CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Histoire] A savoir avant "The Phantom Pain"

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:06:33

Le 10 avril 2015 à 15:05:21 _Crying-Mantis_ a écrit :
j'ai essayé deux fois de me le fair le PW, mais rien à faire je n'y arrive pas, je suis un méga fan de la franchise, mais je crois que je contenterais de mes connaissances de la saga, de divers résumés et des infos qui seront données durant TPP. PAr contre bravo à l'auteur pour le boulot effectué pour la mise au point de ce topic

:ok:

Le 10 avril 2015 à 15:05:21 _Crying-Mantis_ a écrit :
j'ai essayé deux fois de me le fair le PW, mais rien à faire je n'y arrive pas, je suis un méga fan de la franchise, mais je crois que je contenterais de mes connaissances de la saga, de divers résumés et des infos qui seront données durant TPP. PAr contre bravo à l'auteur pour le boulot effectué pour la mise au point de ce topic

:ok:

on peut s'entraider lol si tu veut ............, je suis en train de faire les mission secondaire mais j'ai un peut de mal sur certaine mission ops et donc 1 personne ma dit qu'elle m'aiderai mais mtn je suis obliger de
me débrouiller tout seul mtn lol ............j'suis sur ps3 si cela t’intéresse

turirya turirya
MP
Niveau 18
15 mai 2015 à 08:50:54

Eyh les fans !

J'ai une xbox, donc je n'ai pu prendre uniquement la HD Collection. Est ce que le 4 est important ? :(
En touts cas Peace Walker est un peu dur au début, au niveau des contrôles, mais on s'y fait, et j'aime bien les cinématiques dessinées :bave:

Bonne journée :hap:

turirya turirya
MP
Niveau 18
15 mai 2015 à 08:51:07

Eyh les fans !

J'ai une xbox, donc je n'ai pu prendre uniquement la HD Collection. Est ce que le 4 est important ? :(
En touts cas Peace Walker est un peu dur au début, au niveau des contrôles, mais on s'y fait, et j'aime bien les cinématiques dessinées :bave:

Bonne journée :hap:

turirya turirya
MP
Niveau 18
15 mai 2015 à 08:51:57

Oups désolé du double post :(

troof87 troof87
MP
Niveau 12
15 mai 2015 à 11:17:52

Double? Plutôt triple :noel:

non il n'est pas vraiment indispensable pour comprendre mgsV.

Après y aura peut être des ptits clin d'oeil par ci par là je sais pas :noel:

turirya turirya
MP
Niveau 18
16 mai 2015 à 08:03:28

Ok merci beaucoup :-)

F_I_A_T F_I_A_T
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 04:36:51

Il n'est (à mon avis, rien n'est sur) pas indispensable pour le V, mais je te conseille quand meme de le faire si tu peux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:12:48

a mon avis pour comprendre l'histoire juste avant MGS 5 TPP tu peut lire tout le résumé que 1 personne avait poster sur le jeux lol

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
09 juin 2015 à 18:00:53

Bonsoir

Après avoir lu l'article sur la page d'accueil de JVC je doit dire que se jeu me fait diablement envie :noel:

Mais voila j'ai pas du tout jouer au précédent jeu, notamment les tout premiers qui commence un peu à dater :) du coup savoir si en lisant le résumé fait en première page sur les premiers jeux et à la rigueur faire MGSV: Ground Zero qui d'après l'article serait un prologue je pourrais suivre et comprendre le scénario de celui ci :hap:

J'entends bien que je ne tilterais pas sur chaque clin d'oeil, j'aurais pas la même " émotion " mais je trouverais sa dommage de passer à côté :-)

Merci de votre réponse et une bonne soirée

troof87 troof87
MP
Niveau 12
09 juin 2015 à 23:38:38

C'est dommage de pas jouer au précédents tu loupe quelque chose :noel:

à la limite regarde les cinématiques sur YouTube ( même si c'est long je te l'accorde :peur: ) au moins de mgs3 et peace walker.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
10 juin 2015 à 09:03:39

Le 09 juin 2015 à 23:38:38 troof87 a écrit :
C'est dommage de pas jouer au précédents tu loupe quelque chose :noel:

à la limite regarde les cinématiques sur YouTube ( même si c'est long je te l'accorde :peur: ) au moins de mgs3 et peace walker.

Y en as beaucoup :peur: pas je rechigne à jouer loin de la mais il commence à se faire vieux les premiers ^^

Sa me fait un peu penser à Halo dans une autre catégorie bien sur, toujours voulu y jouer mais vu l'ancienneté des premiers opus voila...........

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
10 juin 2015 à 20:01:11

Ils ont très bien vieillis. Bon après, si on ne regarde que les graphismes...
Mais comme de sont des exemples en matière de game design et de game plat, les MGS ne font pas leur âge :noel:

troof87 troof87
MP
Niveau 12
10 juin 2015 à 22:25:40

C'est quoi le game plat? :question:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
10 juin 2015 à 22:28:03

J'avoue que c'est moche le fait que je juge par les graphismes étant donné que j'ai jouer à Diablo II qui est une perle de mocheté :noel:

Mais y en as tellement des MGS aussi......... jsui même pas sur qu'il sois disponible sur PC voir PS3 / XBOX et surtout voir le prix.......

troof87 troof87
MP
Niveau 12
10 juin 2015 à 23:44:35

Avec la legacy collection tu les auras tous.
Sinon la hd collection à la limite. Suffisant pour TPP.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
10 juin 2015 à 23:56:31

Privilégier la HD collection plutôt, va me falloir déjà déjà du temps pour les faire ^^

Sinon c'est celle ci que tu me disais ?

http://jeux-video.fnac.com/a3674025/Metal-Gear-Solid-HD-Collection-Jeu-Xbox-360

Par contre y as du 2, du 3 du MGS, du MG je risque pas d'être perdu dans l'histoire, le background ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juin 2015 à 23:06:24

Et bien merci beaucoup, moi qui n'aime pas trop Peace walker je l'ai fait qu'une fois et j'ai l'impression d'avoir tout appris du scenario grâce à ce poste :)

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 15
18 juin 2015 à 19:31:20

Le 17 juin 2015 à 23:06:24 SnowSnake33 a écrit :
Et bien merci beaucoup, moi qui n'aime pas trop Peace walker je l'ai fait qu'une fois et j'ai l'impression d'avoir tout appris du scenario grâce à ce poste :)

De rien, c'est fait pour ça :-)))

Sinon cyclope2 :d) Si tu as la PS3, je te conseillerais plutôt la legacy collection.
Et motive toi a y jouer. Au début, ça va peut-être te repousser mais tu va t'y faire vite.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
18 juin 2015 à 21:37:56

Le 10 juin 2015 à 22:25:40 troof87 a écrit :
C'est quoi le game plat? :question:

Gameplay :hap:
Correcteur orthographique, encore, et toujours :o))

troof87 troof87
MP
Niveau 12
18 juin 2015 à 22:44:45

Encore et toujours :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment