CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites Astuces en Vrac !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Megumi-San Megumi-San
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 19:02:33

Excellente idée [JV]Supermais2. :ok:

C'est vraiment sympa d'avoir pensé aux joueurs n'ayant pas le guide officiel, en effet topic à épingler car très interressant.

Message édité le 03 septembre 2015 à 19:05:17 par Megumi-San
Leonhearth0 Leonhearth0
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 19:40:13

Pas vraiment une astuce, vu que c'est carrément obvious, mais si certains ne sont pas au courant...

- Modifier ses armes :

Pour obtenir la personnalisation des armes, il faut terminer les missions secondaires 107, 108 et 109. (L'Armurier Légendaire)

Ensuite pour les modifications (parce que j'ai trouvé que l'option était bien planquée dans les menus), il faut aller dans le menu "personnaliser" (que je ne pensais être que esthétique) depuis l'hélico et l'option se trouve ici.

A savoir que l'on ne peut modifier que 3 armes de chaque type et que l'on débloque en fait de nouvelles pièces en développant de nouvelles armes chez l'équipe R&D.

Pourquoi j'espère que certains ne sont pas passés à côté de cette fonction ? Et bien, parce qu'avoir un Moshin Nagant (pas ce nom dans le jeu, mais le sniper tranquillisant) avec un silencieux, ça n'a pas de prix ! :content:

solide-serpent solide-serpent
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 20:54:45

J'ai pas compris la dernière? C'est ou que vous trouvez des cassettes avec des commentaires? (j'en suis à 30% de jeu donc non spoil svp ^^)

Geo300 Geo300
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 21:02:25

Pareil, j'ai trouver une cassette "ennemi éliminé" (trouvé en afghan dans une pièce avec la centrale radio, je saurais pas dire où exactement) et je fais comment pour l'utiliser ? (Je suis sur PC)
C'est dans le menu ?

Kilmor69 Kilmor69
MP
Niveau 18
03 septembre 2015 à 21:29:02

Elles devaient etre nulles mes astuces sur l'ancien post, pour ne pas être reprises ici :rire2:

Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:29:29

Le 03 septembre 2015 à 21:02:25 Geo300 a écrit :
Pareil, j'ai trouver une cassette "ennemi éliminé" (trouvé en afghan dans une pièce avec la centrale radio, je saurais pas dire où exactement) et je fais comment pour l'utiliser ? (Je suis sur PC)
C'est dans le menu ?

Il faut développer les hauts parleurs pour ton walkman :ok:

Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:39:35

Pas vraiment des astuces mais plus des commandes:

- Quand on vise, si on appuie sur carré (PS4) ou X (One), on alterne entre l'arme principal et l'arme secondaire.

- Au lieu de maintenir l'une des croix directionnelles pour choisir son arme ou son outil, il suffit d'appuyer un coup bref pour les faire défiler.

- Si vous en avez marre de devoir aller à un endroit précis et d'attendre l'hélico pour vous exfiltrer, vous pouvez choisir "retournez au CCA" quand vous mettez sur pause.

- Si vous courez à toute berzingue dans une direction et que vous sifflez votre cheval, celui-ci se mettra à courir à vos côtés et vous pourrez monter dessus, ce qui peut être pratique pour s'échapper rapidement d'un endroit.

- Vous pouvez mettre un marqueur "d'objectif" sur un ennemi quand vous le visez avec vos jumelles et que vous appuyez sur LT ou L2. Pratique quand vous voulez extraire un ennemi particulièrement puissant, et donc veiller à ne pas le tuer.

Manty99 Manty99
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 21:41:39

Super topic, il y a pleins de trucs que j'avais pas essayé, merci Supermais et autres posteurs de vos astuces. :-)

Message édité le 03 septembre 2015 à 21:42:10 par Manty99
liam665 liam665
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 22:29:50

Salut Supermais2, j'espère que ton topic sera épinglé, c'est vraiment des astuces que j'ai hâte d'essayer en jeu, et je pense que ça intéresse beaucoup de monde :)

kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 36
03 septembre 2015 à 23:18:12

Le 03 septembre 2015 à 21:29:29 Mazdalopitek-2 a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 21:02:25 Geo300 a écrit :
Pareil, j'ai trouver une cassette "ennemi éliminé" (trouvé en afghan dans une pièce avec la centrale radio, je saurais pas dire où exactement) et je fais comment pour l'utiliser ? (Je suis sur PC)
C'est dans le menu ?

Il faut développer les hauts parleurs pour ton walkman :ok:

ah bon ta trouvé sa ou je vient de cherché la ...

the_Seraphin the_Seraphin
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:26:28

Il faut que tu améliores ton "iDroïd" dans "recherche et développement" Kiss.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
04 septembre 2015 à 01:07:35

Leonhearth0 :d) Moi qui avait abandonner le sniper tranquillisant parce qu'il avait pas de silencieux :bave:

DarkSIlenoz DarkSIlenoz
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 01:11:58

Salut, je commence le jeu, y a-t-il un moyen "d'attendre" pour faire des infiltrations de nuit? Accélérer le temps en gros [[sticker:p/1kki]]

vulchizodium vulchizodium
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 01:15:34

Le 04 septembre 2015 à 01:11:58 DarkSilenoz a écrit :
Salut, je commence le jeu, y a-t-il un moyen "d'attendre" pour faire des infiltrations de nuit? Accélérer le temps en gros [[sticker:p/1kki]]

Le phantom cigare :)

Message édité le 04 septembre 2015 à 01:15:53 par vulchizodium
momolozentra momolozentra
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 01:28:55

J'ai jamais vu un topic.. aussi mal écrit, c'est fou !
Pour ce qui est des astuces, le mieux c'est de tester tout pleins de trucs, et d'apprécier la réaction sans s'être fait spoilé par un topic qui t'indique comment éliminer un garde sans armes. :nonnon:

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
04 septembre 2015 à 01:36:25

Le 04 septembre 2015 à 01:28:55 momolozentra a écrit :
J'ai jamais vu un topic.. aussi mal écrit, c'est fou !
Pour ce qui est des astuces, le mieux c'est de tester tout pleins de trucs, et d'apprécier la réaction sans s'être fait spoilé par un topic qui t'indique comment éliminer un garde sans armes. :nonnon:

Rien ne t'obliges à venir sur ce topic si il ne te plait pas :ok:

momolozentra momolozentra
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 01:39:51

Le 04 septembre 2015 à 01:36:25 KalasV2 a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 01:28:55 momolozentra a écrit :
J'ai jamais vu un topic.. aussi mal écrit, c'est fou !
Pour ce qui est des astuces, le mieux c'est de tester tout pleins de trucs, et d'apprécier la réaction sans s'être fait spoilé par un topic qui t'indique comment éliminer un garde sans armes. :nonnon:

Rien ne t'obliges à venir sur ce topic si il ne te plait pas :ok:

Rien ne m'empêche de partager mon point de vu aussi :ok:

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
04 septembre 2015 à 01:42:33

Le 04 septembre 2015 à 01:39:51 momolozentra a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 01:36:25 KalasV2 a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 01:28:55 momolozentra a écrit :
J'ai jamais vu un topic.. aussi mal écrit, c'est fou !
Pour ce qui est des astuces, le mieux c'est de tester tout pleins de trucs, et d'apprécier la réaction sans s'être fait spoilé par un topic qui t'indique comment éliminer un garde sans armes. :nonnon:

Rien ne t'obliges à venir sur ce topic si il ne te plait pas :ok:

Rien ne m'empêche de partager mon point de vu aussi :ok:

T'essayes de nous donner une leçon, "C'est mieux de chercher soit même etc ... "
Lis toutes les astuces, je suis sur qu'il y en a plus d'une que tu n'aurais jamais trouvé tout seul

momolozentra momolozentra
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 01:45:27

Le 04 septembre 2015 à 01:42:33 KalasV2 a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 01:39:51 momolozentra a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 01:36:25 KalasV2 a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 01:28:55 momolozentra a écrit :
J'ai jamais vu un topic.. aussi mal écrit, c'est fou !
Pour ce qui est des astuces, le mieux c'est de tester tout pleins de trucs, et d'apprécier la réaction sans s'être fait spoilé par un topic qui t'indique comment éliminer un garde sans armes. :nonnon:

Rien ne t'obliges à venir sur ce topic si il ne te plait pas :ok:

Rien ne m'empêche de partager mon point de vu aussi :ok:

T'essayes de nous donner une leçon, "C'est mieux de chercher soit même etc ... "
Lis toutes les astuces, je suis sur qu'il y en a plus d'une que tu n'aurais jamais trouvé tout seul

Oui c'est vrai, tirer sur des fils électriques par exemple. Mais j'ai quand même les boules, je découvre le pistolet à eau, et v'la que je me fait spoil une de ses utilités. De plus certaines choses sont évidentes, soit parce qu'elles appartiennent aux anciens mgs, soit parce qu'elles sont dans les trailer.

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 02:19:09

Le 04 septembre 2015 à 01:45:27 momolozentra a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 01:42:33 KalasV2 a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 01:39:51 momolozentra a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 01:36:25 KalasV2 a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 01:28:55 momolozentra a écrit :
J'ai jamais vu un topic.. aussi mal écrit, c'est fou !
Pour ce qui est des astuces, le mieux c'est de tester tout pleins de trucs, et d'apprécier la réaction sans s'être fait spoilé par un topic qui t'indique comment éliminer un garde sans armes. :nonnon:

Rien ne t'obliges à venir sur ce topic si il ne te plait pas :ok:

Rien ne m'empêche de partager mon point de vu aussi :ok:

T'essayes de nous donner une leçon, "C'est mieux de chercher soit même etc ... "
Lis toutes les astuces, je suis sur qu'il y en a plus d'une que tu n'aurais jamais trouvé tout seul

Oui c'est vrai, tirer sur des fils électriques par exemple. Mais j'ai quand même les boules, je découvre le pistolet à eau, et v'la que je me fait spoil une de ses utilités. De plus certaines choses sont évidentes, soit parce qu'elles appartiennent aux anciens mgs, soit parce qu'elles sont dans les trailer.

tu n'as cas pas lire puis c'est tout.Puis rien ne t'empeche d'appliquer les astuce poster (ex: éliminer un garde sans armes.)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment