Bonsoir a tous et a toutes d'abord je précise que j'ai plus de 100 heures a mon actif et aujourd'hui j'ai du faire face a un bug plutôt étrange on va dire. J'ai fait une grosses session aujourd'hui et a un moment lorsque je faisait le combat de boss contre Quiet en mode extrême,le jeu mettait plus longtemps que d'habitude pour les chargements ( le chargement continuait même après que le signe de sauvegarde soit partie), quand je voulais aller dans le menu records je devait attendre 10/20 secondes alors qu'avant ça le faisait instantanément.
Idem lorsque je voulais quitter le menu records et quand je revenait en jeu l'image du jeu a freeze mais seulement l'image j'avais toujours accès au XMB et j'ai du attendre 20 secondes et appuyé sur select pour réavoir accès au jeu ( le jeu restait bloqué sur le menu pause je crois). En jeu j'ai commencé a avoir des latences,l'image du jeu freezait pendant quelques secondes (mais j'avais toujours accès au menu pause du jeu et le XMB) vu que ça commençait a me faire chier j'ai quitter le jeu en revenant au menu et bim la je vois que le menu du jeu ou BB est dans le CCA est pratiquement vidé de toute texture,toutes les photos qu'il y'a normalement sont toutes blanches ainsi que pas mal de textures aux alentours du coup j'ai quitter le jeu éteint la console,j'essayerais demain de voir si y'a toujours le même problème.
Je précise que c'est le seul jeu qui me fait ça et que le CD est complétement neuf aucune rayure,le disque tournait parfaitement dans la console comme d'habitude aucun bruit anormal a signaler.
Du coup je me demandais si quelqu’un a déjà été confronté a ce problème,si ça vient du jeu en lui même ou d'autre chose ?
Message édité le 26 septembre 2015 à 22:30:10 par Overkiller25