CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour les nostalgiques venez !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KeLrOz KeLrOz
MP
Niveau 8
01 juillet 2017 à 20:42:56

J'ai découvert ça à l'instant et tout mes souvenirs reviennent :coeur:
Je ne sais pas vraiment qui l'a fait, mais c'est génial.
En fait, Club Penguin a été refait, mais c'est une des premières versions (genre les graphismes basiques, pas les nouveaux endroits genre l'université, etc ..)
Malheureusement, on ne peut pas utiliser son ancien penguin :'(
Le site : https://clubpenguinrewritten.pw/
Leur twitter : https://twitter.com/CPRewritten?lang=fr

HerAss HerAss
MP
Niveau 6
05 juillet 2017 à 18:03:33

C'est beau, ça m'avait manqué :snif:
J"ai le même pseudo qu'avant, Boulorange, si des gens me croisent :noel:

KeLrOz KeLrOz
MP
Niveau 8
06 juillet 2017 à 10:30:37

Pareil, j'au gardé mon ancien pseudo : Zeking23 (ça remonte à longtemps effectivement)
Et d'ailleurs si vous voulez que votre nom soit authentifié (et pas P516098 ou un truc du genre), faut demander à un modérateur de vérifier votre nom ou attendre quelques jours/semaines :ok:

Kyuuw12_-_ Kyuuw12_-_
MP
Niveau 7
28 août 2017 à 10:54:30

Salut !

Le même pseudo, : Imperador100

A lala j'a commencé en 2009 à y jouer....pourquoi avoir transformer ça en Penguin Islands ? Qu'es qui ont foutu il avais des millions de joueurs ! masi wtf j'suis détruit :(

Loutraion Loutraion
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 05:20:23

Le 05 juillet 2017 à 18:03:33 HerAss a écrit :
C'est beau, ça m'avait manqué :snif:
J"ai le même pseudo qu'avant, Boulorange, si des gens me croisent :noel:

Putain Boulorange je t'avais vu sur ce forum y'a longtemps,ça fait bizarre :hap:
Putain ça me rend triste quand je vois que CP a fermé,avec mon compte de 2012 et ma nostalgie [[sticker:p/1lmk]]

KeLrOz KeLrOz
MP
Niveau 8
25 octobre 2017 à 20:21:52

Pour ceux qui veulent s'y aventurer, le lien a changé :o))
https://play.cprewritten.net/

BertrandBlier BertrandBlier
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 00:05:08

Attendez... Sur CP Island on peut pas utiliser notre ancien compte ?

MattOXTesla MattOXTesla
MP
Niveau 25
15 septembre 2021 à 17:04:08

non d'ailleurs cp island est mort aussi :hap:

garyperper garyperper
MP
Niveau 1
23 octobre 2021 à 18:58:10

ah oui CPR le cpps cancer

KeLrOz KeLrOz
MP
Niveau 8
07 juin 2022 à 11:58:43

Pour les rares gens qui verraient encore ce topic, je suis au reget de vous annoncer que CPRewritten est fermé désormais :snif:

aleo13 aleo13
MP
Niveau 5
03 juillet 2022 à 20:04:30

Ah oui, le CPPS qui faisait les fraudes du siècle depuis plusieurs années (sans compter tout les DMCA's) avec une équipe éclaté au sol, on adore. :noel:

Loptyrean Loptyrean
MP
Niveau 3
22 décembre 2022 à 18:57:53

Il y a Aventure Penguin maintenant !

wolfgvng wolfgvng
MP
Niveau 7
07 mars 2023 à 13:59:54

CPLegacy est vraiment pas mal, ils font du super boulot en proposant des anciennes fêtes et activités.

Le 22 décembre 2022 à 18:57:53 Loptyrean a écrit :
Il y a Aventure Penguin maintenant !

Je viens de voir, c'est génial d'avoir une team FR pour ce jeu. :ouch:

Message édité le 07 mars 2023 à 14:00:37 par wolfgvng
wolfgvng wolfgvng
MP
Niveau 7
12 mars 2023 à 15:18:39

Alors c'est bien d'avoir un CPPS français, il y a de bonnes idées mais le launcher truffé de pubs, c'est non... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525027465-klutzy-sticker.png

Mylinos2000 Mylinos2000
MP
Niveau 9
04 décembre 2023 à 13:31:41

Club penguin journey fait aussi bien le taff j'aime beaucoup !

Aventure Pingouin le seul serveur français c'est stylé

Sinon New Club Penguin a le plus de contenu

aleo13 aleo13
MP
Niveau 5
25 janvier 2024 à 06:10:03

Le 12 mars 2023 à 15:18:39 :
Alors c'est bien d'avoir un CPPS français, il y a de bonnes idées mais le launcher truffé de pubs, c'est non... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525027465-klutzy-sticker.png

En tant que membre de l'équipe d'Aventure Pingouin, je suis d'accord avec l'amont de pub en masse est extrêmement désagréable (et fun fact le jeu est un peu laissé à l'abandon depuis quelque temps :hap:).

Cependant, je déconseille fortement tout CPPS actuellement ouverts (Club Penguin Private Servers pour les incultes), même si c'est souvent par nostalgie que les gens y joue, depuis que :

- CPRewritten s'est fait Database Breach 2 fois en même pas 2 ans, plus ils profitaient dans le dos des gens avec des pubs en abondance sur leur site et en forme de "Ads4Rewards" en jeu (regarder des pubs pour avoir des objets en jeu) et les administrateurs du jeu (Joee et hagrid exclus) étaient des gros enfoirés et immatures complet qui faisaient 24/7 du favoritisme :ok: (médaille remporté par Thorn qui était le pire :bravo:),
Ah et oui et side note, ils se sont fait arrêtés par la police britannique (La "Police Intellectual Property Crime Unit") après le nombre de DMCA's qu'ils se sont prit et jamais répondu,

- Le créateur de CPOnline (Riley) était un p*do qui s'amusait à Dox les gens et à les pirater (et à demander des n*des à ses modératrices, souvent qui étaient des mineurs :malade:), qui avait aussi créé "Virtual Penguin" qui était un ancien CPPS avec beaucoup trop de controverses, surtout le fait que le jeu volait du contenu d'un autre ancien CPPS du nom de "VIPenguin",

- Il y a eu des grosses corruptions dans l'équipe de CPLegacy (ils se sont fait aussi DMCA'd par Disney et bien évidement ils en ont que parler plusieurs mois après à leur communauté même si la communauté était au courant et que le staff disait que tout allait bien...coucou Kylie :-)))),

- L'équipe de NewCP comporte des anciens membres du staff de CPOnline à qui je ne porte pas confiance (après je ne sais pas si c'est toujours le cas mais ça ne m'étonnerai pas qu'ils y soient encore),

- L'amont des créations de CPPS qui a doublé entre 2018 et 2022 avec les pires protocoles de sécurité et souvent qui ne font aucun sens, par exemple Penguin Zone ou la page pour s'enregistrer est vraiment à chier :o)), Pengur qui ne fait que rouvrir et fermer tout les ans depuis 2017 (non, les comptes ne restent pas ! A chaque fois, il faut t'enregistrer à nouveau :rire: Buddy se reconnaitra), et les serveurs privés créés par Icy et Z*ke qui sont des gens pas du tout trusted de la communauté. :o))

Bref, je ne fais confiance à plus aucun serveur privés depuis...environs 2021 :nonnon:

Des nids à c*ns où si tu t'incruste dans l'une des communauté, t'as une chance qu'on te fasse bouffer des tas de mensonges pour te faire croire que tout va bien ou te faire penser que les mauvaises choses sont les bonnes... T'as aussi une chance d'avoir tes comptes de réseaux sociaux piratés ou te faire littéralement Dox pour aucune raison... :pf:

Les seuls bon souvenirs que j'ai de Club Penguin resteront à jamais gravé dans mon crâne entre 2006 et 2017... (et aussi sur les forums Club Penguin de JVC en 2011 où on m'appelait "Vlan2, l'apprenti hackeur de 10 ans" :hap:)

aleo13 aleo13
MP
Niveau 5
25 janvier 2024 à 16:42:30

Correction : Flippr, et non Pengur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment