CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées/techniques d'infiltration !

Mad_season
Mad_season
Niveau 32
11 août 2015 à 02:14:10

Oyé oyé !

En attendant le 1er et pour s'occuper un peu ça serais cool de ce partager nos différentes techniques etc pour s'infiltré ou faire une attaque ! :oui:

Perso je m'entraine pour les FOB sur Ground Zeroes avec l'IA en difficile, j'ai une technique du tonnerre pour faire diversion !

J'arrive sur les lieux, je repère la zone, les soldats ... hum, pas grand monde ici, j'y vais discrètement, je place du C4 a un lieu stratégique (caméra de surveillance, DCA etc ..!) Et là je commence mon infiltration.

Merde je suis spotted, place au plan B ! Je me cache, l'ennemi me cherche dans tout la zone/base, je contourne comme je peut, l'ennemi semble savoir que je suis dans le coin ... Je sors le détonateur, je fait péter le C4 ! Tout le monde ce précipite vers la zone, et moi je passe derrière les lignes ennemis oklm avec ma diversion :hap:

Et vous, vous avez des petites techniques aussi pour vous échappé d'un joli merdier ? :hap:

enzosnake79100
enzosnake79100
Niveau 10
11 août 2015 à 02:15:21

Impossible à prévoir car ça deprendra de pleins de facteurs comme la disposition des lieux etc

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
11 août 2015 à 02:16:27

Je me fais jamais repérer.

Mad_season
Mad_season
Niveau 32
11 août 2015 à 02:25:23

Le 11 août 2015 à 02:16:27 Big_Snake_1524 a écrit :
Je me fais jamais repérer.

Aha c'est ce qu'on dit ! :hap:

J'espère que tu es sur PS4, rendez-vous sur ma FOB quand elle sera dispo je me ferais une joie de te voir courir partout avec la petite goutte de sueur' "pitié non :snif: " (Ce message est bien sur tout ce qu'il y a de plus amicale, on ce prendra une bière après ta défaite :noel: )

EnzoSnake : Bien sur tu a raison pour les FOB mais j'essaie de m'occuper comme je peut, j'aurais jamais du regardé cette video, j'en peut plus d'attendre le jeu ça y'est, je me dit que le plus dur c'était pas les plus de 3 ans d'attente sans avoir de date, c'est le dernier mois avant la sortie :hap:

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
11 août 2015 à 02:29:20

Si une fois tu rentres et découvres ta MB vide tu sauras que c'est moi. :hap:

guillausaure
guillausaure
Niveau 11
11 août 2015 à 02:30:57

Le 11 août 2015 à 02:29:20 Big_Snake_1524 a écrit :

:rire: :rire:

Mad_season
Mad_season
Niveau 32
11 août 2015 à 02:35:23

Le 11 août 2015 à 02:29:20 Big_Snake_1524 a écrit :

Tu fera gaffe j'suis du genre a aimer les claymores, y'a rien de mieux contre les gros moustiques :hap:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
11 août 2015 à 03:31:06

Messages hors sujets supprimé.

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
11 août 2015 à 03:33:51

Moi perso pour m'infiltrer je prendrai avant tout un bazooka, j'aime pas trop bourriner je préfère me la jouer ombre silencieuse :(

Message édité le 11 août 2015 à 03:34:32 par Yolonche
d-end66
d-end66
Niveau 6
11 août 2015 à 03:35:08

J'utiliserais bien un fusil sniper et un lance missile et à courte portée un pistolet mitrailleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 08:34:38

Étant observateur je ferais en sorte de toujours prendre de la hauteur afin d'avoir une vue d'ensemble .

Cela me permettra de connaitre les systèmes de sécurités utilisé (caméra, laser, garde etc)

Pour les phase d'infiltration j'eviterais au maximum la confrontation et je n'utiliserais que le cqc pour neutralisé un soldat afin de prendre des informations complémentaires.

wilarpliskin
wilarpliskin
Niveau 8
11 août 2015 à 10:57:16

fulton'em all

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
11 août 2015 à 11:16:57

Je reste très simple et classique.

1. Observation à distance + Éliminations au fusil de précision.

Élimination Létal, j'ai toujours trouvé les tranquillisants trop cheat (surtout les snipes, silencieux dans TPP) car tu peux endormi des dizaines d'ennemis sous le regard d'autres gardes sans qu'ils s'inquiétent et si les belles au bois dormant ne sont pas vu, elle reste largement endormi pendant toute la mission. Alors que si un corp est découvert, c'est autres chose, tu dois bien choisir ta cible.

1. Infiltration dans la Base + Éliminations au fusil d'assaut à moyenne distance + pistolet tranquillisant ou cqc.

Tranquillisant et cqc pour les gardes à courte distance que je peux cacher ou fultoner rapidement.

Sinon vous pensez que interroger les gardes des MB sera utile (informations sur le contenu de containers, marquage des tourelles, mines...) ?

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
11 août 2015 à 12:06:41

Je prend ma machine gun et je tue tout le monde.
Si y'a plus personne pour me repérer, je me fais pas repérer.

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
29 août 2015 à 14:17:45

Salut, des conseils pour un débutant de l'infiltration ? :)

Chillance
Chillance
Niveau 13
29 août 2015 à 14:35:00

Observation à distance + Éliminations au fusil de précision.

Élimination Létal, j'ai toujours trouvé les tranquillisants trop cheat (surtout les snipes, silencieux dans TPP) car tu peux endormi des dizaines d'ennemis sous le regard d'autres gardes sans qu'ils s'inquiétent et si les belles au bois dormant ne sont pas vu, elle reste largement endormi pendant toute la mission. Alors que si un corps est découvert, c'est autres chose, tu dois bien choisir ta cible.

+100000, le sniper létal c'est tellement plus kiffant et stratégique à utiliser :oui:

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment