CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] La Mother Base

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 09:22:41

Hello !
J'ai une question sur le personnel de la MB.
Je me rends compte qu'il y a dans CHAQUE secteur de la MB (R&D, Soutien, Développement etc,) au moins UN personnage que je ne peux pas virer. Le mec possède un petit cadenas et je ne peux rien faire dessus. Idem dans l'onglet "Attente" où "Silent Basilik" ne peut pas être renvoyé...

Ce qui me saoule c'est que ce sont des personnages faibles. Des C voire B dans le meilleur des cas.
Quelqu'un a déjà rencontré ces poids morts ? Comment m'en débarrasser ? :snif:

Merci :)

gamer- gamer-
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:59:26

Bonjour,

J'aimerai savoir si le personnel de la mother base peut nous accompagner en mission (sur le terrain) ? (je précise que je suis au tout début du jeu), genre faire appel à un coéquipier parce que le seul que je peux appeler est D-horse le cheval. Sinon je ne suis pas du tout au courant mais quels sont les personnages jouables à part big boss ? et enfin Est-ce que les différentes portes d' entrées de la mother base se débloque ou pas ?

merci de vos réponses

flotix flotix
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 11:30:00

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce guide, j'ai une bête question, mais j'aimerais savoir à partir de quelle mission, il devient possible d’agrandir sa mother base car en RD je suis à 30/30 et commandement 30/30 aussi + 70 en salle d'attente lol.

Je vais seulement commencer la mission 4, j'ai fait toutes les missions secondaires que je pouvais faire jusqu'à présent.

Merci à vous et bonne journée.

Message édité le 25 septembre 2015 à 11:30:28 par flotix
Kenshika Kenshika
MP
Niveau 24
26 septembre 2015 à 17:11:39

Plus je vois ma mother base s'agrandir, plus j'ai l'impression que c'est en partie la map de MGS 2 !

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 18:04:53

Le 17 septembre 2015 à 15:13:43 Ebara a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 12:07:15 GauloisPervers a écrit :
Bonjour.

Me posant la même question que certains, sur le remplacement automatique des soldats obsolètes de la mother base par les nouvelles recrues avec de meilleures stats, je me permet de vous confronter à mon retour d'expérience, afin de voir si je me trompe ou non.

Donc, j'ai la forte impression que mes unités obsolètes sont remplacées automatiquement par les nouveaux arrivant mieux "statés". En effet, lorsque je récupère un soldat avec de bonne stat, il est aussitôt automatiquement transféré à l'unité adéquat, mettant hors jeu un soldat qui était présent.

De plus, lorsque le jeu renvoi des soldat de ma MB, il ne doit sélectionner que les + faibles, car quand je consulte la salle d'attente, au fur et à mesure de ma progression dans le jeu, la moyenne des stats des soldats, augmentent.

Est-ce le même ressentiment pour vous ou non ?

Pour avoir laissé mes unités pleines, en attendant pas mal de temps je n'ai jamais constaté de renvoi, par contre des mises en salle d'attente oui.

C'est que tu n'as pas atteind le plafond maximum, c'est tout.

Ya aucun débat là dessus. A partir du moment que le plafond maximum de soldat est atteind, des soldats seront renvoyés systèmatiquement quand on en obtient de nouveau.

Mais il n'y a pas à s'inquiêter puisqu'on garde les meilleurs et les plus mauvais partent !

titeufffffff titeufffffff
MP
Niveau 1
28 septembre 2015 à 16:55:02

Bonjour, j'ai un probleme en fob ! Je ne trouve pas de plateforme de dev de base, aucun conteneur nul part ! Pourquoi Hell svp cela fait deux semaine que je cherche !

Computer_being Computer_being
MP
Niveau 8
05 octobre 2015 à 16:04:05

Petite précision concernant les conteneurs : j'ai cru remarqué que les conteneurs blanc offrait 750 de matériaux tandis que les rouges offrent 7500 :fete:

Ça peut être utile quand on est léger en PIM mais qu'on recherche des ressources. :ok:

Cosmochoria Cosmochoria
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:14:06

Je savais pas pour les médailles merci :coeur:

MathieuGames MathieuGames
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:51:29

Merci beaucoup l'auteur, ce tuto m'est bien utile :-)

pv7iron pv7iron
MP
Niveau 4
21 octobre 2015 à 18:08:55

Bonjour à tous,
J'ai chercher une reponse à ma question mais pas de reponses (a croire que je suis seul dans ce cas)
parfois (en mission ou free) je fulton des soldat rang S mais ceux là n'arrivent jamais dans ma MB.
Je me dmeande pourquoi ?
Ma mother base est quasiment evoluée au max il ne me reste plus que le plateau de Dev. à 3/4 et je suis à 44% du jeu.
Merci

Negii Negii
MP
Niveau 7
21 octobre 2015 à 18:10:54

Il y a énormément de réponses à ta questions tu as mal cherché ou plutôt tu cherchais pas au bon endroit, les gars que tu as fultonné étaient très certainement des Vantards. Donc une fois a ta MB c'est des A+ ou A++

Message édité le 21 octobre 2015 à 18:12:24 par Negii
pv7iron pv7iron
MP
Niveau 4
21 octobre 2015 à 18:15:22

Le 21 octobre 2015 à 18:10:54 Negii a écrit :
Il y a énormément de réponses à ta questions tu as mal cherché ou plutôt tu cherchais pas au bon endroit, les gars que tu as fultonné étaient très certainement des Vantards. Donc une fois a ta MB c'est des A+ ou A++

merci Negii
oui surement, mais alors comment avoir des "S" ??

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
26 octobre 2015 à 11:13:54

Salut, j'ai le même problème que Néo-kronos : des soldats sont extrêmement faible mais il m'est impossible de les renvoyer. Je précise qu'ils ne sont pas marqués comme "contrats directs" mais qu'ils sont marqués d'une croix dans la case à gauche de leur nom et d'un drapeau blanc à droite de leur nom. Ils ne sont ni à l'infirmerie ni en mission ni même en cellule et possèdent souvent un rang B ou C et refusent tout changements de section, il m'est aussi impossible de les envoyer se battre (dans l'espoir qu'ils meurent...). Je dois maintenant renvoyer des soldats de mon unité de combat mais cela m'oblige à renvoyer des soldats de rang A+... et à garder ces "poids morts" ...

bref je n'ose plus avancer dans le jeu, car je ne me suis pas fait chier à extraire des rangs A+ pour les virer alors que des rang D squattent les lieux !

Bref: qui sont ces "soldats squatteurs" ? Comment les renvoyer ?

Message édité le 26 octobre 2015 à 11:17:42 par stormstormstorm
stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
26 octobre 2015 à 15:21:30

Saku C kéké71000 !

kommen kon fé pour viré lé mek ki veu pa kon lé vire dan la baze ?

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
26 octobre 2015 à 15:24:51

Salut je suis Bimbo69 et je suis une fille!

je file mon numéro et celui d'une de mes copines à celui qui me dira comment renvoyer les soldats portant un drapeau et une croix à côté de leur nom et qui ne peuvent être viré ?

au fait, ma copine et moi sommes super sexy !

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
27 octobre 2015 à 14:10:13

Yo c'est Rachid, je suis chrétien, vétéran de 3 guerres, handicapé , blanc et par conséquent raciste !

Faites marcher votre patriotisme, votre compas moral ou votre envie d'aider les minorités et répondez à une simple question !!! Comment vire t'on les soldats avec un drapeau à côté de leur nom, ceux qu'on ne peut pas virer !!! Y a t'il un moyen ???

Allahu ahkbar, jésus est notre sauveur, Indochine était horrible, j'ai une douleur fantôme à la jambe que j'ai perdu et je déteste ceux qui sont trop bronzé, aidez moi SVP !!!!

Message édité le 27 octobre 2015 à 14:12:56 par stormstormstorm
Firewalls Firewalls
MP
Niveau 34
27 octobre 2015 à 23:46:46

Le 21 septembre 2015 à 09:22:41 Neo-Kronos a écrit :
Hello !
J'ai une question sur le personnel de la MB.
Je me rends compte qu'il y a dans CHAQUE secteur de la MB (R&D, Soutien, Développement etc,) au moins UN personnage que je ne peux pas virer. Le mec possède un petit cadenas et je ne peux rien faire dessus. Idem dans l'onglet "Attente" où "Silent Basilik" ne peut pas être renvoyé...

Ce qui me saoule c'est que ce sont des personnages faibles. Des C voire B dans le meilleur des cas.
Quelqu'un a déjà rencontré ces poids morts ? Comment m'en débarrasser ? :snif:

Merci :)

La même, j'ai des bas lvl impossible à renvoyer alors qu'ils ne sont pas en contact direct. Et ils ne servent à rien, pas comme certains personnages importants (j'ai un vantard impossible à virer par exemple).
Une solution existe svp ? :)

jackKr73 jackKr73
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 00:43:35

Salut,

Que ce passe t'il si l'ont ne gere pas la mother base pendant plusieurs jours? Du genre on enchaines les missions ou explorations sans passer par la base ou même par son menu?

Debloque t'on des armes et des équipements grâce au équipe de développement?

PS: Je n'ai pas encore le jeu :hap:

jackKr73 jackKr73
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 00:57:57

Le 03 novembre 2015 à 00:43:35 jackKr73 a écrit :
Salut,

Que ce passe t'il si l'ont ne gere pas la mother base pendant plusieurs jours? Du genre on enchaines les missions ou explorations sans passer par la base ou même par son menu?

Debloque t'on des armes et des équipements grâce au équipe de développement?

PS: Je n'ai pas encore le jeu :hap:

PS: J'hésite a acheter le jeu, j'avoue que les phase de gameplay ( infiltration et tout) me donne envie, mais la gestion de la mother base me fait peur........Est elle dur a gérer, y'a beaucoup de chose a faire, elle use beaucoup de ressource?

uba46 uba46
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 10:15:26

La plateforme de l'unité de combat : !!!ATTENTION!!! permet aussi de jouer un autre personnage que snake!

Oh et la barre bleu en dessous de la tete du perso c'est son moral, important a regarder donc il va de 0 a 15 (honnetement atteindre 0 ca veut dire etre dans le négatif niveau tune et avoir des mega problemes dans la base (les harceleurs & co a virer de toute urgence eux) et souvent si vous etes en negatif des soldats décideront de partir: "no money no fun"

PS: désolé si ca a été dit qq part la fleme de lire ttes les petites lignes des sections que je connais deja ^^

Message édité le 24 novembre 2015 à 10:19:45 par uba46
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment