Je ne suis qu'au début du jeu (mission 10) mais pour le moment j'ai tout débloquer, même ce dont je ne me sert pas vraiment. Du coup je suis en galère de pim ; selon vous on peut gagner assez de PIM pour tout débloquer ou il faut impérativement faire des choix et monter les améliorations comme une sorte de RPG avec un template?
Merci.
NAKED-SNAKE84
Niveau 3
04 octobre 2015 à 10:34:53
Bonjour Au début mieux vaut développer les armes et objet que tu utilise le plus car tu ne pas tout développer
SuperNufNuf
Niveau 10
04 octobre 2015 à 10:40:21
Jai gagner en tout 130 millions de pim et je n'est pas tout debloquer donc debloque d'abord le plus important
saygneur_1972
Niveau 5
04 octobre 2015 à 13:01:40
Merci,
Et c'est quoi le plus important à débloquer au début? Parce que la je galère vraiment sur les missions ! Mais VRAIMENT !!!
Lucifel05
Niveau 53
04 octobre 2015 à 13:21:17
C'est vraiment difficile de conseiller. Car ça dépend de comment tu aimes jouer. Tu joue infiltration non létale ou en mode Rambo?
ShowBekS_75
Niveau 7
04 octobre 2015 à 13:28:06
Tu peux aussi vendre des ressources. Tu peux gagner gros surtout si t'es du genre à tout ramasser et fultonner. Genre les plantes, gardes en 100 de chaque par sécurité et revend le reste. Les ressources je te déconseille au début sauf les matériaux précieux qui sont inutile... ça me sert juste pour la camo optique mais tu l'as pas encore j'imagine et ça ne coute que 200... j'ai plus de 60k de matériaux précieux et tu atteins 5m de pim en vendant que très peu. Mais les pim c'est pas un prob', je suis à 5m constant + 1m de recompense de déploiement en attente.
Shtefffph14
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:50:24
Pour le début je dirais que développer le flingue anesthésiant aide pas mal, il y a peu de "cartouches" sur les premières versions.
Le sniper anesthésiant aide beaucoup aussi même sans silencieux. Grenade étourdissante idem gare au bruit mais sur la mission avec l'infanterie lourde par exemple ça aide.
Après il y a des missions secondaires qui reviennent souvent et qui sont très faciles (infanterie lourde, certains prisonniers, unité blindée). Et plus tard dans le jeu tu peux envoyer tes soldats en mission, ça rapporte ressources, recrues et PIM.
saygneur_1972
Niveau 5
04 octobre 2015 à 15:06:32
Salut,
Je vais me faire lyncher mais moi, j'aime jouer en mode semi bourrin, c'est à dire que j'assome ou endort 03 ou 4 gus et ensuite cela me saoule et je défouraille ...et je meurs ...
mato007
Niveau 4
04 octobre 2015 à 15:51:10
5000 métaux précieux vendu = 5millions de pim.developp trankilisant silencieux,leurre,vision nocturne,exploite t coéquipier pour diversion et fait t mission de nuit.d-dog te facilite beaucoup la vie pour le reperage d'ennemi