Slt a tous !, Je suis arriver au chapitre 2 de MGS 5 : the phantom pain et je suis bloquer pas moyen d'avancer donc je demande votre aide, Pour ce qui ne sont pas encore a ce stade je met la balise spoil ; Après la Mission 43 où dans la zone de quarantaine tous le monde et infecter de nouveau et il faut tuer ses propres soldat, On reçoit des cassette comme quoi Huey a saboter les équipement pour que sa arrive on nous dit qu'il vont le juger Après cela ( Mission 43 ) il ne se passe plus rien plus de Mission principale ni de secondaire, il ne me reste que les déploiement de combat a faire la mother base est pratiquement Fini juste a attendre, les déploiement de combat st important ? pour avoir la fin du jeux ou gros beug, Merci de me répondre d'avance
Efahrel
Niveau 31
04 octobre 2015 à 20:26:01
Perso j'avais fais des missions, et lorsque tu remontes dans l'hélico, t'es directement mené à Mother Base pour la suite, cinématique et tout le tralala. ;)
actuaoe3editeur
Niveau 4
04 octobre 2015 à 20:30:44
bon je vais voir pour continuer a jouer et voir ci sa arrive , car on m'avez dit de voir les cassette de l'interrogatoire de huey pour que cela ce debloque mais toujours rien en plus je n'ai plus de missin a faire a part en difficulter extreme