CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code exclusif venant de MGS Ground Zeroes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 11:54:08

Bonjour,

Ayant acheté MGS Ground Zeroes version boite sur PS4, j'ai concervé précieusement le code édition limité "Mother Base Staff".
Savez vous si c'est toujours d'actualité ? Et on peut inscrire le code uniquement lors de la sortie de MGS V Phantom Pain ?

Merci :)

altair1191
altair1191
Niveau 14
07 août 2015 à 12:04:04

Oui, il est toujours valable, c'est un bonus en plus du transfert de sauvegarde, et ouais c'est à rentrer dans le menu principal de TPP.

Tu t'es répondu tout seul en fait :hap:

elenea
elenea
Niveau 8
07 août 2015 à 12:31:07

Regarde ce lien : http://www.metalgearinformer.com/wp-content/uploads/2015/03/Metal-Gear-Solid-V-The-Phantom-Pain-Versions-Overview.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 13:02:34

^^ merci beaucoup les gars :-d !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 13:05:55

Sur le tableau que tu as mis en lien, quelle est la différence entre les deux Mother Base Staff ?

Arkslinger
Arkslinger
Niveau 6
07 août 2015 à 13:14:23

Donc si j'ai bien compris, Mother Base Staff vaut aussi pour ceux qui ont acheté le jeux en dématerialisé et qui ont une sauvegarde de GZ ?

elenea
elenea
Niveau 8
07 août 2015 à 13:49:16

Le 07 août 2015 à 13:05:55 Karajeremie a écrit :
Sur le tableau que tu as mis en lien, quelle est la différence entre les deux Mother Base Staff ?

C'est pourtant écrit.
MOTHER BASE STAFF ([MGS:GZ] include Voucher) = Code dans la boite de GZ
MOTHER BASE STAFF ([MGS:GZ] Save Data) = Ta sauvegarde GZ, à condition d'avoir extrait toutes les personnes utile

Jack_a_Douille
Jack_a_Douille
Niveau 7
07 août 2015 à 13:53:39

Le 07 août 2015 à 13:49:16 elenea a écrit :

Le 07 août 2015 à 13:05:55 Karajeremie a écrit :

C'est pourtant écrit.
MOTHER BASE STAFF ([MGS:GZ] include Voucher) = Code dans la boite de GZ
MOTHER BASE STAFF ([MGS:GZ] Save Data) = Ta sauvegarde GZ, à condition d'avoir extrait toutes les personnes utile

Si je comprend bien, le code ne sert à rien pour une personne comme moi qui l'avais acheté d'occasion sans le code dedans ?

elenea
elenea
Niveau 8
07 août 2015 à 13:59:23

Je ne comprends pas bien ta question. Si tu ne l'as pas, tu ne peux pas le rentrer ! Mais il te serait utile.

Entre la sauvegarde et le code, c'est deux choses différentes.

Jack_a_Douille
Jack_a_Douille
Niveau 7
07 août 2015 à 14:25:35

Oui voilà, comme je l'ai acheté d'occasion il n'y avais pas le code de téléchargement dedans.
Quelle est la différence entre : Mother base staff Include Voucher et Mother base staff Save Data ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 14:25:59

Je ne comprend pas non plus ce que cela apporte de différent entre les deux ^^

Jack_a_Douille
Jack_a_Douille
Niveau 7
07 août 2015 à 15:53:58

J'aimerais surtout savoir si je dois racheter Ground Zeroes en version neuf ou pas, car si je le rachète pour juste avoir le code, et que le code donne la même chose que la save...

djiji
djiji
Niveau 9
07 août 2015 à 15:57:34

On ne sais pas encore la différence =)

Message édité le 07 août 2015 à 15:57:52 par djiji
Fainth
Fainth
Niveau 10
07 août 2015 à 18:42:58

J'ai l'impression que le code ne donne rien d'autre que la sauvegarde. Mais ça doit pouvoir par exemple, être utile pour quelqu'un qui passe de la PS4 au PC. Vous avez GZ sur PS4, vous entrez le code pour le PC, qui aura TPP, au lieu d'avoir la sauvegarde.

Message édité le 07 août 2015 à 18:45:29 par Fainth
elenea
elenea
Niveau 8
07 août 2015 à 19:13:59

On ne sait pas la différence, mais il y en a une.

Une personne qui a les deux, aura deux bonus. Le personnel de la Mother Base récupérer dans Ground Zeroes et le bonus du code, mais on ne sait pas encore la nature.

Ceux qui ont acheté le jeu en démat, la sauvegarde fait office de code. (le jeu en lui même)
Si tu as le PSN+ il était gratuit. Mais pareil, on ne sait pas si la version PSN+ fonctionne (vu que s'était pour les premiers acheteurs).

Donc, je ne sais pas. Dans le doute peut être... Sinon voit les magasins d'occase et demande à voir si il y a le code dans la boite (et que la personne ne l'a pas entrée, comme il n'est pas caché)

Jack_a_Douille
Jack_a_Douille
Niveau 7
07 août 2015 à 19:53:44

D'accord merci, je vais voir si on en apprend d'avantage avec le temps, sinon je prend le risque d'acheter une copie neuve, c'est toujours trouvable sur ebay mais bon...

elenea
elenea
Niveau 8
07 août 2015 à 20:44:32

Perso je ne m'attends pas un bonus extraordinaire, bien qu'annoncé comme "révolutionner le jeux vidéo"....

Jack_a_Douille
Jack_a_Douille
Niveau 7
07 août 2015 à 21:26:08

Le bonus c'est le costume de gz et le staff pour la mother base, il n'y a pas de bonus censé révolutionner le jeu vidéo ?!
De ce que je peu en déduire de l'affiche en tout cas c'est que le mother base staff est dispo avec le code coupon, et aussi avec le chargement de la sauvegarde (du aux version démate).
Le coupon serais donc une manière d'obtenir le mother base staff plus facilement.

elenea
elenea
Niveau 8
07 août 2015 à 21:27:35

Ces bonus ne concernent pas le mystérieux "élément important qui n’a jamais été fait dans l’industrie" que nous réserve Hideo Kojima. « Les joueurs qui ont acquis Metal Gear Solid : Ground Zeroes seront en mesure de jouer à différentes missions dans le Camp Omega avec Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. C'est ce qui est prévu pour le moment » révélait le papa de Snake en mars 2014 (lire : Hideo Kojima entretient l’ambiguïté sur la grande surprise de MGSV ).

Source : http://www.metalgearsolid.be/konami-clarifie-le-transfert-des-sauvegardes-de-mgsv-gz-tpp-1855.html

Jack_a_Douille
Jack_a_Douille
Niveau 7
07 août 2015 à 21:29:45

Merci, donc oui "l'élément important qui n’a jamais été fait dans l’industrie" ne concerne pas le code et/ou la save data, encore heureux !

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment