15 octobre 2015 à 20:27:00 Shalashaska44 a écrit :
Bah justement faudrait faire des test pour être sûr..

De ce qu'on sait déjà ; La plus part des rang S ont la capacité d'augmenter le temps du mode reflex. On suppose aussi qu'avec des capacités spéciales ont pourraient trouvé quelqu'un de plus rapide que Snake.

Bah y a déjà les sprinters qui donne le +3 de v non ?

Message édité le 15 octobre 2015 à 20:28:32 par Sfox
Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:32:19

Je pense qu'elle est plus rapide que Snake oui.

Un botaniste donne 25 herbe au lieu de 10
Snake avec l'amélioration du bras médical donne 20 au lieu de 10

J'imagine que pour Athlète c'est pareil.
Je verrai bien, je ferai un test de vitesse pour voir bientôt.
La blonde au début je la prenais juste pour faire els médailels et car j'aimais son skin mais elle avait aucune amélioration.
Celle que j'ai à la mission 12 est Athlète S++ (résistance au dégâts améliorées et vitesse améliorée)

Shalashaska44 Shalashaska44
MP
Niveau 5
15 octobre 2015 à 20:34:13

Une athlète S++ à la mission 12 ?! :bave:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:40:42

Nan, je l'ai pas trouvée là, mais j'ai joué la mission 12 avec ^^

Shalashaska44 Shalashaska44
MP
Niveau 5
15 octobre 2015 à 20:46:52

Et tu l'a choper ou ?! :ouch2:

Je viens de la voir, je te l'échange contre un de mes soldats ayant la capacité "odeur repoussante" :hum:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
15 octobre 2015 à 20:48:20

Perso j'ai fait les fesses de Sahelanthropus en extrême avec le soldat S++ qui a recharge rapide. Ba j'ai vu la différence. Je pensais en chier et je l'ai explosé en 3 minutes.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:54:40

4 jours de farm après avoir fini mon guide FOXHOUND avec le mod S++ sur side ops Extraction prisonnier 02 ^^ (j'avais déjà 200 S++ volé en FOB, je voulais une "petite touche de féminité" :p
J'ai aussi pris une blonde avec la capacité Sauvage (je lui mettrai la tenue de The Boss si elle est pas moche pour un petit Cosplay :pacg:
D'où les 5 jours entre la dernière vidéo et le replay de la mission 12 :-p

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
15 octobre 2015 à 20:58:12

En gros tu upgrade des soldats jusqu'au rang S++? Comment ça marche exactement?

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:06:19

Sur PC ya un mode qui permet de trouver des S++ si tu as le niveau moyen de ets unités qui arrive à 60 ou 70

Mes unités étant en moyenne lv 92 et mon unité combat et défense au lv 99 grâce aux FOB, j'avais les pré requis pour droppé les S++.

Pour avoir une nana, j'ai juste fait les missions secondaires de Wiallo et Shago Kallai (retour au CCA entre chaque mission réussie) . Tu alternes 4 secondaires sur les les 2 village: récupération d'un soldat qualifié puis Marionnettes errantes dans chaque village et quand tu as fait les 3, tu arrives sur l'extraction de prisonnier 02 (une nana a secourir).

Pour la mission 02, je commence par rusher la zone où elle se trouve et je regarde son apparence.si elle me plait pas je retourne au CCA et je relance, elle aura un autre skin.
Une fois que l'apparence est bonne il faut prier pour les bonnes stats, qu'elle soit S++ et qu'ne plus de ça elle ait le skill que tu souhaite (je voulait Athlète pour les missions solo, Dur à Cuire pour les attaque de FOB et Sauvage pour défense de FOB).

4 jours de farm pour les avoir ^^

Le mod soldat S++ (PC) :
http://www.nexusmods.com/om/metalgearsolidvtpp/mods/69/

XRFG XRFG
MP
Niveau 29
15 octobre 2015 à 22:15:32

Je trouve ça hallucinant, cette maîtrise, ça m'aide énormément, quand j'ai besoins d'aide je me réfère à tes vidéos.

Message édité le 15 octobre 2015 à 22:18:39 par XRFG
Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:35:14

De nombreuse heures de fail et d'essais derrière pour en arriver là :D

Ravi que ça aide :oui:

Shalashaska44 Shalashaska44
MP
Niveau 5
16 octobre 2015 à 15:37:45

Le 15 octobre 2015 à 22:06:19 Yoshi_Yama a écrit :
Pour avoir une nana, j'ai juste fait les missions secondaires de Wiallo et Shago Kallai (retour au CCA entre chaque mission réussie) . Tu alternes 4 secondaires sur les les 2 village: récupération d'un soldat qualifié puis Marionnettes errantes dans chaque village et quand tu as fait les 3, tu arrives sur l'extraction de prisonnier 02 (une nana a secourir).

Pour la mission 02, je commence par rusher la zone où elle se trouve et je regarde son apparence.si elle me plait pas je retourne au CCA et je relance, elle aura un autre skin.
Une fois que l'apparence est bonne il faut prier pour les bonnes stats, qu'elle soit S++ et qu'ne plus de ça elle ait le skill que tu souhaite (je voulait Athlète pour les missions solo, Dur à Cuire pour les attaque de FOB et Sauvage pour défense de FOB).

MERCI :coeur: Cela marche vraiment bien. Je farmer la mission du White Mamba avant qu'est bien plus rapide (genre en 4minutes environ) mais le skin du perso féminin est genre toujours pareil (enfin presque, soit une brune bof, soit une blonde, ou une métisse, mais jamais de brune avec cheveux bien noir et yeux de ouf).

Pour allez plus loin sur ta technique ; Une fois à la Mission 02, pareil je rush vers la prisonnière, tant que son skin me plait pas pareil retour au CCA. Cependant une fois que son Skin me plait ; il te suffi de revenir au Checkpoint ! Sa change pas son skin mais sa change toujours ses stats :oui:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 16:33:13

Le principal soucis avec White mamba, c'est que le perso sera toujours Tireur :(

Et je ne joue pas avec Refelexe (et ne joue plus avec en FOB). DOnc tireur me sert à rien :pacg:

PS: Mise en ligne de la mission 13 et 42 refaite avec meilleur temps:

https://www.youtube.com/watch?v=fzsjddXMksk&index=12&list=PLJ68C3jRJ7u9aAYAlf6HYzFMTR3VH_naO

https://www.youtube.com/watch?v=g66gUqdpLD8&index=41&list=PLJ68C3jRJ7u9aAYAlf6HYzFMTR3VH_naO

Shalashaska44 Shalashaska44
MP
Niveau 5
16 octobre 2015 à 17:13:42

Ah ouais mais pour être franc je n'avais pas encore été à ce point dans le détail concernant leurs spécialité ; Rang S ou plus en combattent ça me suffisait :-p Mais yép maintenant je vais y prêter un peu plus d'attention..

Par contre.. Les vantards j'en peut plus :nonnon: A chaque fois j'ai envie de tuer le prisonnier tellement sa me rend ouf..

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 17:34:26

Ouais pareil, c’est n'importe quoi ces trucs. Perso je les ai tous mis en équipe de sécurité.

D'ailleurs mon équipé de sécurité est composée de mes meilleurs hommes placé en contrat privés puis des vantards et de ceux qui n'ont aucune compétences. J'imagine la tête de ceux qui viennent en pensant me voler mes meilleurs hommes et qui se retrouve au final avec des tireurs/vantards/no skill :cool:

Shalashaska44 Shalashaska44
MP
Niveau 5
16 octobre 2015 à 17:41:46

Ahhhhhhhh le b*tard :rire:

Ah mais du coup mettre un soldat en équipe de sécu, tout en le placent sous contrat directe ça le protège contre tout ?
J’hésitais à mettre mes pépites en équipe de sécu de peur qu'ils se fassent futonner mais j'aimerais vraiment qu'ils décrochent la médaille correspondante..

Message édité le 16 octobre 2015 à 17:42:20 par Shalashaska44
Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 18:04:34

Yep, par contre ils ne gagneront pas de médailles. Pour ça il faut les mettre en équipe de combat et tuer toi même un défenseur pour l'avoir.
Si tu parlais de la médaille croix de service, ils doivent se faire capturer (donc enlève contrat direct ) et tu dois réussir à les reprendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment