CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est comment sur PS3 ?

VodkaVampire
VodkaVampire
Niveau 10
02 septembre 2015 à 23:37:27

Le 02 septembre 2015 à 23:30:12 Kriegsherr a écrit :
ouai c'est ça le problème, la distance d'affichage est pourrie
Je suis pas déçu de l'avoir pris sur PS4

Bha pas grave je suis pas fan des panoramas :hap: Moi je suis surtout inquiet pour les fonctionnalités et les fps :hap:

Y a un online aussi ?

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
02 septembre 2015 à 23:39:28

Le contenu est le meme sur toutes les versions donc oui

Kriegsherr
Kriegsherr
Niveau 10
02 septembre 2015 à 23:40:48

t'as tord
ya pas que les panorama ya aussi les ennemis
rien que dans GZ sur PS3 des fois jles voyais pas à cause de la distance d'affichage :pf:

VodkaVampire
VodkaVampire
Niveau 10
02 septembre 2015 à 23:41:59

Le 02 septembre 2015 à 23:40:48 Kriegsherr a écrit :
t'as tord
ya pas que les panorama ya aussi les ennemis
rien que dans GZ sur PS3 des fois jles voyais pas à cause de la distance d'affichage :pf:

Srx ? [[sticker:p/1kko]]

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
02 septembre 2015 à 23:42:16

TPP n'a rien a voir avec GZ quelque soit la version. Le jeu a subit un upgrade graphique depuis GZ

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
02 septembre 2015 à 23:42:36

TPP n'a rien a voir avec GZ quelque soit la version. Le jeu a subit un upgrade graphique depuis GZ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 23:42:39

La version ps3 est bonne, le fps chute à 25 fps certaines fois, il y a de l'aliasing surtout en plein jour mais je suis impressionné par l'optimisation, on se croirait pas sur PS3, il n'y a jamais d'énormes chutes, des petits ralentissements mais ça passe toujours.
La distance d'affichage est correcte honnêtement, les jumelles nous permettent d'afficher ce qu'il y a très loin, on est absolument pas gêné par ça, tout est bien optimisé.

Xof-Die
Xof-Die
Niveau 10
02 septembre 2015 à 23:42:51

Bah non je veux pas cracher sur la version Ps3, mais quand je lis que le jeu sur Ps3 est "magnifique" bizarrement ça vient toujours de ceux qui n'ont pas pu l'avoir sur Ps4 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 23:44:05

Le 02 septembre 2015 à 23:42:51 XOF-Die a écrit :
Bah non je veux pas cracher sur la version Ps3, mais quand je lis que le jeu sur Ps3 est "magnifique" bizarrement ça vient toujours de ceux qui n'ont pas pu l'avoir sur Ps4 :noel:

C'est magnifique pour de la PS3, oui...
Après évidement la version PS4 est meilleure, je vois pas trop ce que vous voulez prouver...

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
02 septembre 2015 à 23:46:26

Met ton délire de rassurage de côté je crache pas sur la version PS4 je dit juste qu'elle tient plus du remaster qu'autre chose car le jeu a d'abord ete dev et annoncé sur PS3/360. J'ai 38 heures de jeu dessus je sais de quoi je parle

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
02 septembre 2015 à 23:53:10

Le 02 septembre 2015 à 23:46:26 Overkiller25 a écrit :
Met ton délire de rassurage de côté je crache pas sur la version PS4 je dit juste qu'elle tient plus du remaster qu'autre chose car le jeu a d'abord ete dev et annoncé sur PS3/360. J'ai 38 heures de jeu dessus je sais de quoi je parle

Sur le screen on le voit mal mais les versions old gen on des textures flou, une distance d'affichage réduite du gros clipping avec des objets qui pop devant toi, pas en hd et pas en 60 fps.

C'est plus l'inverse, le jeu a été adapté pour tourner sur la ps3\360 et non l'inverse

VodkaVampire
VodkaVampire
Niveau 10
02 septembre 2015 à 23:53:16

Bon vous m'avez convaincus :hap: Merci à vous :ok:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:03:45

On voit que certains n'ont pas suivi l'actualité du jeu. Tout les apports de la version NG tienne plus du liftage qu'autre chose

Xof-Die
Xof-Die
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:08:59

N'importe quoi. Le jeu n'a pas été trop avancé techniquement pour pouvoir passer sur Ps3 mais il n'a clairement pas été conçu pour.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:10:07

Aucun objet dans le jeu pop devant toi. Y'a juste un tout petit peu de clipping mais ce en aucun cas dérangeants puisque c a peine visible.

La version NG c juste du AA en plus, du 1080/60 FPS, moins de clipping et une distance d'affichage plus élevée y'a pas de révolution. C les ajouts normaux d'un remaster lambda a la GTA V rien qui change l'experience de jeu qui est la meme pour tout le monde

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:14:45

Si vu que le jeu a d'abord ete annoncé dessus puis il a ete annoncé sur NG lorsque ces dernieres ont ete annoncés car y'avait beaucoup a gagner.

Le jeu sur PS3 est magnifique pour de la PS3 après oui la version PS4 est plus belle ca c sur et c bien normal en meme temps. Le jeu est super bien optimisé sur PS3

forceful
forceful
Niveau 53
03 septembre 2015 à 09:12:33

Souls-eater :d) la PS3 est en HD d'ailleurs ...elle est une console HD...

Bonne surprise au niveau technique pour la Version PS3 je m'attendais à pire comme bcp de jeux en mode "openworld" (même sur PS4 certains jeux de ce genre techniquement sont en-dessous de MGSV sur PS3 :fou:)

- Alliasing prononcé sur les barbes,poils, cheveux, crinière des chevaux etc mais globalement peu d'aliasing
- Temps de chargement court entre nos différentes morts, chargement de nouvelles missions etc
- Un peu de clipping au lancement de sa partie ensuite il n'y en plu
- Pas de popup d'objets
- Champ de vision très éloigné et propre sur terrain. En hélicoptère par contre cela est très flou et pas jolie
- Pas rencontré de baisse de framerate pour le moment
- Les menus sont fluides et répondent rapidement
- La maniabilité est très fluide les commandes répondent bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 12:35:23

Le 02 septembre 2015 à 23:22:22 XOF-Die a écrit :
Non pas magnifique je suis désolé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441122560-metalgearsolidv-thephantompain-multi-div-304.jpg
Les textures de mauvaise qualité et les panorama ne sont pas jolis car la distance d'affichage est extrêmement faible

Ps4:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441122519-metalgearsolidv-thephantompain-multi-div-305.jpg

Cette blague .... donc sous prétexte que la version PS4 affiche davantage de détails et de textures (encore heureux d'ailleurs car déjà que la next gen n'a pas beaucoup d'intérêt à la base), ça rend automatiquement la version PS3 dégueulasse ?

Le screen PS3 que tu montres est superbe quoiqu'on en dise (j'aimerais qu'on m'explique ce que ça aurait à envier à Red dead redemption par exemple).

Sérieusement faut arrêter avec le délire selon lequel la new gen rendrait dégeulasse la gen PS360 juste sous prétexte que les détails des poils de bites ressortent mieux.

Justgazel
Justgazel
Niveau 10
04 septembre 2015 à 12:44:05

en tout cas le gap entre les versions NG/OG, ne vaut pas 450 euros....

Lightfyro
Lightfyro
Niveau 5
04 septembre 2015 à 12:53:23

L'auteur, prend toi sur ps3 il est bien foutu comme jeu sur ps3, avant la sorti du jeu je flippé qui soit injouable mais c'est pas le cas. oui la version ps3 est techniquement moins bien que sur next gen mais tout se qui a sur next gen est sur old gen niveau contenu y a aucune différence point. le jeu a bien commencer son developpement sur old gen c'est un fais et puis avec l'annonce de la next gen j'immagine qui ont essayer equilibré la qualité technique du jeu du coup il ni fais un portage ps4 au ps3 ni fait une version remasteriser mais plutot entre les deux. si le jeu a etait uniquement sur old gen j'en suis persuadé que sont aurai sorti mieux techniquement idem sur next gen voila mes fais selon moi libre a vous d'y croire ou non mais simplement le jeu sur ps3 est correcte mais pas extrodinaire niveau graphique sur certain point mais generalement sa tien la route et les cinématique sont jolie comparé au next gen qui sont au pixel mieux. voila mon coup gueule.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment