CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] vous êtes bloqués dans le jeu ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Ludovano Ludovano
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 10:35:19

salut
comment débloque ton des pièces équipement pour les armes (ex silencieux avec plus de solidité) ?
merci

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
03 septembre 2015 à 10:50:45

En les améliorant !

Sinon pour la personnalisation d'armes je sais pas :noel:

ViandeDeVache ViandeDeVache
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 11:01:01

Quelqu'un sait comment changer le mode de tir du fusil d'assaut ? Genre rafale ou coup par coup.

Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 11:23:31

Amélioration d'arme: lorsque tu as accès au développement d'une arme que tu possèdes déjà tu l'améliores.

Information importante:
Si vous n'avez pas encore accès à la personnalisation d'armes, vous serez limité en choix.

Exemple: Prenons une arme que vous avez amélioré une fois, lorsque vous êtes sur l'écran de sélection d'armes, vous avez le choix entre l'arme améliorée (2 étoiles) et non améliorée (1 étoile), le jeu proposera constamment de mettre par défaut la version la plus améliorée lorsque vous arriverez sur l'écran de choix d'équipement.
Si sur la 1 étoile vous avez un silencieux, il se peut très bien que pour la 2 étoile le silencieux ne soit pas conservé, donc faites bien attention.
On pourrait trouver ça merdique comme système mais il y a la personnalisation d'armes.

Personnalisation d'armes:
Là vous vous faîtes carrément plaisir, vous pouvez personnaliser une arme pièce par pièce (silencieux, crosse, viseur, etc...). Pour ce faire il faut extraire l'armurier légendaire en mission secondaire.
Cette mission secondaire est accessible en ayant au préalable réalisée la mission principale n°13 ainsi que d'autres missions secondaire dont, désolé, je ne sais absolument pas lesquelles sont à réalisées.

Jansaiii Jansaiii
MP
Niveau 2
03 septembre 2015 à 13:53:16

Mission caravanes des traitres.
Je suis bloqué pr piquer le camion et vaincre les 4skulls.
Help me.
Il me reste plus bcp de chx

NormandySR-1 NormandySR-1
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 14:59:55

Le 03 septembre 2015 à 13:53:16 Jansaiii a écrit :
Mission caravanes des traitres.
Je suis bloqué pr piquer le camion et vaincre les 4skulls.
Help me.
Il me reste plus bcp de chx

Dès qu'ils apparaissent demande un largage de lance-roquettes puis de munitions. Utilise un lance roquette en essayant de toucher plusieurs Skulls à la fois, en faisant gaffe de pas exploser le camion. Ensuite, tu les éloignes du camion, tu attend qu'ils s'arrêtent pour leur envoyer des roquettes (si ils ne le font pas arrêtes toi ils le feront aussi), et tu finis ceux qui n'ont presque plus de vie au fusil d'assaut. Et quand t'as plus de munitions de lance-roquette tu vas au point de largage des munitions.

Faut faire le combat à cheval, ils auront du mal à te toucher.

Ou au pire, tu les éloignes du camion et tu fonce le fultonner, t'as pas besoin de vaincre les Skulls je crois.

Jansaiii Jansaiii
MP
Niveau 2
03 septembre 2015 à 15:06:15

Merci pour les conseils ont va tenter ca ;) ca a l'air d'etre chaud qd meme

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
03 septembre 2015 à 15:12:21

C'est possible de rencontrer les Skulls aléatoirement lors d'une mission/promenade de santé ou c'est uniquement scripté? :p)

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
03 septembre 2015 à 15:21:27

Moi j arrive pas capturer le soldat errant qui court bizarrement
Le pistolet tranquisant na pas d effet sur lui toute mes cartouche sur lui et rien
Avec le fusil dans la jambe il tombe pas sauf en quand il meurt donc j echoue
et CQC il tombe mais ce releve 1 seconde apres pas moyen de fultoner et apres il me fout une patate dans la gueule je met plusieurs seconde a me relever

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
03 septembre 2015 à 15:25:46

Gabber :d) Prends le carton, et place toi de façon à ce qu'il vienne vérifier et tu le chopes à ce moment

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
03 septembre 2015 à 15:30:24

Merci je vait essayé de faire comme sa

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
03 septembre 2015 à 16:58:44

c est bon j ai reussi c etait tres simple de cette façon

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
03 septembre 2015 à 17:00:18

Ca marche à chaque coup quand il s'agit des soldats errants :p)

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
03 septembre 2015 à 17:42:02

Bah je fais des headshot au pistolet tranquilisant :hap:

BiteDeZombie BiteDeZombie
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:02:49

Le 03 septembre 2015 à 13:53:16 Jansaiii a écrit :
Mission caravanes des traitres.
Je suis bloqué pr piquer le camion et vaincre les 4skulls.
Help me.
Il me reste plus bcp de chx

Normalement d'où tu arrive t'as 3 mecs à buter aux silencieux ( ils vont permettre de pas te faire détecter pas les skull, quand ils arriveront) avance en longeant la maison et boum tu tombe sur la cinématique. Maintenant fait une petite marche arrière, scan si tu peux les skulls et va en arrière, normalement ils vont arriver vers le coin de la maison et avec une bonne frappe aérienne tu en tue facilement 3 et le dernier sera à moitié de vie. Normalement c'est un jeu d'enfant après, soit tu bourrine sur lui, soit tu attend qu'il t'attaque et tu fais une contre-attaque ( R2 sur ps4 ). Voilà perso je l'ai passé comme ça au 2eme coup car la 1ere j'ai mis la frappe aérienne trop prés du camion :hap:

Message édité le 03 septembre 2015 à 18:04:38 par BiteDeZombie
chang2727 chang2727
MP
Niveau 2
03 septembre 2015 à 18:04:35

Salut, je voulais savoir comment on débloque le bandeau pour big boss merci

b8bm4rley b8bm4rley
MP
Niveau 4
03 septembre 2015 à 18:11:26

Salut
je viens de finir le chapitre 1, et j'ai deux petites questions d'impatience Pourra t-on piloter le battle gear ? Et ( on peut toujours rêver ) piloter le metal gear ?
Merci d'avance et bon jeu !

zoras57 zoras57
MP
Niveau 6
03 septembre 2015 à 19:51:35

Bonjour voilà moi c'est pas vraiment une mission mais j'ai des soldats qui ont une sorte de maladie comme dans l'usine à gaz les poumons tout bleu etc.. Bref et ocelot et kaz me demande de mettre les soldats qui ont cette maladie dans la quarantaine mais je sais pas comment les trouver.. Et au fur et à mesure que les minutes passe et plus je perd de soldat comment dois je faire svp ?

NouilleACaen NouilleACaen
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 22:37:02

Ce n'est pas forcément "être bloqué" mais je me trouve à la douzième mission et je n'ai toujours pas débloqué D-Dog est ce normal sachant que certaine personnes l'ont eu au niveau 4 ?

Message édité le 03 septembre 2015 à 22:40:20 par NouilleACaen
Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:46:17

Vous faites comment pour la jouer 100% infiltration ?

Sur les ancien MGS je neutralisait et tuait au couteau avant de cacher les corps ou les fultonait accessoirement sur PW ce qui faisait que la zone devenait quasi vide au bout d'un moment. Mais dans celui ci pas moyen j'ai beau neutraliser des ennemis il en arrive toujours de nul part. Du coup par exemple quand je doit m'infiltrer dans une base extraire quelqu'un au bout d'un moment a force de me frayer un chemin sans neutraliser bah je me fait reperer au bout d'un moment :(

C'est plus aussi simple qu'avant !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment