CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extraction Fulton impossible

haj91
haj91
Niveau 1
11 octobre 2015 à 14:29:07

Salut. Apres avoir lu d'innombrables forums sur "comment m'extraire sur un conteneur avec le fulton" je n'y arrive toujours pas!!
Pas d'icône qui apparaît pour designer la touche Y ( je suis sur one) et le fait de maintenir la touche Y n' y change rien... au final je me casse la gueule en tombant... ca m'agace énormément.
Faut il une amélioration spéciale pour y parvenir? Merci

Westers
Westers
Niveau 53
11 octobre 2015 à 14:45:48

Pour extraire un conteneur, tu dois développer ton fulton. C'est comme les véhicules, tu dois avoir ton fulton amélioré pour pouvoir les extraire.

Message édité le 11 octobre 2015 à 14:46:21 par Westers
haj91
haj91
Niveau 1
11 octobre 2015 à 15:36:00

Je suis capable d extraire un conteneur mais il m'est impossible de m extraire avec. Je tombe toujours

Starkiller150
Starkiller150
Niveau 8
11 octobre 2015 à 15:38:56

Si il retombe tout le temps c'est donc que tu n'es pas capable

Merdebedia
Merdebedia
Niveau 10
11 octobre 2015 à 16:47:48

Oui ça m'arche pas avec les ballons, il faut le "trou de ver" qui permet de tous extraire à 100%.
Tu met ton fulton, tu monte vite sur la caisse et hop, tu t'extrait direction la MB.
Y'a des containers spécifique pour avoir des zones secrète (les easter egg) y'en un à la OKB base et un autre dans un entrepôt à l'aéroport.
Y'a aussi ça avec un tank de la mission 46 mais c'est super chaud, tu t'extrait avec lui et ta une cut scene bonus à l'omega base, enfin j'en dit pas plus, bonne chance !

nikko1977
nikko1977
Niveau 8
11 octobre 2015 à 17:05:28

Laisse ton doigt appuyé sur le bouton fulton, trou de ver ou pas.....

xbigbossx03
xbigbossx03
Niveau 8
11 octobre 2015 à 17:48:31

si tu veux t'extraire avec un conteneur, avec un fulton ballon ou troue de ver, il faut accroché le fulton sur le dessus du conteneur en maintenant la touche correspondante, une fois le fulton fixer il faut appuyer de nouveau pour ce tenir au fulton

dm-punk
dm-punk
Niveau 5
11 octobre 2015 à 17:52:09

Son problème c'est pas qu'il n'arrive pas a extraire les conteneur, c'est qu'il n'arrive pas s'extraire lui même en restant sur le conteneur.
De ce que je comprend, tu accroche le fulton et ensuite tu montes sur le conteneur, faut pas. C'est simple, tu monte sur le conteneur, tu accroche le fulton en restant sur le conteneur, y'a une icone qui s'affiche et tu reste appuyer sur la touche associé (Y dans ton cas).

lucchino
lucchino
Niveau 8
11 octobre 2015 à 20:51:07

Le 11 octobre 2015 à 16:47:48 Merdebedia a écrit :
Oui ça m'arche pas avec les ballons, il faut le "trou de ver" qui permet de tous extraire à 100%.
Tu met ton fulton, tu monte vite sur la caisse et hop, tu t'extrait direction la MB.
Y'a des containers spécifique pour avoir des zones secrète (les easter egg) y'en un à la OKB base et un autre dans un entrepôt à l'aéroport.
Y'a aussi ça avec un tank de la mission 46 mais c'est super chaud, tu t'extrait avec lui et ta une cut scene bonus à l'omega base, enfin j'en dit pas plus, bonne chance !

D'oû tu sors ça toi??

nakedBB
nakedBB
Niveau 5
11 octobre 2015 à 20:52:03

Le 11 octobre 2015 à 16:47:48 Merdebedia a écrit :

Bien sur, tes sources ? Pauvre troll

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment