Les gars si on vous écoutait on en serait resté aux graphismes de la PS2 sans déconner, putain toujours dite "Oh la la les graphismes si inutiles" et vous bavez dès qu'il y a une petite claque graphique, ça va on le sait que vous avez bavez en regardant les capacités du Fox Engine quand ils les ont montrés, faites pas genre, dites pas "Fluidité > Graphismes", si on peut concilier les deux tant mieux! Vous dites ça parce-que MGS reste correct graphiquement mais s'il avait les graphics de WOW au profit d'un 120fps, n'allez pas me dire que ça importe peu. Je me retrouve 10x plus immergé dans un monde bien fait, cohérent et hyper bien travaillé que dans du 60fps. Certes ça apporte mais qu pire 30fps sans chutes de framerate je vois pas où est le problème, autant dire que le level design etc c'est de la merde aussi sans déconner. Bien sûr que c'est important les graphismes dans les jeux vidéos c'est même l'enjeu premier pour renforcer l'immersion ! Après si on peut concilier les deux tant mieux mais c'est largement plus remarquable un jeu graphiquement hyper bien travaillé que juste une rehausse des FPS.. 
Après bien sûr je vous rejoins sur le fait que tout le monde chipote sur des détails là oui c'est contestable, mais dire que les graphismes c'est pas important et qu'ils devraient les laisser en retrait au profit des FPS ça c'est de la pure connerie; dans ce cas là on fait comme 90% des MMO ou DOTA à foutre un jeu à 120fps alors que c'est inutile pour des graphics plus que banals!