CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
08 septembre 2015 à 02:06:14

Salut a tous,

J'ai donc plusieurs questions a propos de MGS 5 que je ne possede pas encore...

D'abord, j'ai vu sur les tests ect...que le jeu était a monde ouvert , ou du moins "semi-ouvert".....est-ce vraiment le cas, et si oui, que veut dire semi ouvert?

A t'on une base ou l'on peux passer quand on veux?
Lorsque l'on est sur la map, les missions sont elles automatiquement actionnées ou peut on etre libre?

Et enfin, est-ce que une fois fini, on peut rejoué les missions, ou les garde respawn dans les différents villages?

Je me pose toutes ses question auxquelles je n'arrive pas a trouver de réponse fiables.

Merci d'avance :hap:

Btwin06
Btwin06
Niveau 5
08 septembre 2015 à 02:48:59

Les tests ne sont pas fiables ?

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
08 septembre 2015 à 09:30:00

Le 08 septembre 2015 à 02:48:59 Btwin06 a écrit :
Les tests ne sont pas fiables ?

Les tests ne repondent pas a mes réponses....... donc je ne peux pas en tiré de conclusions.
La ou je dis que les réponse n'étaient pas fiables, c'est parce que un mec sur un forum me répondait qu'alors il ne possédait même pas le jeu, il supposait que.......donc pas fiable.

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
08 septembre 2015 à 13:55:41

:svp:

ChocolatOleOle
ChocolatOleOle
Niveau 5
08 septembre 2015 à 14:15:59

Le 08 septembre 2015 à 02:06:14 jackKr73 a écrit :
Salut a tous,

D'abord, j'ai vu sur les tests ect...que le jeu était a monde ouvert , ou du moins "semi-ouvert".....est-ce vraiment le cas, et si oui, que veut dire semi ouvert?

Lorsque l'on est sur la map, les missions sont elles automatiquement actionnées ou peut on etre libre?

Et enfin, est-ce que une fois fini, on peut rejoué les missions, ou les garde respawn dans les différents villages?

Je me pose toutes ses question auxquelles je n'arrive pas a trouver de réponse fiables.

C'est plus ou moins un monde ouvert, en gros tu as deux grandes zones de jeu, que tu peux explorer librement. Sauf dans les missions principales, ou tu es limité à une zone de taille respectable.

Oui tu as une base dans laquelle tu peux te rendre quand tu veux et que tu peux gérer, au niveau du personnel et des ressources nécessaires à son agrandissement et au développement de nouveux objets.

Sur les maps tu peux explorer librement et te rendre dans la zone de mission, ou sélectionner la mission dans une liste pour la commencer (les principales ne se démarrent que depuis la liste il me semble). Les secondaires c'est toi qui vois.

Les gardes respawnent des que tu quittes la zone de jeu avec ton helico, et oui tu peux refaire les missions, c'est meme indispensable pour finir le jeu a 100% vu que tu as des objectifs secondaires cachés, et que tu ne peux pas forcément faire tout de suite :ok:

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
08 septembre 2015 à 14:27:28

Le 08 septembre 2015 à 14:15:59 ChocolatOleOle a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 02:06:14 jackKr73 a écrit :
Salut a tous,

C'est plus ou moins un monde ouvert, en gros tu as deux grandes zones de jeu, que tu peux explorer librement. Sauf dans les missions principales, ou tu es limité à une zone de taille respectable.

Oui tu as une base dans laquelle tu peux te rendre quand tu veux et que tu peux gérer, au niveau du personnel et des ressources nécessaires à son agrandissement et au développement de nouveux objets.

Sur les maps tu peux explorer librement et te rendre dans la zone de mission, ou sélectionner la mission dans une liste pour la commencer (les principales ne se démarrent que depuis la liste il me semble). Les secondaires c'est toi qui vois.

Les gardes respawnent des que tu quittes la zone de jeu avec ton helico, et oui tu peux refaire les missions, c'est meme indispensable pour finir le jeu a 100% vu que tu as des objectifs secondaires cachés, et que tu ne peux pas forcément faire tout de suite :ok:

Bien répondu, hors mis pour le fait que tu puisses "explorer librement" les maps, c'est tout à fait vrai, mais de grandes zones constituées de montagnes ou de massifs rocheux sont inaccessibles et sont donc à contourner (notamment en Afghanistan, en Afrique c'est plus accessible) :ok:

Message édité le 08 septembre 2015 à 14:30:12 par Super-Clems
jackKr73
jackKr73
Niveau 10
08 septembre 2015 à 14:36:37

Merci a tout les deux d'avoir répondu. :ok:

Supers-clem, je me doute bien que l'on peut pas aller dans les montagnes, ce n'est pas GTA non plus :oui:

Mais c'est largement suffisant, la chose que j’attendais le plus, était les respawn garde et les missions a rejoué, et je suis rassuré que sa y soit.

Merci de vos réponse.

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:00:36

PS:
Donc si j'ai bien compris , je peux attaquer un village sans forcement avoir lancé de missions dans celui ci, et ce indéfiniment.

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:16:24

L'argent est elle facile a avoir????Enfin l'argent ( vous m'aver compris, les point qui remplace la money).

Lors d'une mission rejoué, gagne t'on autant d'argent que lorsqu'elle a été faite la premiere fois?

Doug_Walker
Doug_Walker
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:18:45

Non, c'est de moins de moins rémunéré, mais il y a bien d'autres façons de se faire de l'argent dans le jeu.

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:28:38

Le 01 novembre 2015 à 21:18:45 Doug_Walker a écrit :
Non, c'est de moins de moins rémunéré, mais il y a bien d'autres façons de se faire de l'argent dans le jeu.

Tu peut m'eclairer?

Car je n'est pas encore acheter le jeu, j'hesite vachement, et pour moi, dans les jeux "libres" comme MGS par exemple, on devrait pouvoir se faire de l'argent asser facilement et indéfiniment. Car le jeu étant a monde ouvert, il faut toujours pouvoir acheter des munitions et même demander des soutien aérien...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
01 novembre 2015 à 23:48:20

Le 01 novembre 2015 à 21:28:38 jackKr73 a écrit :
Car je n'est pas encore acheter le jeu, j'hesite vachement, et pour moi, dans les jeux "libres" comme MGS par exemple, on devrait pouvoir se faire de l'argent asser facilement et indéfiniment. Car le jeu étant a monde ouvert, il faut toujours pouvoir acheter des munitions et même demander des soutien aérien...

T'inquiète donc pas pour ça, on n'est jamais pauvre dans le jeu, enfin, sauf au début, un peu comme dans tous les jeux. Puis c'est quoi cette manie de tout vouloir savoir, si il te fait envie, achète le, et découvre par toi même ce genre de détails.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
02 novembre 2015 à 00:08:31

Tu peux récupérer du matériel sur le terrain (ressources, mortiers, tourelles, véhicules) que tu peux revendre. Tu trouveras aussi des diamants dans le jeu qui te rapporteront du cash

Le 09 septembre 2015 à 22:00:36 jackKr73 a écrit :
PS:
Donc si j'ai bien compris , je peux attaquer un village sans forcement avoir lancé de missions dans celui ci, et ce indéfiniment..

Oui sans problème, par contre tout matériel détruit (tours de guet, générateurs, antenne radio etc...) mettra plusieurs jours avant d'être remplacé/réparé.
Ah oui et l'IA s'adapte à ta façon de jouer. Si tu passes ton temps à faire des Head shots, ils mettront des casques, si tu snipes trop souvent, ils ajouteront des snipers dans leurs bases etc...

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
02 novembre 2015 à 01:18:28

Le 02 novembre 2015 à 00:08:31 Firewalls a écrit :
Tu peux récupérer du matériel sur le terrain (ressources, mortiers, tourelles, véhicules) que tu peux revendre. Tu trouveras aussi des diamants dans le jeu qui te rapporteront du cash

Le 09 septembre 2015 à 22:00:36 jackKr73 a écrit :
PS:
Donc si j'ai bien compris , je peux attaquer un village sans forcement avoir lancé de missions dans celui ci, et ce indéfiniment..

Oui sans problème, par contre tout matériel détruit (tours de guet, générateurs, antenne radio etc...) mettra plusieurs jours avant d'être remplacé/réparé.
Ah oui et l'IA s'adapte à ta façon de jouer. Si tu passes ton temps à faire des Head shots, ils mettront des casques, si tu snipes trop souvent, ils ajouteront des snipers dans leurs bases etc...

Quand tu dit plusieurs jours, c'est des jours réels ou ingame?

Ankheshenpatoon>> Je me renseigne sur des détails qui m'interesse afin de ne pas etre décu du jeu.

Je ne pose pas de questions sur l'histoire ou sur des chose trop importante pour justement le découvrir par moi même...
Mais certains points comme celui que j'evoque dans ce topics me semble important afin d'acheter le jeu.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
02 novembre 2015 à 10:41:01

Plusieurs jours ingame. Tu fais d'autres missions en attendant et quand tu reviens dans une zone saccagée en mode libre ou mission, ils auront effectués les réparations.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
02 novembre 2015 à 10:48:12

Ah oui je spoil un peu mais j'ai le pressentiment que tu dois être du genre à détester l'imprévu ou qu'on t'impose quelque chose qui te gâcherai peut être le plaisir de jouer par la suite.

Il y a le mode démon dans le jeu qui change légèrement ton apparence. Moi je trouve l'idée assez bonne, surtout pour le message que ça fait passer. M'enfin si tu veux en savoir plus, au risque de te gâcher la surprise, c'est toi qui voit.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-41005883-1-0-1-0-tuto-tout-sur-le-mode-demon-photos-stades-obtention-etc.htm

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:58:30

J'avite d'aller sur ton lien pour l'instant :hap:

Merci en tout cas pour les réponses, je pense acheter le jeu dans la semaine, en esperant ne pas être décu :oui:

Bon game a toi

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment