CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TUTO - Tout sur le mode démon (photos, stades, obtention etc..)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Jozaiphe Jozaiphe
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:23:47

Merci !

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:41:16

Au plaisir [[sticker:p/1kku]]

Shisui-San Shisui-San
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:49:22

Salut ! merci pour les explications mais le systeme de point et tout est plus clair dans ma tete
J'ai un souci avec la bombe nucléaire. je l'ai construite dimanche mais depuis la barre d'avancement est bloqué a 1.1 jour quelqu'un aurait une solution ?

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:26:30

Le 09 septembre 2015 à 19:49:22 Shisui-san a écrit :
Salut ! merci pour les explications mais le systeme de point et tout est plus clair dans ma tete
J'ai un souci avec la bombe nucléaire. je l'ai construite dimanche mais depuis la barre d'avancement est bloqué a 1.1 jour quelqu'un aurait une solution ?

Ah c'est étrange, j'ai aucune idée de où pourrais venir le problème je t'avouerai, tu joues sur quelle plateforme ?

Shisui-San Shisui-San
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 21:51:06

Je joues sur One, jvais essayé de faire deux trois mission on verra bien

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 21:59:00

Arf, je joue aussi sur One c'est bizarre franchement, parce que j'ai pas eu de problème :(
Je saurai pas t'aider pour le coup l'ami essaye de contacter Konami...

Dante09 Dante09
MP
Niveau 6
09 septembre 2015 à 22:43:18

Wha super sujet, merci pour tout ça, mais je suis pas très loin dans le jeu et à cause du sang partout j'ai aucune envie de devenir démon, par contre j'ai aucune envie non plus de pas buter les ennemis (relou qu'ils se relèvent pendant que je fais mes courses dans leurs baraques). Alors inconsciemment ce topic me fait beaucoup réfléchir sur la façon d’appréhender mon gameplay, est ce que je continue de buter tout l'monde ou est ce que je dois me freiner et les assommer/endormir pour pas devenir un putain de Mr Tomate ? :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:43:45

Dit ?
Une fois la missions 31 passée
Je fais ma bombe et le succes pop
Puis apres je peux direct la détruire, le 2 eme succes pop et je trouve mon rang heros ?

Shisui-San Shisui-San
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:13:19

Vitriol, j'ai fait quelques missions et la c'est le compteurs bouge
Merci d'avoir essayé de m'aider en tout cas

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:15:14

Le 09 septembre 2015 à 22:43:18 Dante09 a écrit :
Wha super sujet, merci pour tout ça, mais je suis pas très loin dans le jeu et à cause du sang partout j'ai aucune envie de devenir démon, par contre j'ai aucune envie non plus de pas buter les ennemis (relou qu'ils se relèvent pendant que je fais mes courses dans leurs baraques). Alors inconsciemment ce topic me fait beaucoup réfléchir sur la façon d’appréhender mon gameplay, est ce que je continue de buter tout l'monde ou est ce que je dois me freiner et les assommer/endormir pour pas devenir un putain de Mr Tomate ? :/

Tu peux tuer du monde.
Mais très personnellement je te le déconseille, surtout au début, prend le temps d'endormir tout le monde au silencieux ZZZ & surtout en CQC pour te familiariser à lui. Fultone tout ce que tu trouves etc. Après, lorsque tu arriveras à un certain stade fait une "sélection". & Encore une fois je le répète, obtenir le rang de démon en éliminant juste des gens par simple "sélection" ne fera pas de toi un démon, si tu sais varié tes méthodes d'approches en te disant : lui je fultone, lui je tue, lui j'endors, lui je ci ou lui je ça.

En gros tant que tu maintiens un certain équilibre dans tes actes en missions obtenir le rang de démon t'es quasiment impossible, en tous cas pour le Stade 2. Personnellement, en 170h de jeu, il a fallu que je pense à faire ma méthode 43 pour devenir un démon sans bombe nucléaire (enfin pendant sa construction surtout). & Pourtant, je tuais facilement 80% de mes ennemies pendant aller ... 130h de jeu ?

Donc joue comme tu le désires, pense juste bien à équilibrer la balance si tu ne veux pas basculer ! :)
& Merci pour les compliments :coeur:

Le 09 septembre 2015 à 22:43:45 BigBWolf a écrit :
Dit ?
Une fois la missions 31 passée
Je fais ma bombe et le succes pop
Puis apres je peux direct la détruire, le 2 eme succes pop et je trouve mon rang heros ?

Détruire la bombe nucléaire ne te fera malheureusement perdre seulement 1 000 points démoniaques, contre les 50 000 gagnés c'est très peu. Ca serait trop facile sinon :hap:

Utilise la Solution 23 pour perdre ton rang de démon de manière rapide (enfin c'est vite dit) et efficace :

La Solution 23 est un petit peu l'antithèse de la Méthode 43 (bien mes noms bidons :hap:) c'est à dire : plus ou moins le même procéder : le farm de point, sauf que là ce n'est pas les points démoniaques "+" qu'il faut farmer, mais les points démoniaques "-".

Pour ça, lance la Mission n°23 et extrait les 20 enfants soldats à l'hélicoptère (OBLIGATOIRE), chaque enfant vous rapportera -120 points démoniaques. Sachant qu'il y en a 20 enfants aux total, chaque fois que vous le ferait vous gagnerez un bonus de -2400.

Si vous êtes un Démon de Stade 2 :
Il faudra répéter 20 fois d'affilé la mission, oui, ça risque d'être long :noel:

Si vous êtes un Démon de Stade 1 :
Il suffira de la faire 10 fois, plus ou moins.

Pour le moment j'ai pas trouvé mieux que ça.. :(

Après, la plateforme zoologique rapporte -300 points démoniaques si tu la visites régulièrement (chaque visite = -300) mais je sais pas s'il y a un temps d'attente précis ou pas entre chaque distribution de point.

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:16:00

Le 09 septembre 2015 à 23:13:19 Shisui-san a écrit :
Vitriol, j'ai fait quelques missions et la c'est le compteurs bouge
Merci d'avoir essayé de m'aider en tout cas

Heureux pour toi l'ami :)
& Aucun problème, c'est avec plaisir :coeur:

Dante09 Dante09
MP
Niveau 6
09 septembre 2015 à 23:26:16

Merci beaucoup pour tes conseils et le temps que tu passes à nous répondre, effectivement je fultone la plupart des ennemis mais ceux qui ont des stats pourris je leur met une petite bastos dans la cabeza pour gagner du temps et économiser mon dodo gun !
Vu ce que tu me dis je pense pas devenir un démon de cette façon (pour l'instant) ça me rassure, autant profiter un peu des costumes :)

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:29:57

Le 09 septembre 2015 à 23:26:16 Dante09 a écrit :
Merci beaucoup pour tes conseils et le temps que tu passes à nous répondre, effectivement je fultone la plupart des ennemis mais ceux qui ont des stats pourris je leur met une petite bastos dans la cabeza pour gagner du temps et économiser mon dodo gun !
Vu ce que tu me dis je pense pas devenir un démon de cette façon (pour l'instant) ça me rassure, autant profiter un peu des costumes :)

Pas de soucis mec, c'est normal :fete:
& Non, tant que tu équilibres aucun changement à venir, j'ai fait tout le jeu comme ça sans même passé le Stade 1. :)

00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 00:26:48

Franchement , dommage qu'il y ai toute cette foutue hémoglobine au stade 2 , en cinématique ça rend classe , ( surtout la corne :fou: ) mais après ça fait trop crade au bout d'un moment.

Au stade 1 , elle est légèrement trop courte , mais bon ça fera l'affaire.

Daftice Daftice
MP
Niveau 5
10 septembre 2015 à 00:40:07

Comment gagner des points de démons et devenir démon:

+20 - échouer l'extraction Fulton d'un animal
+20 - Tuer un animal
+30 - critique de blesser un soldat ennemi
+40 - Tuer un animal avec des dégâts de feu
+60 - échouer l'extraction Fulton d'un soldat ennemi
+60 - Tuer un ennemi soldat
+60 - Perdre un membre du personnel en otage par avorter la mission 22 (60 chacun)
+75 - Détruire D-Walker
+90 - Tuer un membre Diamond Dog du personnel tenue en otage
+100 - Tuer un prisonnier
+120 - Tuer un grièvement blessé soldat ennemi
+120 - Tuer un soldat ennemi avec des dégâts de feu
+150 - Détruisez un hélicoptère de soutien
+150 - critique des plaies D-Dog, D-Cheval ou Quiet
+180 - Tuer un membre du personnel Diamond Dogs
+180 - Tuer un de vos diamant Chiens membre du personnel en otage avec des dégâts de feu
+200 - Tuer un prisonnier avec des dégâts de feu
+50000 - développer une arme nucléaire

Comment perdre des points de démons:

-30 - Fulton extraire un animal commun
-30 - Fulton extraire un ennemi soldat grièvement blessé
-30 - Fulton extraire un soldat de marionnettes par hélicoptère
-30 - Fulton extraire un ennemi soldat grièvement blessé
-30 - Fulton extraire un crâne
-30 - Extrait d'une soldat ennemi par hélicoptère
-60 - Fulton extraire un animal rare
-60 - Fulton extraire un membre du personnel de Diamond Dogs
-60 - Fulton extraire un prisonnier
-60 - Extrait un soldat de marionnettes par hélicoptère
-60 - Extrait d'un ennemi grièvement blessé par hélicoptère
-60 - Extrait Quiet par hélicoptère
-120 - Fulton extraire un enfant
-120 - Fulton extraire un animal très rare ou très rare
-120 - Extrait un VIP ou un prisonnier par hélicoptère
-120 - Extrait d'un membre du personnel de Diamond Dogs par hélicoptère
-240 - Extrait d'un enfant par hélicoptère
-300 - Visitez la plateforme Animal Conservation
-1,000 - Eliminer une arme nucléaire
-1000 - Gagnez le "Cry Havoc" trophée
-1000 - Gagnez le trophée "Speechless"
-5000 - Gagnez le "Effacé" trophée
-5000 - Gagnez le "Trusty Steed" trophée
-5000 - Gagnez le "Meilleur ami de l'homme" trophée
-5000 - Gagnez la «guerre Buddy" trophée
-5000 - Gagnez le "Reminiscence" trophée
-10000 - Gagnez la "conservation" trophée
-30000 - Eliminer de dix armes nucléaires

Google trad' mais bon en gros voila :hap:

Daftice Daftice
MP
Niveau 5
10 septembre 2015 à 00:55:47

Normal Snake: lowering your Demon Points to 39,999 or less will change Snake's appearance back to normal.

Horn Snake: after returning Snake back to normal, if you raise your Demon Points to 40,000 Snake's horn will grow.

Demon Snake: after returning Snake back to normal, if you raise your Demon Points to 80,000 Snake's horn grows again and gets covered in irremovable blood.

Donc si j'ai bien compris une fois qu'on a construit la bombe nucléaire il faut juste perdre 10 001 points pour revenir en mode normal :hap:

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 02:13:47

Merci pour ta contribution l'ami.
J'avais la flemme d'écrire tous les chiffres du guide.

Par contre il y a beaucoup de données faussés par rapport au guide. Dans tes chiffres principalement de ton premier poste, il y a pas mal de truc qui se contredise par rapport au book. Concernant le deuxième poste, c'est ce que j'explique en tout début du topic concernant les paliers. :noel:

& Effectivement oui, une fois le premier palier atteint, il suffis de redescendre en dessous de 40 000 pour récupéré son état normal :)

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 02:16:31

Le 10 septembre 2015 à 00:26:48 00-snakes a écrit :
Franchement , dommage qu'il y ai toute cette foutue hémoglobine au stade 2 , en cinématique ça rend classe , ( surtout la corne :fou: ) mais après ça fait trop crade au bout d'un moment.

Au stade 1 , elle est légèrement trop courte , mais bon ça fera l'affaire.

Oui, c'est vrai que le sang aurait pu être optionnel où il aurait peut-être mieux fallu rajouter autre chose à la place qui aurait mieux coller. Bien que le sang soit en toute logique avec les faits de la Mission 43.

Perso le truc qui me dérange sur la corne (bien que ça me choque pas, puisque je compte rester Démon) c'est le fait qu'elle point trop de manière horizontale, j'aurai préféré quelque chose de plus verticale, se dressant plus droitement vers le haut, que vers l'avant en fait. Là de profil des fois ça fait Licorne :hap:

zoras57 zoras57
MP
Niveau 6
10 septembre 2015 à 15:52:27

Bonjour j'ai deux petites questions, je ne sais pas si elles ont été posés.. Donc désolé d'avance

1ère question : si on met notre save sur une clef USB une copie donc, et que on fait une bombe nucléaire pour atteindre le mode demon stade 2 donc, est ce qu'on a les deux trophées comme tu l'as indiqué auteur ? Ou il faut passé d'abord passé stade 1 ensuite stade 2 pour l'avoir car je n'ai pas trop compris mdr car actuellement j'ai 203 000 pts d'héroïsme est ce que en faisant une bombe nucléaire je serais demon et encore héros ?

2ème question : si cette save avant de faire la bombe nucléaire je la met sur ma clef USB et que je fais une bombe nucléaire pour les trophées, est ce que je peux remettre ma save que j'ai mis sur ma clef USB pour reprendre avant que j'ai cree ma nucléaire ou non ?

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:47:56

Yo Zora !

Alors pour l'histoire de la save, je t'avouerai que j'en sais vraiment rien du tout, ça peu fonctionner comme ça ne peut pas du tout être le cas... Par contre, concernant ton personnage, avec le nombre de points d'héroïsmes que tu as, tu peux faire ta bombe sans t’inquiéter puisque tu resteras au dessus de 100 000 points une fois crafter :)

& Encore une fois pour les sauvegardes je ne sais pas.. Le mieux reste d'essayer ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment