CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code dlc dans ground zeroes ?

PerfectoCuban
PerfectoCuban
Niveau 3
10 mars 2015 à 19:46:22

Bonsoir , je souhaiterai savoir si j'achète Ground Zeroes maintenant , aurai-je le code dans la boite ou c’était juste a la sortie du jeux ?

_la-li-lu-le-lo
_la-li-lu-le-lo
Niveau 9
10 mars 2015 à 19:56:36

je pense que c'était juste à la sortie du jeu mais à confirmer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 20:06:33

Je l'ai racheter sur ps4 il a 1 mois et je l'ai eu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 20:10:36

Non, normalement le DLC est reliè à une sauvegarde de GZ (pour les versions numériques) et au compte d'utilisateur auquel elle est associée. Pour jouir du DLC il faudra jouer à GZ et TPP sur un seul et même compte d'un PC vers un PC, d'une XBOX vers une XBOX et d'une PS vers une PS...

S-T-A-R-K
S-T-A-R-K
Niveau 8
10 mars 2015 à 21:56:03

Au pire achètes le en occasion, demande à vérifier si le DLC est encore dedans, il est encore valable, vu qu'on est pas dans la période d'activation, après si tu es malchanceux, et que l'ancien propriétaire est fourbe, il aura noté le code pour le garder sous la main, me demande pas la raison, mais moi je l'aurai fait, juste au cas où.. :pf:

Surtout si le code est valable pendant ma période de maladie anticipée du 31 Août au 6 Septembre. :pf:

PerfectoCuban
PerfectoCuban
Niveau 3
10 mars 2015 à 22:02:38

Le truc c'est qu'on ma déjà prêter le jeux , je l'ai retournée dans tout les sens mais j'ai pas envie de le prendre en occas' pour ne pas avoir le code :noel:

S-T-A-R-K
S-T-A-R-K
Niveau 8
10 mars 2015 à 22:12:31

Va voir les Magasin Maxi Toys, ils vendent les jeux neufs, mais ils les ouvrent pour récupérer les jeux à l'intérieur pour éviter de se faire voler, demande a voir s'il y a tout les papiers avec, ils ne te le refuseront pas, et s'ils en ont encore en réserve, tu en aura un sous blister.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 22:42:38

Où au pire il le commande simplement sur amazon à 20 euros neuf. C'est ce que j'ai fais et j'ai eu le code.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
13 juillet 2015 à 10:29:17

Moi j'ai toujours ce DLC de coté mais il sert à quoi? :question:

JW83000
JW83000
Niveau 5
13 juillet 2015 à 13:57:47

Ouai bonne question !!

SamChoc619
SamChoc619
Niveau 12
13 juillet 2015 à 14:32:31

On verra a quoi ca sert le jour J, c'est en rapport avec la motherbase normalement.

Kaptain_IX
Kaptain_IX
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:47:40

Ouais il traine dans la boite de GZ depuis la sortie ce fameux code, j'ai hate de voir a quoi il sert :hap:

Metalistair
Metalistair
Niveau 9
13 juillet 2015 à 19:25:04

Mais si on a eu Ground Zeroes en démat sur le PS+ en juin quand il était gratuit, le code est compté dedans ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 20:01:38

Je ne sais pas pourquoi, mais je vois le truc tout pourri.
Car d'une idée de priviligier les premiers acheteurs, finalement tout le monde l'aura, pour peu qu'on a Ground Zero.

Et c'est difficile de réserver un truc aux premiers acheteurs, avec des réclamations comme "pourquoi moi je l'ai pas ????" les gens ne comprennent pas le symbole de soutenir un jeu en l'achetant dés sa sortie. Et veulent tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 20:02:46

Le 13 juillet 2015 à 19:25:04 Metalistair a écrit :
Mais si on a eu Ground Zeroes en démat sur le PS+ en juin quand il était gratuit, le code est compté dedans ? :question:

Cela prouve se que je dis.
Pour ta réponse, je ne sais pas. Et je n'espère pas ! Sinon vendre des Day One ou pseudo Day One sert à rien.
(Et si c'est ça, j'ai deux codes)

Metalistair
Metalistair
Niveau 9
13 juillet 2015 à 21:04:26

Tu as deux codes ? Ça te dérangerait de m'en céder un si le code n'est pas dans la version démat' PS+ ?

Shikanoko
Shikanoko
Niveau 11
13 juillet 2015 à 21:34:07

Perso j'ai un autre petit problème j'ai acheté le jeu sur ps3 à la sortie avec le code donc mais j'ai extrait les soldats important sur ps4 et j'ai les cassette sur ps3 je sais c'est n'imp.

Du coup vous pensez qu'il vaut mieux que je fasse tout sur ps3 pour être sur d'avoir le tout lié avec mon code dlc ou ça aura rien à voir les deux seront séparé et je pourrais entrer mon code reçu ps3 et DL ma save ps4 a coté ( vu que je compte tout bien refaire sur ps4 ) ?

J sais bien que c'est pas facile de prédire l'avenir, alors je veux bien des pronostiques. :hap:

Message édité le 13 juillet 2015 à 21:35:40 par Shikanoko
Metalistair
Metalistair
Niveau 9
13 juillet 2015 à 21:48:26

Si je puis me permettre VDD, c'est le bordel dans tes sauvegardes :noel:

Shikanoko
Shikanoko
Niveau 11
13 juillet 2015 à 22:51:38

J'avoue ça veut rien dire, mais bon je pense que je vais finir sur ps3 je me fais pas chier :hap:

alex-456
alex-456
Niveau 30
13 juillet 2015 à 23:09:21

En faite il y a plusieurs bonus pour ceux qui ont jouée a MGS Ground Zeroes :

Le 1er c'est que tout ce que vous avez débloquer (amres,casette etc) se retrouvera dans Phantom Pain.

Le 2ème Pour ceux qui ont une sauvegarde de Ground Zeroes,ils recevront des objet supplémentaires pour la construction de la Mother Base.

Le 3ème : Ceux qui ont réussie a débloquer les mission déjà vue et jamais vue recevront un bonus spécial qui aurait un lien avec la fameuse boite en carton.

Souces jeuxvidéo magazine spécial Ground Zeroes

Pour le DLC,juste au dessus de mon code PS3 il a écrit "code de l'édition limité mother base staff".Donc je pense que c'est tout simplement du personnel supplémentaire pour la mother base.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment