Le 08 septembre 2015 à 14:15:59 ChocolatOleOle a écrit :
Le 08 septembre 2015 à 02:06:14 jackKr73 a écrit :
Salut a tous,
J'ai donc plusieurs questions a propos de MGS 5 que je ne possede pas encore...
D'abord, j'ai vu sur les tests ect...que le jeu était a monde ouvert , ou du moins "semi-ouvert".....est-ce vraiment le cas, et si oui, que veut dire semi ouvert?
A t'on une base ou l'on peux passer quand on veux?
Lorsque l'on est sur la map, les missions sont elles automatiquement actionnées ou peut on etre libre?
Et enfin, est-ce que une fois fini, on peut rejoué les missions, ou les garde respawn dans les différents villages?
Je me pose toutes ses question auxquelles je n'arrive pas a trouver de réponse fiables.
Merci d'avance 
C'est plus ou moins un monde ouvert, en gros tu as deux grandes zones de jeu, que tu peux explorer librement. Sauf dans les missions principales, ou tu es limité à une zone de taille respectable.
Oui tu as une base dans laquelle tu peux te rendre quand tu veux et que tu peux gérer, au niveau du personnel et des ressources nécessaires à son agrandissement et au développement de nouveux objets.
Sur les maps tu peux explorer librement et te rendre dans la zone de mission, ou sélectionner la mission dans une liste pour la commencer (les principales ne se démarrent que depuis la liste il me semble). Les secondaires c'est toi qui vois.
Les gardes respawnent des que tu quittes la zone de jeu avec ton helico, et oui tu peux refaire les missions, c'est meme indispensable pour finir le jeu a 100% vu que tu as des objectifs secondaires cachés, et que tu ne peux pas forcément faire tout de suite 
Bien répondu, hors mis pour le fait que tu puisses "explorer librement" les maps, c'est tout à fait vrai, mais de grandes zones constituées de montagnes ou de massifs rocheux sont inaccessibles et sont donc à contourner (notamment en Afghanistan, en Afrique c'est plus accessible)