CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] vous êtes bloqués dans le jeu ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
NouilleACaen NouilleACaen
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 23:03:17

Le 03 septembre 2015 à 22:46:17 Spyral91 a écrit :
Vous faites comment pour la jouer 100% infiltration ?

Sur les ancien MGS je neutralisait et tuait au couteau avant de cacher les corps ou les fultonait accessoirement sur PW ce qui faisait que la zone devenait quasi vide au bout d'un moment. Mais dans celui ci pas moyen j'ai beau neutraliser des ennemis il en arrive toujours de nul part. Du coup par exemple quand je doit m'infiltrer dans une base extraire quelqu'un au bout d'un moment a force de me frayer un chemin sans neutraliser bah je me fait reperer au bout d'un moment :(

C'est plus aussi simple qu'avant !

Pareille je trouve que l'infiltration est devenus ultra chaude. Je me sens quasiment obligé de jouer qu'action à certains passages. Aussi je trouve que c'est devenus assez dur à trouver une planque à certains endroits de la map pour se planquer ou cacher les corps.

vic_mic_key vic_mic_key
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:52:06

La J ai fait 2 missions

Sans aucune alerte

J ai tuer tout le monde au cqc+ interrogatoire ou zzz

Sans problème

J ai fais la 6 assez facilement

Je pense que ç est de la pratique

macdomill macdomill
MP
Niveau 2
03 septembre 2015 à 23:55:27

Bonsoir, je ne trouve pas comment faire pour battre l homme en feu dans la mission "des voix". J'imagine qu'il existe un rapport avec le bassin mais voilà . merci d'avance.

macdomill macdomill
MP
Niveau 2
04 septembre 2015 à 00:15:08

Bon j'ai un réussi de façon disons originale. Une jeep, un bassin, une torche humaine entre les deux et bonne paf.

piloudu48 piloudu48
MP
Niveau 3
04 septembre 2015 à 00:33:24

Mission 15 la caravane des traitres.je cherche aussi un moyen efficace de taper ces FUCKING Skulls? J'ai try le tank, ils arrivent à me le détruire, le lance roquette inefficace

kirito78800 kirito78800
MP
Niveau 1
04 septembre 2015 à 06:39:01

Voila je crois avoir fini l'histoire j'ai fini la misson 50, on parle d'une mission 51 mais un truc me turlupine attention peut etre un spoil......................................... Dans la cinématique de la fin du chapitre 1 ils nous montrent quelque extrait de la parti 2, et dans cette Parti 2 on nous montre Paz mais je l'es pas vu :/

BiteDeZombie BiteDeZombie
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 10:46:52

Le 04 septembre 2015 à 00:33:24 piloudu48 a écrit :
Mission 15 la caravane des traitres.je cherche aussi un moyen efficace de taper ces FUCKING Skulls? J'ai try le tank, ils arrivent à me le détruire, le lance roquette inefficace

Avance vite vers la scéne cinématique sans te faire detecter, prend le fusil silencieux et bute les mecs que tu croise, normalement tu longe une maison jusqu'à la dépasser et c'est à ce mot les cimétique des skulls qui débarque.
A partir de la perso j'ai reculer allongé sans me faire détecter, j'ai couru vers derrière et attendu 1 à 2 mn que les skulls ce pack et bim frappe aèrienne :hap: Par contre juste après tu te fais detecté d'office donc t'as intérêt à pas te louper :hap:

kirito78800 kirito78800
MP
Niveau 1
04 septembre 2015 à 11:49:32

Le 04 septembre 2015 à 00:33:24 piloudu48 a écrit :
Mission 15 la caravane des traitres.je cherche aussi un moyen efficace de taper ces FUCKING Skulls? J'ai try le tank, ils arrivent à me le détruire, le lance roquette inefficace

Moi perso pour les skulls j'ai Quiet qui ma aider, ensuite jai mis 4 c4 a endroit j'ai mis un leurre, il y en a qui va voir le leurre et ensuite tu actives le c4 sa fait 1 de moins, ensuite le reste je le fini au lance roquette en courrant partout et la snipeuse qui m’aide.

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 12:29:10

Salut,

J'ai une question idiote : J'ai des conteneurs dans un hangar et d'autre bâtiment ce qu'il fait que je ne peux pas fulton ses trucs. Comment faire ? Merci

Nautrem Nautrem
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 12:34:06

Quelqu'un sait comment semer le metal gear lors de l'extraction du docteur Emmerich ?

Je me planque il ne me voit pas je reste pendant une heure comme ça mais impossible de procéder à l'extraction.

Lucifelangel Lucifelangel
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 12:36:33

bonjour a tous je bloque sur la recuperation des plans pm anti emeutes lors de la mission secondaire 5
aider moi svp

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
04 septembre 2015 à 13:07:41

Le 04 septembre 2015 à 12:34:06 Nautrem a écrit :
Quelqu'un sait comment semer le metal gear lors de l'extraction du docteur Emmerich ?

Je me planque il ne me voit pas je reste pendant une heure comme ça mais impossible de procéder à l'extraction.

Retournes sur le site de l'extraction après l'avoir éloigné et l'avoir semé

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
04 septembre 2015 à 13:07:59

Le 04 septembre 2015 à 12:36:33 lucifelangel a écrit :
bonjour a tous je bloque sur la recuperation des plans pm anti emeutes lors de la mission secondaire 5
aider moi svp

Tu interroges un garde, il te dira où sont les plans :(

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 13:10:03

Salut,

Je replace mon message :

J'ai une question idiote : J'ai des conteneurs dans un hangar et d'autre bâtiment ce qu'il fait que je ne peux pas fulton ses trucs. Comment faire ? Merci

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
04 septembre 2015 à 13:13:36

Le 04 septembre 2015 à 13:10:03 Etheiria a écrit :
Salut,

Je replace mon message :

J'ai une question idiote : J'ai des conteneurs dans un hangar et d'autre bâtiment ce qu'il fait que je ne peux pas fulton ses trucs. Comment faire ? Merci

Là je risque de dire une connerie et qu'on m'arrête si c'est le cas: regarde le plafond, si y a pas de creux pour laisser passer le conteneur (ça arrive), là tu as besoin du trou de ver pour le faire je crois.

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 13:47:47

Ok merci, et concernant le stuff : utilisable par les membres de l'équipe de sécurité.

Ca marche comment ? Je dois avancer dans la mission principal (en sachant que je suis à la mission 14 ou 15 principale) ou ça ce fait automatiquement ? Merci.

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
04 septembre 2015 à 13:59:33

Continue le jeu ça viendra tout seul. :)

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 14:06:34

D'ac merci !

turnbull24 turnbull24
MP
Niveau 4
04 septembre 2015 à 15:00:15

bonjour, voila je suis sur l episode 9 et j aimerai savoir ou se trouve les 3 otage en fuite ? sont t il mobile ou se cache t il quelque part ?

steph991 steph991
MP
Niveau 2
04 septembre 2015 à 15:17:28

bonjour je suis bloqué a la mission la caravane des traitres (spoil) il faut extraire un camion mais quand on s'approche les cranes sortent du camion et c'est impossible de ne pas se faire reperer pour l'avoir je sais qu'on peut le prendre avec le fulton a un certain niveau de developpement que je n'ai pas encore atteint j'ai tenté le speedrun mais les cranes on fait exploser le camion quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Message édité le 04 septembre 2015 à 15:18:45 par steph991
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment