CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mother Base?

Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
23 septembre 2015 à 02:31:44

Bonsoir!Je me pose la question en fait a part courir dans la mother Base et faire le 2,3 défi y'a t-il des intéraction possible autre que courir et conduire juste pour ce promener dedans?Car avoir une aussi grande base pour rien y faire une fois dedans je trouve cela bizzare!Pouvait vous m'éclairer merci!

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
23 septembre 2015 à 02:35:18

Je massacres mes hommes personnellement :hap:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
23 septembre 2015 à 02:36:38

Il y a plein de cinématiques ou d'évent qui se déclenchent au fil de l'avancée dans le scénario à la Mother Base. Donc il faut y aller de temps en temps. Il ne peut se passer qu'un seul évent par visite.

Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
23 septembre 2015 à 02:40:09

Ok je comprend mieux!Donc a part trouver les cristaux aucun intéret d'y rester 3 plomb!Et peut t-on remonter le moral des troupes si oui comment?

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
23 septembre 2015 à 07:59:05

Et peut t-on remonter le moral des troupes si oui comment?

Tu te mets devant eux, ils te salueront et le moral augmente tout seul :)

Larry_Bamb_L
Larry_Bamb_L
Niveau 9
23 septembre 2015 à 08:25:58

Par contre pour ceux qui "massacrent" les membres de leur unité... une fois j'avais une meuf presque motivée à fond. Je lui ai lancé une 50aine de chargeurs vides juste pour rire et après sa barre était en dessous de la moitié, alors faites gaffe :rire:

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
23 septembre 2015 à 08:26:24

J'ai vu que l'hélicoptère pouvait être équipé de hauts parleurs censés motiver les troupes. Mais je ne sait pas comment ça fonctionne.

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
23 septembre 2015 à 08:26:45

Sais*

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
23 septembre 2015 à 08:39:31

Le 23 septembre 2015 à 08:25:58 Larry_Bamb_L a écrit :
Par contre pour ceux qui "massacrent" les membres de leur unité... une fois j'avais une meuf presque motivée à fond. Je lui ai lancé une 50aine de chargeurs vides juste pour rire et après sa barre était en dessous de la moitié, alors faites gaffe :rire:

Bon à savoir, parce que j'ai les humiliés :hap:

Le 23 septembre 2015 à 08:26:24 gregousniper a écrit :
J'ai vu que l'hélicoptère pouvait être équipé de hauts parleurs censés motiver les troupes. Mais je ne sait pas comment ça fonctionne.

Une fois que tu as fabriqués les hauts parleurs, tu vas dans ton hélico, ensuite personnaliser hélicoptère et pour finir tu vas dans les différentes options pour les intégrer.

frosnos
frosnos
Niveau 10
23 septembre 2015 à 10:32:44

@preda-alpha

Une fois que tu as fabriqués les hauts parleurs, tu vas dans ton hélico, ensuite personnaliser hélicoptère et pour finir tu vas dans les différentes options pour les intégrer.

Pas besoin, les haut parleurs sont installés d'office.

gregousniper, après avoir fait la recherche, suffit d'aller dans ces cassettes audio, de sélectionner une musique, d'appuyer sur la touche correspondante pour l'assigner à l'hélico (carré sur PS4) et l'hélico jouera cette musique à chaque fois que tu l'appelles.
Ça n'a pas vraiment d'impact sur toi ou les ennemis, c'est plus pour le fun qu'autre chose. Voir l'hélico faire un raid sur une base, balancer ses roquettes, le tout en jouant la Chevauché des Valkyrie (Apocalypse Now style), ça claque XD.

Message édité le 23 septembre 2015 à 10:33:35 par frosnos
liam665
liam665
Niveau 7
23 septembre 2015 à 15:30:51

Le 23 septembre 2015 à 10:32:44 frosnos a écrit :
@preda-alpha

Pas besoin, les haut parleurs sont installés d'office.

gregousniper, après avoir fait la recherche, suffit d'aller dans ces cassettes audio, de sélectionner une musique, d'appuyer sur la touche correspondante pour l'assigner à l'hélico (carré sur PS4) et l'hélico jouera cette musique à chaque fois que tu l'appelles.
Ça n'a pas vraiment d'impact sur toi ou les ennemis, c'est plus pour le fun qu'autre chose. Voir l'hélico faire un raid sur une base, balancer ses roquettes, le tout en jouant la Chevauché des Valkyrie (Apocalypse Now style), ça claque XD.

Il est même possible de faire jouer des musiques personnalisées par l'hélico (pas que les cassettes du jeu).

Il y a un gars du forum qui attaquait une base avec l'hélico qui jouait la musique des bisounours :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-40947158-1-0-1-0-tutorial-infiltration-et-nettoyage.htm

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment