Bah l histoire ce poursuit ok il y a le même système de mission ok
Mais le reste est différent. On doit pas avoir la même vision des choses pour moi il est différent rien que l'open world ,le scénario plus travaillé ainsi que les missions.
Après c est stupide de ma part de vouloir comparer ces deux jeux mais bon.
enzosnake79100
Niveau 10
20 juin 2015 à 21:30:29
Après comme dit plus haut Peace Walker est important à faire et est nécessaire pour faire TPP
Mais je m'en passerai car je l'aime pas cet épisode psp trop différent des autres pas mon style
SamFisher11
Niveau 10
20 juin 2015 à 22:38:02
Mais t'as pas l'air de comprendre que c'est quasiment les mêmes jeux (gestion de mother base, amélioration d'armes, missions et j'en passe). Tu l'as fini au moins PW?
Xmb-57
Niveau 43
21 juin 2015 à 00:35:34
il a dit qu'il aimait pas donc c'est subjective et il le mentionne bien dans son post. Il dit le fond de sa pensée c'est un avis subjective tout comme quand je dis haut et fort que j'ai beaucoup aimé Peace Walker .
L'idée de The Phantom Pain lui est venue en développant Peace Walker cela ne fait aucun doute. J'ai fantasmé sur un "possible" PW sur console de salon mais je pensais que c'était impossible de créer un jeu de cet ampleur en 3D temps réel sur 360 et Playstation 3. Je me disais que jamais un jeu pareil risquait de voir le jour même sur PS4 et Xbox One. Ca demande trop de boulot et d'argent et de ressources et de personnels etc... et quand ce foutu Kojima a déclaré en 2012 vouloir sortir Peace Walker sur console de salon j'ai cru que mon rêve devenait réalité mais il ne s'agissait que d'un vulgaire portage d'un jeu portable sur consoles .PW a perdu de sa superbe ainsi que son charme en migrant vers des supports beaucoup plus puissant et pas adapté. Je haïs les portages multi/cross/plateformes, en général ces jeux pue la merde à des kilomètres mais avec les nouvelles technologies ils y arrivent. Ils perdent un temps précieux niveau développement pour se consacré à la synchronisation et compatibilités des supports et à l'optimisation bien que ce dernier soit indispensable même lorsqu'il s'agit d'une grosse exclue.
Xmb-57
Niveau 43
21 juin 2015 à 00:57:11
Le multi supports est à la mode, il va falloir s'y faire. C'est le meilleur moyen de résorber les coûts de production et de développement astronomique de certains gros titres. La course à qui a la plus grosse coûtent des membres entier aux éditeurs désireux de percer dans le milieu et devenir des figures et modèle de référence .Les "gros" jeux gamer se font rares de nos jours. C'est tellement risqué que personne n'ose se jeter à l'eau en premier .alors on copie sur la concurrence (c/c , remasterisation Hd, c/c, portage uhd, c/c remake du remake du remake en full hd 1080p 60fps, c/c...... ) c'est usant à la longue, les joueurs finissent écoeurés par ce genre de procédé et en ont assez de se faire doublé et pris pour des vaches à lait
TheFallOfReach
Niveau 10
21 juin 2015 à 09:32:07
btg ?
Greuff
Niveau 6
21 juin 2015 à 15:01:53
Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo de 40min de gameplay de l'E3? Loin d'être un grand fan des MGS, cette vidéo est du pure bonheur à regarder. http://www.dailymotion.com/video/x2uk1t6_metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-e3-2015-gameplay-demo-40-minutes_videogames
Pseudo supprimé23 juin 2015 à 19:37:48
Mon dieu, j'aime vraiment pas le trailer d'1 minute 30, ça fait trop TPS, jeu d'action... brrr...
Y'a que le dernier plan avec Quiet qui est sympa.
SamFisher11
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:31:01
Normal c'est un trailer monté par konami et non par koji