CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

side ops 152

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
28 août 2015 à 16:16:02

Bonjour,

ça fait un petit moment que je tente la side ops de tir sur cibles sur la base R&D et il m'en manque un à chaque fois. Quelqu'un aurait trouvé une cible vraiment difficile à dénicher?

Merci

PS: oui je pense bien qu'il y a peu de personnes avec le jeu ici mais on sait jamais.

Morgaan_
Morgaan_
Niveau 7
28 août 2015 à 16:17:37

Elle est caché sur le toit d'un bâtiment derrière des barre en metal, dsl c'est dur à expliquer et moi aussi j'ai galère dessus ! lol

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
28 août 2015 à 16:22:05

alors je l'ai trouvée mais c'était une autre visiblement^^. il fallait quitter la rampe pour avancer sur un tuyau et elle était juste après, donc hors de vue depuis la passerelle.

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
28 août 2015 à 16:26:57

J'ose espérer qu'il y a une récompense à faire chaque side ops^^, car certaines ne sont pas terribles.

liquidocelot
liquidocelot
Niveau 8
28 août 2015 à 16:50:56

j'en n'est à peine trouver plus de la moitié.. :-(

Kriegsherr
Kriegsherr
Niveau 10
31 août 2015 à 11:06:33

Je up pacqu'il m'en manque une et impossible de la trouver :(

BurningSky69
BurningSky69
Niveau 7
31 août 2015 à 11:09:05

Quand le jeu sera sortie officiellement il y aura des vidéos, pour l'instant quasiment personnes n'y arrive, dont moi :(

foxdie5
foxdie5
Niveau 32
01 septembre 2015 à 10:33:22

Salut !
J'ai eu du mal aussi à la faire celle la mais j'ai fais une vidéo pour ceux qui galère.

https://www.youtube.com/watch?v=u_Kmw_XPBJ8&feature=youtu.be

Oui c'est ma chaine Non je ne me fais pas de pub, toute façon vu ce qu'il y 'a dessus :noel:
J'ai vu ce Post hier je me suis dit je vais leur faire une vidéo pour ceux qui n'y arrivent pas, les autres entraînement sur la Mother Base sont pas nécessaire je pense elles sont relativement facile.
Voila voila !
(J'ai juste fait cette vidéo pour aider et pas pour me faire des vue osef complètement :hap: )

NormandySR-1
NormandySR-1
Niveau 10
01 septembre 2015 à 10:36:44

Putain qu'est-ce qu'elle est chiante cette side ops :malade:

dietervond
dietervond
Niveau 9
01 septembre 2015 à 10:37:47

Le 01 septembre 2015 à 10:33:22 Foxdie5 a écrit :
Salut !
J'ai eu du mal aussi à la faire celle la mais j'ai fais une vidéo pour ceux qui galère.

https://www.youtube.com/watch?v=u_Kmw_XPBJ8&feature=youtu.be

Oui c'est ma chaine Non je ne me fais pas de pub, toute façon vu ce qu'il y 'a dessus :noel:
J'ai vu ce Post hier je me suis dit je vais leur faire une vidéo pour ceux qui n'y arrivent pas, les autres entraînement sur la Mother Base sont pas nécessaire je pense elles sont relativement facile.
Voila voila !
(J'ai juste fait cette vidéo pour aider et pas pour me faire des vue osef complètement :hap: )

merci, j'avoue que ces séances de tirs me gonflent lol

benouzy
benouzy
Niveau 1
02 septembre 2015 à 15:01:31

Merci ! je galérais pour celle ci

Pain_d_epices
Pain_d_epices
Niveau 8
02 septembre 2015 à 15:15:30

Merci ! Me reste plus que quelques side ops et les extêmes grâce à toi. GG

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
03 septembre 2015 à 09:20:54

Merci beaucoup FoxDie5 pour la vidéo.... grâce à toi je suis enfin débarasser de cette side ops.

Je me demande franchement à quoi ils ont pensé quand ils ont crée cette mission. Elle est infaisable sans regarder la solution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 09:26:56

Le 03 septembre 2015 à 09:20:54 [Watcher] a écrit :
Merci beaucoup FoxDie5 pour la vidéo.... grâce à toi je suis enfin débarasser de cette side ops.

Je me demande franchement à quoi ils ont pensé quand ils ont crée cette mission. Elle est infaisable sans regarder la solution.

Si elle est faisable, y'as un chemin à suivre mais c'est pas une route tracé comme les autres, c'est plus des spots ou il faut se rendre et chercher les cibles à chaque fois, j'ai du m'y reprendre 6-7 fois mais c'est carrement faisable :ok:

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
09 septembre 2015 à 00:41:22

Trop trop chiante cette mission j'ai retry 5 fois j'ai eu 24 au maximum quoi !

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
10 décembre 2015 à 14:47:39

Bonjour, j'ai une petite question à ce sujet, j'ai terminé les 3 missions de la mother base (missions 152. 153, 154 où il faut tirer sur les cibles) et pourtant ces missions sont toujours présentes dans la liste des missions secondaires. Est-ce que cela signifie que le jeu n'a toujours pas validé le fait que j'ai réussi ces missions ou alors est-ce que l'on peut refaire cette mission à volonté et ainsi engranger 30'000 PIM à chaque fois??

Merci

:-d

Negii
Negii
Niveau 7
10 décembre 2015 à 15:04:38

Elle sont répétables, normal vu que ces side ops son une sorte de "Time Attack" donc si tu veux améliorer ton temps faut bien pouvoir les refaire.

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
10 décembre 2015 à 15:14:39

Ok merci pour ta réponse, mais alors est-ce que c'est normal que dans la liste des missions, devant la 152, le petit point bleu ( indiquant une nouvelle mision ajoutée dan l'I-Droid) soit toujours présent et ce même si je viens de faire la mission 152?

Negii
Negii
Niveau 7
10 décembre 2015 à 15:23:56

Alors là je ne saurais te dire, je les ai faites une fois pour unlock le 100% side ops et je ne m'en suis jamais ré occupé, et je n'ai pas constaté que le spot bleu avait perduré ('fin j'y ai jamais fait réellement attention).

Message édité le 10 décembre 2015 à 15:25:19 par Negii
Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
10 décembre 2015 à 15:28:08

Ok, behn apparemment oui il revient sans cesse ce point bleu, mais les PIM obtenus sont toujours présents et j'en obtiens toujours 30'000 à chaque fois que je refais la mission...donc il semble qu'on puisse en obtenir de manière illimité...

Merci pour tes réponses!

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment