CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment activer les codes dlc ?

]ROADRUNNER[
]ROADRUNNER[
Niveau 10
03 septembre 2015 à 19:46:59

Bonjour, je en trouve nulle part ou activer ces satanés dlc alors que tout le monde en parle je dois être aveugle pour ne pas trouver, quelqu'un peut m’éclairer ?

MrKalypso
MrKalypso
Niveau 1
03 septembre 2015 à 19:50:51

Salut RoadRunner, il est écrit que tous les contenus additionnels seront téléchargeables dès que MGS5 Online sera ouvert, donc à partir de ce moment, dans le menu du jeu il y aura probablement un onglet "contenu telechargeable". Voilà :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 19:52:09

Le store !

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
03 septembre 2015 à 20:00:03

Déjà t'es sur quel console ? Sur PS4 faut se rendre sur le store psn et entrer le code.

Le contenu day one s'ajoute directement , le code GZ au fil de l'aventure et le bonus de la sauvegarde de GZ de même (tenu snake , Gray fox , bras en or ect . . .)

FH_FenriR
FH_FenriR
Niveau 9
03 septembre 2015 à 20:36:54

Grey fox ? comment on l'a ?

]ROADRUNNER[
]ROADRUNNER[
Niveau 10
03 septembre 2015 à 20:38:25

Ah ok je ne savais pas

-_Tracker_-
-_Tracker_-
Niveau 10
03 septembre 2015 à 20:48:24

On peut pas avoir Gray Fox on peut avoir que Solid Snake

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
03 septembre 2015 à 21:16:19

Concrètement les DLC proviennent d'ou et on fait comment pour les avoir ? Et c'est quoi ?

Lovkitchenparty
Lovkitchenparty
Niveau 4
04 septembre 2015 à 02:04:51

Bonsoir les amis alors c'est juste pour vérifier c'est la 1 ère fois que je vais introduire un dlc qui accompagne un jeu en ce qui me concerne celui du dayone metal gear c'est a dire le contenu additionnel qui me permettra d'avoir le bouclier,le boost d'xp ,la boite,le pistolet et la tenue special de solide,alors est ce bien dans le même endroit ou j'ai introduit auparavant le code pour activer ma ps+ c'est à dire au ps store ou bien y'a-t-il un autre emplacement pour mettre le code car ce dernier me dis que le code est mal mentionné ou bien est expiré alors que j'ai revérifié a plusieurs reprises...
Ou bien dois-je attendre l'ouverture du multi pour que ça marche ?merci pour votre reponse :) 😁😐 :merci:

Lovkitchenparty
Lovkitchenparty
Niveau 4
04 septembre 2015 à 02:05:26

Bonsoir les amis alors c'est juste pour vérifier c'est la 1 ère fois que je vais introduire un dlc qui accompagne un jeu en ce qui me concerne celui du dayone metal gear c'est a dire le contenu additionnel qui me permettra d'avoir le bouclier,le boost d'xp ,la boite,le pistolet et la tenue special de solide,alors est ce bien dans le même endroit ou j'ai introduit auparavant le code pour activer ma ps+ c'est à dire au ps store ou bien y'a-t-il un autre emplacement pour mettre le code car ce dernier me dis que le code est mal mentionné ou bien est expiré alors que j'ai revérifié a plusieurs reprises...
Ou bien dois-je attendre l'ouverture du multi pour que ça marche ?merci pour votre reponse :) 😁😐 :merci:

Canaille91
Canaille91
Niveau 9
04 septembre 2015 à 12:39:12

moi aussi code invalide , expiré le code et a entrer dans le ps store , apparemmet d autre personne , a le meme probleme que nous, mais pas de solution. :coeur:

Maktao
Maktao
Niveau 10
04 septembre 2015 à 12:51:35

faut entrer le code du dlc dans le Ps store ? là où il fait marqué "code" ? Pcq c'est ce que j'ai fait et ça me met code incorrect...

Message édité le 04 septembre 2015 à 12:52:03 par Maktao
Inspecta91
Inspecta91
Niveau 6
03 octobre 2015 à 04:38:35

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne dans la boite de mon édition day one il y a deux fiches contenant du contenus additionnelles. En gros un code pour le jeux en lui même, utilisable immediatement. Il suffi d'utiliser le code sur le play store puis vous pouvez en profite directement dans le jeux le moment venu. Puis un autre valable uniquement pour le online, c'est celui si qui ne fonctionne pas pour le moment et c'est normal car comme précisé dessus il sera actif qu'une fois la version online sortie. J'espère avoir répondu à vos questions.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités