CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TUTO - Tout sur le mode démon (photos, stades, obtention etc..)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Crastos94 Crastos94
MP
Niveau 2
26 septembre 2015 à 19:22:22

la mission 23

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
26 septembre 2015 à 20:28:03

Effectivement, il n'y a que des enfants dans cette mission ^^ Je n'ai plus qu'a farmer cette fameuse 23 et attendre que ça passe [[sticker:p/1kkk]]

Larry_Bamb_L Larry_Bamb_L
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 21:00:24

Oui crastos c'est possible mais tu vas devoir la faire plusieurs fois. Genre bien 20x.

dr_snake38 dr_snake38
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 11:32:05

Vous dites qu'il faut avoir 20 000. 30 000. 50 000. Points Démoniaque mais ils sont où c'est. Démoniaque

Larry_Bamb_L Larry_Bamb_L
MP
Niveau 9
27 septembre 2015 à 11:43:06

Ils sont invisibles dans le jeu c'est bien tout le problème.

dr_snake38 dr_snake38
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 12:21:43

Et du coup commencer si on arrive à faire 20 000. Ou 50 000.

dr_snake38 dr_snake38
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 12:22:21

Comment on c est

Inonymousa Inonymousa
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 12:39:55

Tu peux pas c'est ça qu'est rigolo avec leur système débile, mal pensé et complètement ABRUTI ! :-)
Bah oui joue comme tu veux mais attention ! Si tu veux t'amuser a pas avoir de connards qui se réveillent derrière toi et que tu veux jouer sans te prendre la tête, BAH TON PERSO IL RESSEMBLE A RIEN :rire:

dr_snake38 dr_snake38
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 12:52:33

Ui mdr

Pepinul Pepinul
MP
Niveau 9
27 septembre 2015 à 16:29:31

Wowowowowowowow !

J'ai rien capté à ce topic ! J'en suis à la mission 12 et je suis clairement au stade 2 démoniaque ! J'ai une grosse corne, pleins de sang sur la tête et impossible de me laver. J'ai rien compris à l'histoire de la bombe nucléaire, au titre de héros toussa. J'aurais juste une question : j'en suis à 120000 d'heroïsme avec mon de mon stade 2. Est ce que ça va m'empêcher d'acquérir le titre de héros quand j'arriverais à 150000 d'héroïsme et qui donc me bloquerait un trophée ?

ComboPC ComboPC
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:03:49

Moi je veux un mod pour obtenir JUSTE la corne, pas le sang moche :hap:
La corne est swag :(

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
27 septembre 2015 à 17:13:05

J'ai commencer à kidnapper des gosses en affrique et ça y est, j'ai deja perdu le sang [[sticker:p/1kki]] Plus qu'a virer cette foutue corne ^^

Larry_Bamb_L Larry_Bamb_L
MP
Niveau 9
27 septembre 2015 à 22:09:56

@Pepinul

Tu seras héros à 150k héroïsme, après ça en théorie il te suffit de rester au dessus de 100k héroïsme pour conserver ton titre. Tu peux être démon et héros à la fois.

josianeSkolaba josianeSkolaba
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:17:09

C'est marrant d'être un démon.

Larry_Bamb_L Larry_Bamb_L
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 02:00:33

Réponse à Bilal_Jonas:

Les points héroïsme et démoniaques fonctionnent indépendamment. En clair, tu as beau avoir beaucoup d'héroïsme, ça changera rien du tout.

Tu dis ne plus avoir ta nuke, le fait est que c'est pas de la "posséder" qui donne des points démon, mais bien le fait de l'avoir créée. Créer une nuke te confère 50 000 points démon, et ça suffit à te transformer en démon pour la toute première fois.

Pour repasser en mode "normal", il va falloir que tu perdes des points démon. pour ça, le mieux est de farmer la mission 23 (en exfiltrant les enfants soldats par hélico, ça donne plus de points que le fulton).

Enfin, il est impossible de savoir combien de points démon tu as accumulé, puisque cette donnée est cachée dans le jeu. Donc sauve des animaux, des prisonniers, tue le moins possible, visite la plateforme zoologique et extrais des enfants !

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 02:04:45

Le 28 septembre 2015 à 02:00:33 Larry_Bamb_L a écrit :

Pour repasser en mode "normal", il va falloir que tu perdes des points démon. pour ça, le mieux est de farmer la mission 23 (en exfiltrant les enfants soldats par hélico, ça donne plus de points que le fulton).

C'est aussi plus de 2 fois plus long pour juste 2 fois plus de point, vaut mieux extraire par fulton ceux du village de Masa et éventuellement extraire par hélico les 8 premiers du poste de garde, mais clairement pas les 20 enfants soldats.

Ceci dit, c’est vraiment la mission à farmer pour réduire ses points démoniaques.

Message édité le 28 septembre 2015 à 02:05:19 par Yoshi_Yama
Larry_Bamb_L Larry_Bamb_L
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 02:11:13

Ouais mais ça t'oblige à la faire plus souvent si tu les Fulton, et franchement rien que les temps de chargement. :malade:

Mais après les deux sont rentables c'est clair, y'a que ça qui marche... Parce que sur son topic tu parlais des démantèlement de nuke... J'ai essayé et franchement c'est la merde. J'ai tué 12 gars pour accéder à la nuke (soit 12 x 60 points démon) pour un -1000 pour le démantèlement. :rire:

froudich froudich
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 15:39:08

Je prends le topic au vol. Salut à tous. Merci VITRIOL pour toutes ces précieuses infos sur ce mode démon à la c… Et aussi à tous les autres.

Je suis démon depuis hier soir et ça ne me plais pas du tout! Quelle niaiserie ce truc! Aucune info au commencement du jeu sur la possibilité de le devenir ni de compteur de points "démon". Je précise que je ne joue que le solo. Pas de FOB. Bon, je tue pas mal, mais je n'ai pas acheté ce jeu pour jouer les casques bleus. Je suis du genre à ne pas laisser un garde dormir dans mon dos. Du coup, je les tue. Parfois, quand je suis repéré et que ça chauffe, je fume tout le monde. Cette façon de jouer est, il me semble, logique. Du moins, c'est la mienne. Kojima sue ce coup à fait n'importe quoi. Il devrait-être possible de désactiver cette possibilité via le menu du jeu comme c'est le cas pour le mode reflex. Enfin… Maintenant me reste plus qu’à farmer la mission avec les enfants soldats… Pfff.

Voila à quoi je ressemble... Je ne sais même pas si c'est le stade 1, 2 ou 10000 lol https://www.noelshack.com/2015-40-1443706731-img-0864.jpg

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:51:50

Je viens tout juste de terminer la fabrication de la bombe nucléaire et chui stade 1 pas 2. :cool: :content:

Quelqu'un pourra expliquer ça? est-ce qu'on peut être au dessous de 0 pour les points de démon?

Parce que faut bien l'avouer je la jouais discrétion totale et 0 kills depuis le début xD

Car la seule explication là c'est que malgré les 50k points de démon que fourni la fabrication de la bombe, j'étais en dessous des 50k pour le stade 2. Donc une explication? :)

Larry_Bamb_L Larry_Bamb_L
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 01:11:23

Ouais louche en effet. Nulle part il est mentionné qu'on peut avoir des "points d'avance". Du coup 3 hypothèses:

1. Tu as raison, et il y a des points d'avance.
2. Tu as déjà été démon mais tu l'as pas vu (:noel:) et tes bonnes actions t'ont fait revenir à zéro.
3. Peut-être que demain en allumant ton jeu... :peur:

Good to know anyway, tiens nous au courant :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment