CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Gros Bug

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:26:49

Bonsoir a tous et a toutes d'abord je précise que j'ai plus de 100 heures a mon actif et aujourd'hui j'ai du faire face a un bug plutôt étrange on va dire. J'ai fait une grosses session aujourd'hui et a un moment lorsque je faisait le combat de boss contre Quiet en mode extrême,le jeu mettait plus longtemps que d'habitude pour les chargements ( le chargement continuait même après que le signe de sauvegarde soit partie), quand je voulais aller dans le menu records je devait attendre 10/20 secondes alors qu'avant ça le faisait instantanément.

Idem lorsque je voulais quitter le menu records et quand je revenait en jeu l'image du jeu a freeze mais seulement l'image j'avais toujours accès au XMB et j'ai du attendre 20 secondes et appuyé sur select pour réavoir accès au jeu ( le jeu restait bloqué sur le menu pause je crois). En jeu j'ai commencé a avoir des latences,l'image du jeu freezait pendant quelques secondes (mais j'avais toujours accès au menu pause du jeu et le XMB) vu que ça commençait a me faire chier j'ai quitter le jeu en revenant au menu et bim la je vois que le menu du jeu ou BB est dans le CCA est pratiquement vidé de toute texture,toutes les photos qu'il y'a normalement sont toutes blanches ainsi que pas mal de textures aux alentours du coup j'ai quitter le jeu éteint la console,j'essayerais demain de voir si y'a toujours le même problème.

Je précise que c'est le seul jeu qui me fait ça et que le CD est complétement neuf aucune rayure,le disque tournait parfaitement dans la console comme d'habitude aucun bruit anormal a signaler.

Du coup je me demandais si quelqu’un a déjà été confronté a ce problème,si ça vient du jeu en lui même ou d'autre chose ?

Message édité le 26 septembre 2015 à 22:30:10 par Overkiller25
Loup_King
Loup_King
Niveau 7
26 septembre 2015 à 22:29:36

Arf, dommage pour toi =/ , cette chose ne s'est pas passée de mon côté, donc je ne saurai t'aider malencontreusement.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:32:10

Je vais voir demain ce qu'il en est mais je pense vraiment que c'est un bug. C'est pas la première que j'ai eu un bug dans le jeu (bug de textures minimes) mais ça restait très très rare. J'ai jamais eu de bug de ce genre auparavant

Message édité le 26 septembre 2015 à 22:32:32 par Overkiller25
NAKED-SNAKE84
NAKED-SNAKE84
Niveau 3
26 septembre 2015 à 22:32:34

Bonsoir,
Meme moi je suis sur ps3 et j ai les meme problèmes apres je sais pas si c est la play ou le jeu

Booolax
Booolax
Niveau 9
26 septembre 2015 à 22:35:41

ps3 aussi, aucun probleme de ce genre pour moi ... j espere que c est pas recurent

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:36:20

Cool que je sois pas tout seul alors ça me rassure. Ça s'est passé dans quel mission ? Tu as combien d'heures de jeux ?

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:37:00

Si ça vient vraiment du jeu faudrait faire parvenir ce problème a Konami pour qu'il le patch comme pour le bug de Quiet

Message édité le 26 septembre 2015 à 22:37:20 par Overkiller25
Loup_King
Loup_King
Niveau 7
26 septembre 2015 à 22:38:26

PS3 également de mon côté.
Concernant bug, j'en ai eu un à une certaine mission principale que tu dois refaire à un autre mode (je ne sais plus laquelle cependant).

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:40:54

Quel genre de bug ?

ElBasilisco
ElBasilisco
Niveau 7
26 septembre 2015 à 22:54:04

Vous avez essayé de jouer en offline ? beaucoup se plaignaient des chargements assez long qui provenaient en fait du online.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:01:11

Sauf que en Online avant le bug les chargement etait moins longs et le menu record apparaissait instantanément. Je m'étais deco pour voir mais ca avait pas arranger le problème :(

Loup_King
Loup_King
Niveau 7
27 septembre 2015 à 00:04:12

Overkiller25, le genre de bug que mon écran freezait et que je ne pouvais plus bouger à l'exception de Select (le jeu en pause avec son menu). Je recommençais au checkpoint à l'aide de Select, mais rien à faire chaque fois que je retourne dans la zone-çà, çe me fait freezer à l'exception de Select.

ElBasilisco, je pense que j'étais en ligen en effet lorsque cela s'est produit.
J'essaiyerai de tant !

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:07:44

Avais tu le logo de chargement des serveurs ou rien? Ca me rassure de pas etre le seul a avoir des bugs

Loup_King
Loup_King
Niveau 7
27 septembre 2015 à 00:08:54

Ah no pardon, jn'avais pas de logo de chargement, vraiment un écran immobile où qu'aucun bouton ne fonctionnait sauf Select, et sauf PS.

Negii
Negii
Niveau 7
27 septembre 2015 à 00:32:36

En 300h de jeu (ou j'ai geek comme un sauvage), j'ai rencontré 2 ou 3 fois des bugs textures sur MGS V, genre une route sans texture, à la place de cette dernière un damier, ou bien l'Helico en mode disco, vert et bleu fluo. mais rien qui ralentisse les performances du jeu, aucune latence.

nr1977
nr1977
Niveau 8
27 septembre 2015 à 15:43:27

Overkiller25: Moi sur ps3 j'ai eu le même soucis que toi.Les freeze de quelque secondes et les texture blanche dans l'éllico.J'ai eu ces problème aussitôt après la dernière mise a jour,car avant j'avais jamais eu de soucis,même pas un pet de freeze.Jeu fini a la pisse et puis c'est tout.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités