CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

animation rapide

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
14 septembre 2015 à 09:38:55

bonjour, vous trouvez pas que les animations son très rapide? on dirait que c'est en accélérer les gestes, quand vous visez avec l'arme elle vient en une fraction de seconde , quand on tirs , il y'a un chargeur de 25 balles qui sort en 2 secondes , et il cours comme speedy Gonzales, jme suis fait repairé en ville, en dix pas je suis sortie de la ville d'une vitesse hors norme personne n'a rien vu....( facile) .

mais la façon qu'il marche quand vous vous infiltrez accroupie c'est top je trouve, par contre une fois que vous ouvrez une porte (meme en infiltration ) il fait un MONSTRE bruit en l'ouvrant , c'est trop con :)) vous avez remarquez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 09:49:14

+1 pour les portes... Mon dieu c'qu'il et bourrin impossible d'ouvrir une porte sans faire de bruit.le mec de fume un camp tout seul mais ouvrir une porte doucement, non c'est trop compliqué !

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
14 septembre 2015 à 09:50:13

Ouais, mais j'imagine que c'est compliqué d'équilibrer le fameplay pour satisfaire tout le monde, entre ceux qui cherchent le réalisme et ceux qui préfèrent l'efficacité...

N'empêche, en plus des portes, y'a aussi les fenêtres, aussi. Je me souviens la première mission pour sauver Miller, je me dis "tiens je vais passer par la fenêtre" en pensant logiquement que Snake allait l'ouvrir, pas complétement la défoncer dans un vacarme énorme qui a alerté tous les soldats des alentours :hap:

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
14 septembre 2015 à 11:09:27

:rire: :rire: les VDD , c'est dingue, même pour quelqu'un qui cherche le réalisme et d'autre l'efficacité , le vacarme avec les portes et les fenêtres c'est trop abusé , c'est grotesque !

j'ai pas encore essayer avec les fenêtres , je vais essayer pour rire :rire2:

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
14 septembre 2015 à 11:12:54

2015 et on a encore des jeux avec portes sans poignets et qui s'ouvrent des 2 cotés.
alors qu'irl je galere parfois a tirer sur une porte alors qu'il faut pousser et l'inverse... :)

Kriegsherr
Kriegsherr
Niveau 10
14 septembre 2015 à 11:14:51

Le 14 septembre 2015 à 11:12:54 zenbeaucoup2 a écrit :
2015 et on a encore des jeux avec portes sans poignets et qui s'ouvrent des 2 cotés.
alors qu'irl je galere parfois a tirer sur une porte alors qu'il faut pousser et l'inverse... :)

Omg putain ouai jcomprends même pas comment on peut mettre une bonne note à ce jeu c'est pas réaliste :honte:

:rire:

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment