CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rang et le nom de code

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
02 septembre 2015 à 10:02:57

Bonjour !

Juste que voila, depuis le début je suis une kiche sur ce nouveau MGS, il me faut un temps d'adaptation,

Mon plus gros rang pour l'instant est C (pour 5 missions faites)

Mais je constate toujours avec stupéfaction que mon nom de code reste "poussin".
Pourtant aucune alerte, des gars que je tue discret ou avec des tirs en pleine tête. Et généralement, un approvisionnement par mission.

Vous savez comment avoir les autres rangs ?
Je doute que j'arriverais à atteindre le rang FOX mais le "requin" ou encore "serpent" comme dans mes anciens MGS... (surtout requin que j'avais ah ah)

La preuve aussi qu'un gars fait un rang A mais reste toujours un "poussin" (what the hell ?)

https://twitter.com/MGOForums/status/638945768854806529

Performer
Performer
Niveau 10
02 septembre 2015 à 10:07:12

La même j'ai toujours le nom de code poussin sur chacune des missions que j'ai faite, même en rang S et A, je comprends pas comment ça marche :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441181176-2015-09-02-00002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441181175-2015-09-02-00009.jpg

Message édité le 02 septembre 2015 à 10:08:13 par Performer
yannout800
yannout800
Niveau 8
02 septembre 2015 à 10:09:37

Je ne sais pas non plus. Mais apres j ai reussi avoir plusieurs fois le Fox. Peut on aussi avoir le rang BigBoss ou FoxHound :bave: comme sur les autres?

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
02 septembre 2015 à 10:12:47

Le 02 septembre 2015 à 10:07:12 Performer a écrit :
La même j'ai toujours le nom de code poussin sur chacune des missions que j'ai faite, même en rang S et A, je comprends pas comment ça marche :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441181176-2015-09-02-00002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441181175-2015-09-02-00009.jpg

C'est fou ça :ouch2: !

Je comprends pas non plus.

Si je me trompe pas, de toute façon, il faut juste les rangs S pour le trophée mais quand même... j'aimerais bien débloquer les emblèmes et tout ça moi !

J'ai du mal à avoir le rang S, c'est juste ultra chaud sur ce jeu ! Moi qui suis un habitué de la série pourtant ...mais ce changement de gameplay, c'est soldats par milliers..

Message édité le 02 septembre 2015 à 10:13:17 par sasuke_is_back
Roxxass
Roxxass
Niveau 10
02 septembre 2015 à 10:13:21

Lors des 6 premières missions on reste en "Poussin" c'est après que cela commence a changer.

Performer
Performer
Niveau 10
02 septembre 2015 à 10:14:19

Le 02 septembre 2015 à 10:13:21 Roxxass a écrit :
Lors des 6 premières missions on reste en "Poussin" c'est après que cela commence a changer.

Super merci :-)

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
02 septembre 2015 à 10:17:11

Le 02 septembre 2015 à 10:13:21 Roxxass a écrit :

C'est quand même pas logique 0_0 !

Roxxass
Roxxass
Niveau 10
02 septembre 2015 à 10:19:28

D'une certaine manière si, tu mets du temps avant que ta renommée se fasse, ça ne peut pas être en une seconde et techniquement les 6 premières missions font encore un peu partie du tutoriel.

GerardDeRiv
GerardDeRiv
Niveau 10
02 septembre 2015 à 10:24:21

lors des 6 premières missions j'ai eu le grade pieuvre une fois le reste poussin

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
02 septembre 2015 à 10:32:35

Et si part après on refait les 6 premières missions, on peut modifier le grade où celui-ci restera focus sur le poussin ?

hydro-xyde-
hydro-xyde-
Niveau 6
02 septembre 2015 à 10:35:45

Les grades sont expliqués dans "données" sur l'idroid (la page de gauche).

minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
02 septembre 2015 à 10:42:01

D'apres le guide tu es poussin pendant les 6 premiere mission. Apres ton rang est calculer en fonction des 3 dernieres missions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 10:51:39

Hello !

Je vous liste ci-dessous les différents noms de code et comment les obtenir :

Poussin : Vous n'avez pas encore rempli la Mission 06.

Chicken : Vous avez utilisé la Cagoule de poulet au moins une fois lors des trois dernières missions.

Foxhound : Vous avez obtenu le bonus "Discrétion totale, zéro mort" à l'issue des trois dernières missions (autrement dit, vous n'avez pas déclenché de mode Réflexe, vous n'êtes pas entré en situation de combat et vous n'avez pas tué d'ennemi).

Fox : Vous n'avez pas été identifié lors des trois dernières missions (le fait de déclencher un mode Réflexe est autorisé).

Eagle : Au moins 90% des ennemis que vous avez neutralisés lors des trois dernières missions l'ont été avec des tirs à la tête.

Puma : La méthode que vous avez le plus utilisée pour neutraliser vos ennemis lors des trois dernières missions est le braquage.

Bear : La méthode que vous avez le plus utilisée pour neutraliser vos ennemis lors des trois dernières missions est le CQC (projection, étranglement, combo, bras bionique, coup de pied).

Octopus : La méthode que vous avez le plus utilisée pour neutraliser vos ennemis lors des trois dernières missions est l'emploi d'armes non létales (marquées par un icône bleu ZZZ ÉTO ou - - - le gaz somnifère relâché dans le cadre d'un Appui feu compte aussi).

Mantis : La méthode que vous avez le plus utilisée pour neutraliser vos ennemis lors des trois dernières missions est l'égorgement.

Bee : La méthode que vous avez le plus utilisée pour neutraliser vos ennemis lors des trois dernières missions est de les tuer avec un pistolet.

Scorpion : La méthode que vous avez le plus utilisée pour neutraliser vos ennemis lors des trois dernières missions est de les tuer avec un pistolet-mitrailleur.

Piranha : La méthode que vous avez le plus utilisée pour neutraliser vos ennemis lors des trois dernières missions est de les tuer avec un fusil à pompe.

Doberman : La méthode que vous avez le plus utilisée pour neutraliser vos ennemis lors des trois dernières missions est de les tuer avec un fusil d'assaut.

Raven : La méthode que vous avez le plus utilisée pour neutraliser vos ennemis lors des trois dernières missions est de les tuer avec une mitrailleuse (sont également incluses les pièces d'artillerie des ennemis et la tourelle de l'hélicoptère).

Wolf : La méthode que vous avez le plus utilisée pour neutraliser vos ennemis lors des trois dernières missions est de les tuer avec un fusil de sniper.

Shark : La méthode que vous avez le plus utilisée pour neutraliser vos ennemis lors des trois dernières missions est de les tuer avec un missile (sont inclus les tirs de roquettes et de mortiers ainsi que le bras explosif).

Orca : La méthode que vous avez le plus utilisée pour neutraliser vos ennemis lors des trois dernières missions est de les tuer avec des armes de jet (grenade à main, projectiles de lance-grenades et bombes incendiaires).

Spider : La méthode que vous avez le plus utilisée pour neutraliser vos ennemis lors des trois dernières missions est de les tuer avec des armes placées (C4 et mines).

Hog : La méthode que vous avez le plus utilisée pour neutraliser vos ennemis lors des trois dernières missions est de les renverser avec votre monture lancée à pleine vitesse.

Hound : La méthode que vous avez le plus utilisée pour neutraliser vos ennemis lors des trois dernières missions est la commande "Vas-y" de D-Dog (celui-ci doit être équipé avec la Tenue d'infiltration ou la Tenue de combat).

Butterfly : La méthode que vous avez le plus utilisée pour neutraliser vos ennemis lors des trois dernières missions est le recours à Quiet (qu'elle ait agi sous vos ordres ou de son propre chef).

Ostrich : La méthode que vous avez le plus utilisée pour neutraliser vos ennemis lors des trois dernières missions est le recours à D-Walker (soit en utilisant ses armes, soit en fonçant sur les ennemis).

Tortoise : La méthode que vous avez le plus utilisée pour neutraliser vos ennemis lors des trois dernières missions est le recours à l'hélicoptère de soutien.

Whale : La méthode que vous avez le plus utilisée pour neutraliser vos ennemis lors des trois dernières missions est le bombardement dans le cadre d'un Appui feu.

Bat : Vous avez utilisé plusieurs méthodes pour neutraliser les ennemis, mais dans des proportions équivalentes (par exemple, vous avez commis dix meurtres avec un pistolet et vous avez assommé dix cibles avec des techniques de CQC).

Source : Le guide officiel du jeu

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! :ok:

Message édité le 02 septembre 2015 à 10:53:22 par Pseudo supprimé
Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
02 septembre 2015 à 11:24:12

Je sens que je vais faire du Wolf :s

enzozoocorona
enzozoocorona
Niveau 6
02 septembre 2015 à 11:32:45

Moi c'est bat mon nom de code

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
02 septembre 2015 à 12:41:29

Hier j'ai eu mon premier FoxHound ça fait plaisir :D après avoir enchaîné les octopus et rang S !

Miiickeyy92
Miiickeyy92
Niveau 10
03 octobre 2015 à 12:29:02

Je comprends aussi.
Je viens de faire la mission 30 sans faire de victime, aucun interrogatoires, aucun soldat neutralisé, aucun coup de feu et j'ai eu le nom de code Pieuvre.
Je commence à désespéré ... :-(
J'ai déjà eu le nom de code Fox et Bat pourtant.

Miiickeyy92
Miiickeyy92
Niveau 10
03 octobre 2015 à 12:29:50

Je ne comprends pas non plus* :nonnon:
Dsl du double poste.

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
03 octobre 2015 à 12:35:17

Il faut faire plusieurs missions de suite avec la même méthode pour avoir l'emblème. Lequel tu vises Miiickeyy ?

aureliemontoya
aureliemontoya
Niveau 9
03 octobre 2015 à 13:25:33

vue qu'il faut tué pour une grande partie des nom de code c'est un peu chiant avec le mode démon qu'il on mis dans le jeu

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment