CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 16 Bloqué !!

snpibr
snpibr
Niveau 1
10 septembre 2015 à 11:05:16

T'as pas appris à lire ? Je ne suis pas sécu du jeu par rapport à sa difficulté mais par rapport au jeu en lui même... C'est pas parce que c'st MGSV que c'est forcement pour moi un super jeu... Je n'aime pas le virage qu'ils ont pris avec celui là... Quasi peu de cinématique, dialogue quasi inexistant. Faut jouer 154h pour avoir un semblant de cinématique, alors je ne parle pas de difficulté.

vincentim33
vincentim33
Niveau 2
19 septembre 2015 à 19:37:07

Pour ceux qui comme moi ont galéré:
Oui, on peut tuer les skulls. Jusqu'à présent j'avais systématiquement fui, pensant qu'ils étaient invincibles...
Bref, pour cette mission, localisez le convoi (mitrailleuse blindée/camion de transport à récupérer/tank). Faites-le s'arreter, soi en plaçant un obstacle sur sa route, soi en tirant dans les pneus du camion. Approchez-vous: une cinématique se lance. Couchez-vous, scannez les 4 skulls afin de voir leur niveau de vie. Tuez le chauffeur du camion d'un coup à la tête. Montez dans le tank à l'arrière du convoi, et reculez à fond. Les skulls vous suivent, tuez-les en visant au mieux (le 2eme mode de visée, "à l'épaule/latéral", me semble le mieux). Si ce n'est pas suffisant, finissez-les soit avec vos fusils, soit avec le 2eme véhicule blindé présent à l'avant du convoi. Une fois les 4 skulls tués, vous pourrez évacuer le camion (en le conduisant, ou avec un fulton).
Moi qui ai fait toutes les missions en mode "infiltration" (sauf si c'était bourrinage obligatoire), j'ai été très surpris par la façon de faire pour cette mission: on dirait du gears of war...

Message édité le 19 septembre 2015 à 19:39:06 par vincentim33
Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
28 septembre 2015 à 20:48:59

Perso j'ai tenté de faire la mission une première fois en fonçant dans le tas, fail. La deuxième fois je l'ai fait plus tactique : je me suis mis sur la colline qui surplombe l'aéroport, j'ai posé du C4 sur la route pour péter le premier tank, j'ai flingué le chauffeur du camion au FA, j'ai défoncé le deuxième tank au lance roquettes. J'ai rampé vers le camion pour faire sortir les Skulls en me disant que Quiet les buterait, chose qu'elle n'a pas faite, les Skulls même quand ils te spotted pas marchent lentement dans ta direction, je les ai donc attiré loin du camion : frappe aérienne ; mission complete Boss !

mugiwaranoarrow
mugiwaranoarrow
Niveau 5
28 septembre 2015 à 20:53:11

Moi j'ai fait frappe aérienne sur les skulls il n'y en a qu'un qui a survécu je les prit en 1 vs 1 le combat a duré à cause de sôn pouvoir de regéneration mais j'ai fini par l'avoir et j'ai pris le camion j'suis sortit de la zone de mission et mission accomplie

Rysing-Snake
Rysing-Snake
Niveau 10
28 septembre 2015 à 21:28:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-41216907-1-0-1-0-mega-tuto-rang-s-conversation-animaux-diplome-plan-secret.htm serieux fouiller dans les tuto avant de poster des question qui on était demander mille fois ! vous avais un onglet noire juste à coter avec toute les info utile merci bonne soirer a vous les gamer :play:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
29 septembre 2015 à 16:12:54

Comme toi, je n'ai pas le fulton assez costaud pour le camion.
Quand tu vois le convoi arriver au loin, tu pose 3-4 mines et tu vas te planquer derrière un rocher.
Tu fais sauter le premier blinder avec tes mines et tu t'approches en rampant du camion pour faire sortir les skulls.
Tu reste au sol et tu t'éloignes un peu, les skulls vont finir par s'éloigner petit à petit du camion. Quand ils sont assez loin, tu retourne près du camion en rampant, et en contournant les skulls.

J'ai réussi à entrer dans le camion et partir avec jusqu'à la zone hors danger sans réveiller les skulls.

ENiX_Ever
ENiX_Ever
Niveau 6
29 septembre 2015 à 22:26:41

Sa sent le gars qui a forcé les quêtes principal sans toucher aux secondaires

Coyote174
Coyote174
Niveau 1
30 septembre 2015 à 22:39:15

J'ai encore plus simple! Et c'est en tentant une idée à la c@n que j'ai réussi tout bêtement! :)
Cette mission me faisait mega stresser, je l'ai recommencé je sais pas combien de fois!
Vous allez directement à l'aéroport et vous lancez la scène avec les skulls, ensuite, vous montez dans le camion et vous foncez en dehors de la base en ligne droite! Ils vont vous infliger des dommages mais vous serez sorti de la zone de danger avant que le camion explosé, une fois sorti de la zone, la mission est terminée et vous êtes en sécurité :) :) :) :cool:

Message édité le 30 septembre 2015 à 22:40:15 par Coyote174
liam665
liam665
Niveau 7
01 octobre 2015 à 11:19:14

Si vous avez bien développé le fulton, alors il y a une solution pour finir rapidement en furtif :

1/ Vous rentrez dans l'aéroport par derrière. Pas par le trou dans la cloture, mais un peu plus à droite, par l'entrée.

2/Vous crochetez la serrure sur votre gauche et vous vous approchez du camion. Les skulls apparaissent, mais comme vous êtes derrière une cloture ils ne vous voient pas.

3/ Vous revenez sur vos pas, vous faites le tour pour mettre du C4 sur les tanks (j'en ai mis 4 par tank).

4/ Vous rampez jusqu'au camion pour le fulronner.

5/ Ensuite, à 100 m à droite du camion (près de là où vous êtes entrés), vous avez des containers dans l'aéroport. Dès que vous vous êtes occupés du camion, vous filez en fulton avec le container (montez sur le container, fultonnez le, et gardez la touche fulton enfoncée). Et comme ça, vous vous envolez avec lui, vous échappez aux ennemis immédiatement, et vous vous retrouvez direct dans le CCA.
Juste avant de monter sur le container vous faites péter le C4.

=> Mission finie en moins de 10 minutes, RANG S, aucune alerte.

Viktus
Viktus
Niveau 51
01 octobre 2015 à 11:24:04

Roooh la vache quand je lis ça ça me dégoûte.

Perso j'ai fulton un tank et le camion et après...

Tayauu tayauuu avec D Horse!!!

Ouai je sais jsuis un trouillard.

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 74
02 novembre 2015 à 15:20:59

Ma technique perso :
J'ai été jusqu'à l'aéroport, j'ai demandé à Quiet de vider la zone avec son sniper tranquillisant, j'ai fulton les 2 tanks en toute discrétion, j'ai fait apparaître les skulls tout en me cachant, j'ai fulton le camion, et pour finir j'ai couru jusqu'au container pas loin et je me suis autofulton :fou:
résultat: rang S du premier coup :-d

Moralité, ne snobez pas les missions secondaires, elles sont très importantes. :)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
02 novembre 2015 à 16:51:40

Le 01 octobre 2015 à 11:19:14 liam665 a écrit :

3/ Vous revenez sur vos pas, vous faites le tour pour mettre du C4 sur les tanks (j'en ai mis 4 par tank).

Pour quoi faire, ça fait partis d'aucun objectif ça si je ne m'abuse ?

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment