CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes pas super

killer06700
killer06700
Niveau 18
01 septembre 2015 à 19:54:25

Franchement j'ai 10h de jeux , et plus j'avance plus je trouve que les graphismes sont très bas pour un n'est généralement. .. des détails sont bâclé c'est affolant ; ya énormément mieux quand je vois les graphismes de until dawn par exemple

killer06700
killer06700
Niveau 18
01 septembre 2015 à 19:54:38

Pour un jeux next gen*

MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:55:32

ok merci.

seb29200
seb29200
Niveau 12
01 septembre 2015 à 19:59:58

Until dawn c'est un jeu ultra scripté donc il peuvent ce permettre de faire des graphismes ultra détaillé, en revanche mgs et un open world donc impossible davoir ce même niveau malgré que je le trouve plutôt magnifique pour un OW.

killer06700
killer06700
Niveau 18
01 septembre 2015 à 20:03:13

Pas faux..

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
01 septembre 2015 à 20:07:18

Tu rigoles mec ? [[sticker:p/1jnc]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441130298-screenshot-original-17.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441130702-screenshot-original-15.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441130820-screenshot-original-18.png

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
01 septembre 2015 à 20:09:53

Pour dire que c'est moyen faut vraiment rien connaitre aux JV :nonnon:
Le jeu est superbe sur ps4, sûrement encore un cran au dessus sur PC.
C'est le jeu le plus photoréaliste auquel j'ai joué de ma vie, et j'ai joué à pleins de jeux.
+ le 60 FPS rend le tout encore plus réaliste et somptueux :cool:

sokarr
sokarr
Niveau 7
01 septembre 2015 à 20:25:30

J'ai le jeu sur pc avec les options graphiques réglées comme ceci http://puu.sh/jWufF/d1e5b8d3ab.jpg, et il est moins beau que AC:Unity (pour comparer avec un autre open World).

Mais il n'est pas moche non plus, c'est un jolie jeu, mais j'avoue que vue la hype et la pub faite par Nvidia j'en attendais beaucoup mieux d'un point de vue graphique.

Après il a un point vraiment positif, c'est qu'il est super stable il tourne à 60 FPs constant quoi que je fasse, mais ma config soit monstrueuse donc je ne sais pas si sur une config "moyenne" c'est la même chose.

Message édité le 01 septembre 2015 à 20:30:18 par sokarr
railsnow
railsnow
Niveau 9
01 septembre 2015 à 20:34:02

c'est ps un jeu next gen
il sors sur old gen
donc moteur pareil
a part quelques options plus poussé sur PC
c'est pareil
sur next gen, vous avez 60 fps 1080P
chose que les old gen ont pas
niveau graphisme c'est pareil sur console.

sur pc ta plus de distance de vue, ombres meilleurs, textures plus hautes résolution, HBAO ( ombres d'anbiance )
lumière diffuse et effet volumétrique des nuages et gaz.

plus la résolution que tu veux et les fps que tu veux
perso je lock a 60 je joue en ULMB ( ULTRA LOW MOTION BLUR go voir sur internet c'est quoi cette technologie ecran )
et je joue en 1440P donc 1.50X le full HD ( via Nvidia DSR, dynamic sample resolution )
ca permet de passer au dessus de la réso max de ton écran via la carte graphique
tu peux joué en 4k sur un écran 1080 ca va bouffer masse ressource hein, mais l'image sera hyper nette et plus besoin d'anti aliasing.
c'est le meilleur anti aliasing le DSR d’ailleurs mais c'est aussi très gourmand.

deux screen en 4k pour vous montrer vite fait
je tourne a 40 fps en 4k tout a fond sur PC
et vu que j'ai un écran G SYNC tu sens pas la perte de fps par rapport au 60 :o
même si je prefere joué en ULMB 60 fps^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441132408-2015-09-01-00001.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441132438-2015-09-01-00002.jpg

RaiiiZenk
RaiiiZenk
Niveau 11
01 septembre 2015 à 20:39:37

Enfait les gens ils s'imaginent des jeux qui n'existent pas.

Et celui qui le compare à Until Dawn jeux Pré-calculé et ultra scripté n'y connaît vraiment rien en j.v.

Backer033
Backer033
Niveau 8
07 septembre 2015 à 09:15:17

Moi perso je trouve que certains détails sont vraiment moche...
Regardé les cheveux de Snake au début, c'est ultra pixelisé !
Le feu dans les escaliers au début dans l’hôpital, c'est sérieusement très mal fait, ultra daté....
Non sérieusement the witcher 3 est bien bien bien mieux fait en termes de détail.
Mais il faut avouer que quand même, les animations certaines texture et l’éclairage est superbement rendu.

PS: Je joue sur PS4

alexcardi
alexcardi
Niveau 10
07 septembre 2015 à 09:28:02

Non sérieusement the witcher 3 est bien bien bien mieux fait en termes de détail.

C'est vrai que le désert est connu pour avoir beaucoup d'eau , beaucoup d’herbe , beaucoup d'animaux , beaucoup de monde.

Code_Name
Code_Name
Niveau 10
07 septembre 2015 à 09:32:19

Je trouve que les graphismes sont super, pour plusieurs raisons:
Le jeu est vraiment bien optimisé, j'ai un GTX 770 et aucun problème pour tourner au max (mon experience avec AC:4 Black flag :malade: ).
Les effets de lumière et les transitions sont spectaculaires.
Cotés textures et autres j'en demande pas plus. L'immersion est vraiment là.

faust17
faust17
Niveau 20
07 septembre 2015 à 09:41:37

Par contre javou à certain moment Sa fait peur, je précise que j'adore.ce jeu hein^^

Mais sur une ciné ( je vais pas spoil) mais le bout du snipeur est horriblement pixelisé!!!
Sa ma même fait rigolé tellement que c'était moche^^

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
07 septembre 2015 à 09:44:53

Le seul point noir des graphismes, et quand tu sors d'un TW3 ça se comprend, c'est le fait que beaucoup d'endroit du jeu semble terne, gris. Ca manque de coloration, je sais pas si avec des options de la CG on peut augmenter ça, mais j'aurais bien aimé par exemple un sable plus jaune ou le soleil aurait reflété dedans, la le sable est gris :(

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
07 septembre 2015 à 09:48:33

C'est vrai que les graphismes sont pas ouf ouf genre les cheveux de snake qui ne bougent pas quand il court etc mais, c'est pas degeu non plus et jolie à regarder par contre ce que j'adore c'est la distance d'affichage de voir autant de détails au loin m'a surpris sur ps4

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
07 septembre 2015 à 09:51:00

Until dawn est un jeu linéaire d'aspect cinématographique donc des cinématiques tu en retrouve à la pelle. Mais de là à comparer MGS5 et until dawn... c'est comme si je disais que tetris est moins beau que FF7.

burnit
burnit
Niveau 54
07 septembre 2015 à 09:53:28

Oui y'a certains trucs pas fou...mais l'ambiance générale est excellente je trouve, couplé au cycle jour/nuit ça rend vraiment bien, surtout avec la météo. Moi je le trouve vraiment beau...et fluide !!! J'ai un mauvais souvenir de assassin screed, ça fait plaisir de voir des cinematiques et un jeu fluide. :ok:

Backer033
Backer033
Niveau 8
07 septembre 2015 à 10:23:35

alexcardi
MP
Citer Blacklister Alerte
07 septembre 2015 à 09:28:02

C'est vrai que le désert est connu pour avoir beaucoup d'eau , beaucoup d’herbe , beaucoup d'animaux , beaucoup de monde.

Je ne parle pas d'herbes ni de population....C'est hors sujet
Je parle de détail en relation au jeux lui même, les cheveux de snake ou alors certains effet tel que les flammes etc...
Des détail quoi, rien de grave, mais qui font sourire quand ont compare le reste du jeux.
J'aurai peut le prendre sur pc avec ma config mais au final je suis content de l'avoir pris sur console car le rendu est excellent quand meme. Meme les détail relevé, je suis sur que sur pc ils apparaissent.

apollo26
apollo26
Niveau 9
07 septembre 2015 à 10:24:15

Sa me fait sourire les fan qui nous sorte des truc comme " C'est le jeu le plus photoréaliste auquel j'ai joué de ma vie " mdr je sourie, le jeux est propre mes moche, je suis désolée, il y a énormément de vrais open world, qui font largement mieux

Sujet fermé pour la raison suivante : Troll
Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment