CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Mod hard-core

LIMSA21
LIMSA21
Niveau 5
29 septembre 2015 à 11:13:19

Voilà à trouvé sur nexus perso je suis encore au début et ces juste énorme!
Les enemies nous repère de beaucoup plus loin(+50%),reste moins longtemps dans les pommes(-50%),nous font plus de dégât,et les tenues de camouflage ont beaucoup plus d'utilité!
Bref à testé pour ceux qui veulent du challenge!sa change vraiment la façon de faire les missions!

infeyn
infeyn
Niveau 6
29 septembre 2015 à 22:57:46

C'est vrai qu'il est vraiment cool je viens de l'essayer mais le seul truc qui me gêne c'est la limitation des munitions tu sais comment remédier à ça ? J'ai pas compris comme utiliser le QUAR tool :(

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:03:32

Je le testerai quand j'aurai fini le jeu entièrement sans mod, en tout cas c'est vrai que c'est vraiment pas mal comme concept.

LIMSA21
LIMSA21
Niveau 5
30 septembre 2015 à 00:25:57

Le 29 septembre 2015 à 22:57:46 infeyn a écrit :
C'est vrai qu'il est vraiment cool je viens de l'essayer mais le seul truc qui me gêne c'est la limitation des munitions tu sais comment remédier à ça ? J'ai pas compris comme utiliser le QUAR tool :(

désolé je ne me suis pas encore servit de QAR tool pour rajouté le fichier que l'auteur viens de mettre, a l'occasion je vais tenté pour t'expliquer (mais je le laisserais pas sur le miens parce que j'aime bien cette limitation lol)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
30 septembre 2015 à 00:38:50

http://www.nexusmods.com/phantompain/mods/25/

Pour ceux que ça intéresse.

LIMSA21
LIMSA21
Niveau 5
30 septembre 2015 à 00:44:12

tiens voila télécharge ce fichier et tiens moi au jus si ces ok :

http://dl.free.fr/wXgDogs5h

Croustain
Croustain
Niveau 10
30 septembre 2015 à 01:02:00

En toute franchise, ça ne m'intéresse pas. Je trouve qu'ils repèrent d'assez loin comme ça, surtout de jour. Même en pleine nuit des fois, tu peux te faire griller à mid-range. Ils se réveillent assez vite si tu ne les endort pas et il suffit de tomber sur 4-5 loustics dans de mauvaises conditions pour vite se faire plomber.

Non, je conseille plutôt :

http://www.nexusmods.com/phantompain/mods/61/

+

https://www.reddit.com/r/moddergearsolid/comments/3lbxeo/request_allow_equipping_no_weapons_during_sortie/

Time scale a régler sur X1 (donc temps réel); là tu peux vraiment profiter des deux parties de la journée. Et plus besoin de rusher parce que il fait jour dans 5 micro-minutes. Finis les cycles ultrarapides ultramoisis. :bave:

Pour le deuxième, il suffit de se faire livrer le matériel nécessaire au départ. Juste un gun létal, des grenades et C4 (puis éventuellement développer des stun et smoke grenades). Tenue au choix (j'ai un faible pour le treillis rayures de tigre + écharpe :coeur: ).

- le gun a utiliser en dernier recours, quand on est repéré; tirs de couverture, prendre un otage

- sprint uniquement quand on est repéré et brièvement (une dizaine de secondes)

- tout le hud et les aides virés

- pas de fulton, on fait tout à patte

- pas de phantom cigar : il fait jour il fait jour, on assume !

- pas d'améliorations à la Mother Base, que ce soit mobilité ou plus de dégâts, juste les différentes grenades, le c4 et le gun d1114 machin (et pas de silencieux :hap: ), tout dans leur version de base

Donc nouvelle partie, vraisemblablement. :noel:

A installer après le prologue, sinon c'est écran noir après l'écran titre de l’hôpital.

J'en suis à la première mission, en train de fureter un peu partout. C'est un pur bonheur. :bave: Cette immersion, ces patrouilles qui te fistent alors que tu observais un campement, ce temps réel qui s'écoule paisiblement, ces escarmouches dangereuses, cet espionnage le moins belliqueux possible...

Trop bon. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 30 septembre 2015 à 01:04:41 par Croustain
LIMSA21
LIMSA21
Niveau 5
30 septembre 2015 à 01:18:59

ouai.....
avec le time scale sa te fait des tempête de sable qui dure 40 min (j'exagère un peut surement ) non ?

si ces sa ces complètement l'opposé de ce qu'ont cherche.

Bref dans tout les cas chacun fait comme il veut et si ca ne te plait pas fait avec t'et mod ;-) .

moi perso je préfère celui que j'ai posté parce que je trouve le time scale trop cheaté ... (voila la durée des nuits, et quand ont ces que ces plus simple d'attaqué la nuit...bref)

Croustain
Croustain
Niveau 10
30 septembre 2015 à 10:00:22

Déjà, il faut mettre "dès que possible" en lançant la mission. Donc on peut très bien tomber le matin, l'après-midi ou proche de l'aube.
Ensuite, plus simple d'attaquer la nuit...certes, si tu endors tout le monde au mk22 avec marqueurs et compagnie, à la rigueur...

Là je rappelle ya qu'un gun létal sans silencieux a utiliser en dernier recours, ya aucune aide à l'écran, pas de fulton, pas de buddies, sprint court uniquement en cas d'alerte, pas d'améliorations...
Les ennemis ne sont pas aveugles la nuit, ils voient juste de moins loin (déjà qu'ils voient de super loin en pleine journée, en toute franchise...)mais a ne pas sous-estimer + les projos (si tu coupes le jus ça te donne un léger temps de répit, tout à fait), on peut facilement te surprendre par derrière...Ensuite, personne ne s'est plaint de GZ qui se passe de nuit avec la pluie en prime. :noel: De toutes façons, je suis sûr que vous utilisez le phantom cigar pour rester de nuit, bande de p'tits filous ! [[sticker:p/1kki]]

Quant aux tempêtes de sable, soyons honnêtes : on y voit tellement rien que c'est EZ de se faire gauler. Qui ne s'est jamais fait surprendre dans la mission 45 après avoir détruit les chars en portant Quiet dans la tempête ?

Puis toutes considérations de challenge mises à part : la nuit orageuse et pluvieuse en Afrique, c'est juste magnifique, t'aimerais pas que ça dure plus longtemps ? :bave:

Sinon tu peux combiner mes mods au tien. Ça devrait être explosif. :o))

infeyn
infeyn
Niveau 6
30 septembre 2015 à 11:15:59

Malheureusement le fichier que tu m'as filé n'est paq le bon ca ne change rien mais bon ca n'est pas bien grave c'était plutôt en FOB histoire d'être pas désavantagé. Je retrouve enfin des bonnes sensations d'infiltration avec ce mod merci pour la découverte l'auteur :ok:

LIMSA21
LIMSA21
Niveau 5
30 septembre 2015 à 13:03:23

Croustain désolé je suis encore au début du jeu donc l'Afrique je connait pas encore ( je suis a la mission 9 )

et j'ai jamais utilisé le phantom cigar, par contre j'ai fait l'erreur de mettre le mobilité + 1 mais je ne ferais pas la même pour le +2 et +3 vue ce que je comment les gens disent que sa devient "cheaté" avec.

désolé infeyn si j'arrive a trouvé comment être sur que sa fonctionne je te tiens au jus ;-)

jerter
jerter
Niveau 6
30 septembre 2015 à 13:49:07

quand il y a une tempête de sable met les lunette infrarouge et plus de problemes

sa a l'air fun le mod hardcore dommage je suis sur ps3

LIMSA21
LIMSA21
Niveau 5
02 octobre 2015 à 01:35:42

infeyn tu a un MP test voir celui la si sa fonctionne comme tu veux ;-)

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment