Bon j'vais tenter de t'aider même si j'avoue ne pas tout comprendre à ton message...
Tu cherche à améliorer ta base et avoir accès à plus d'armes ?
Alors concernant les armes, c'est "principalement" l'unité/la plateforme de recherche et développement (R&D).
Améliore le niveau de cette unité et tu aura déjà plus de choix de développement pour tes armes,gadgets, ...
Mais beaucoup d'objets te demande d'être aussi à un certain niveau dans d'autre unité ! Comme l'unité de soutien, médical, ... En plus d'avoir aussi besoin de certaines ressources.
Pour augmenter ton niveau dans une unité, tu doit recruté du monde que tu extrait toi-même pendant tes mission. Beaucoup de soldats viennent aussi d'eux même (c'est les volontaire que tu vois pendant les débriefing à chaque fin de mission).
Petite astuce pour placé ton personnel dans les bonne unité : quand tu est sûr la page de gestion du personnel, appuis sur le joystick droit je crois, et tu appuis sur "tout le personnel". Le jeux placera tout ton personnel dans les unités les plus adaptées pour eux ! Super pratique quand ta du monde ^^
Voilà ! Et pour ce qui est d'amélioré ta base, il faut déjà que tu est débloqué l'unité de développement de la base, qui te fourni aussi régulièrement des ressources ! ;)
Voilà moi c'est comme sa que je vois là chose. Peut être que je me suis trompée sur certaines choses ou tout simplement mal compris ton nessage désolé pour les fautes et j'espère que sa t'aidera !
Bon jeux