CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speed run impossible !

Na0ye
Na0ye
Niveau 9
17 septembre 2015 à 23:22:51

Bonsoir,

Étant un grand fan de speed run et étant moi même dans le speed run, j'adorais la série mgs qui offrait vraiment un bon potentiel.
Mais que dire de ce jeu qui bouleverse la série sur ce côté. Le speed run est tout simplement injouable. Je suis vraiment déçu car je voulais vraiment le faire et avoir le rang big boss mais les temps de chargement qui dure en moyenne 15sec et l'hélicoptère qui mets en moyenne une vingtaine de seconde. De plus l'aterissage qui mets aussi 15-20sec. Le jeu n'est pas intéressant pour ce mode.

crazytitou
crazytitou
Niveau 7
17 septembre 2015 à 23:32:09

Mais oui c est clair!

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:32:24

Bah, ça peut être intéressant.

Y'a surement une route optimisée, où on enchaine le plus de missions possibles en rushant, et sans revenir à l'hélico. Tu lance les missions depuis l'open-world!

Y'a moyen que ça soit très très cool!

Surtout quand on voit le potentiel bac à sable.... Tu peux par exemple mettre du C4 sur un véhicule qui va vers ta cible, puis te diriger vers une autre mission, et exploser le c4 pile au bon moment (ça demande du taff', et faut connaitre le jeu, mais ça peut être spectaculaire!)

En tout cas, le powerpay/superplay est faisable et intéressant!

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
17 septembre 2015 à 23:32:53

D'accord, et donc ? ( Je saisis pas vraiment l'intérêt de ton message en fait :( )

Krozax33
Krozax33
Niveau 4
17 septembre 2015 à 23:32:56

Speed run on s'en ballec' frère

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:33:40

Le 17 septembre 2015 à 23:32:56 Krozax33 a écrit :
Speed run on s'en ballec' frère

Dixit le mec con.

Na0ye
Na0ye
Niveau 9
17 septembre 2015 à 23:38:26

Pourquoi venir sur le topic si le speed run ne t'intéresse pas?

ibo137
ibo137
Niveau 7
17 septembre 2015 à 23:44:48

Non on s'en bat les couilles vraiment. C'est pas un Super Mario ou un CoD de mes deux. Les anciens MGS je comprend y avait l'emblème Big Boss à la clé, mais pas dans celui là donc aucun intérêt ludique.

Na0ye
Na0ye
Niveau 9
17 septembre 2015 à 23:50:43

Tu t'en bat les couilles comme tu dit car tu ne t'intéresse pas au speed run.
Mais je peut te dire que beaucoup de speed runneurs sont mécontent. Mgs était fait pour le speed run et poussait même les joueurs à aller le plus vite possible. La dans celui là c'est carrément un doigt ( désoler de l'expression ). C'était l'une des bases du jeu la rapidité de finir le jeu.

kou4k96
kou4k96
Niveau 6
17 septembre 2015 à 23:52:24

bah tu peux faire un speedrun segmenté pour toutes les missions à la suite.... :hap:

crazytitou
crazytitou
Niveau 7
17 septembre 2015 à 23:58:12

Kojima à jamais voulu faire mgs pour les speed runner

Le.but de kojima avec mgs à toujours été d améliorer le gameplay infiltration à fond et malheureusement pour la commu speed runner ça passe par l "open world" de mgs5 qui apparament empêche le jeu d être speed rené lol ><

La communauté speed runner ne représente qu un faible pourcentage de la communauté fan et acheteur potentiel de mgs dsl c est un faits

NuclearJoe
NuclearJoe
Niveau 10
18 septembre 2015 à 00:02:47

Qu'est-ce qu'on en a à battre des speed runners? Ils sont pas content et alors? Le jeu n'est pas fait pour eux, hein.

Et MGS n'a jamais poussé le joueur a aller vite. Il se trouve que les MGS étaient bien pour le speed run, mais ça n'a jamais été leur objectif.

sopra27
sopra27
Niveau 9
18 septembre 2015 à 07:35:05

Le 17 septembre 2015 à 23:22:51 na0ye a écrit :
Bonsoir,

Étant un grand fan de speed run et étant moi même dans le speed run, j'adorais la série mgs qui offrait vraiment un bon potentiel.
Mais que dire de ce jeu qui bouleverse la série sur ce côté. Le speed run est tout simplement injouable. Je suis vraiment déçu car je voulais vraiment le faire et avoir le rang big boss mais les temps de chargement qui dure en moyenne 15sec et l'hélicoptère qui mets en moyenne une vingtaine de seconde. De plus l'aterissage qui mets aussi 15-20sec. Le jeu n'est pas intéressant pour ce mode.

Y'aura bien un mod tôt ou tard qui te téléporte de mission en mission sans les phases d'hélico.

Le_Benjo
Le_Benjo
Niveau 7
18 septembre 2015 à 08:39:42

je vois pas pourquoi le speedrun est impossible tu skip les cinématiques et t'achètes l'amélioration maxi pour le déploiement rapide de l'hélico.

TrevorDDB
TrevorDDB
Niveau 9
18 septembre 2015 à 08:48:18

"na0ye: C'était l'une des bases du jeu la rapidité de finir le jeu."

LOL, on doit pas jouer aux mêmes jeux alors, la base d'un Dark Souls OUI, mais toi tu crois que les MGS étaient fait pour le speed run alors qu'en fait NON absolument pas.

Au moins j'aurai bien rigolé en te lisant. :rire:

Message édité le 18 septembre 2015 à 08:48:59 par TrevorDDB
Le_Benjo
Le_Benjo
Niveau 7
18 septembre 2015 à 08:57:06

pas fait pour le speedrun je dirais plutôt oui car la vitesse compte pour le rang S et y a du scoring alors.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
18 septembre 2015 à 09:15:37

Les conneries qu'on peut lire sur ce topic ...

Phillipe-Poutou
Phillipe-Poutou
Niveau 17
18 septembre 2015 à 09:20:31

Ca chouine parce que y'a des temps d'attente, va chouiner sur les mecs qui speedrunnent du Final Fantasy

Shalashaska44
Shalashaska44
Niveau 5
18 septembre 2015 à 09:52:56

Pas fait pour du "SpeedRun" bah très peu de jeu sont accès SpeedRun de base... Faut reconnaître qu'avec MGS on a de base ingame des chronos pour chaque mission, donc l'aspect vitesse est déjà ancrée dans le jeu alors ne dite pas n'importe quoi.

De mon point de vue, une Run SS serait super fastidieuse, et même très optimiser... On en aurait pour du 2h ! Un multi-segmenté why not, mais en any % parce qu'encore une fois ce serait trop long sinon.

Mais le jeu est tout jeune attends un peu que certaines technique se dévoile, on trouve seulement des guides sur Internet pour les 100% ou pour les rangs S..

Bonobodu28 ?! :content:

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités