Bonjour chere et loyaux fans de SHELLSHOCK ! que fu ma deception de ne pas voir shellshock 2 nommé Goty 2025 MEME PAS UNE NOMINATION ! C'est tout simplement scandaleux !!!! MAIS, l'annonce de shellshock 18 etait tojt simplement INCROYABLE LES GARS SHELLSHOCK N'A PAS DIT SON DERNIER MOT, IL VA TOUT RAFLER !!! Shellshock 2 a peu etre pas gagner le Goty 2025....MAIS IL EST MON GOTY DANS MON COEUR et jamais cela va changer. Mais jespere qu'un jour on aura une adaptation en Serie de cette merveilleuse licence mieux que les daubes de fallout et the last of us . Alors vous etes pour ?
KoalaFreaks
Niveau 13
08 juin 2026 à 14:24:16
Le 31 décembre 2025 à 05:55:48 : Bonjour chere et loyaux fans de SHELLSHOCK ! que fu ma deception de ne pas voir shellshock 2 nommé Goty 2025 MEME PAS UNE NOMINATION ! C'est tout simplement scandaleux !!!! MAIS, l'annonce de shellshock 18 etait tojt simplement INCROYABLE LES GARS SHELLSHOCK N'A PAS DIT SON DERNIER MOT, IL VA TOUT RAFLER !!! Shellshock 2 a peu etre pas gagner le Goty 2025....MAIS IL EST MON GOTY DANS MON COEUR et jamais cela va changer. Mais jespere qu'un jour on aura une adaptation en Serie de cette merveilleuse licence mieux que les daubes de fallout et the last of us . Alors vous etes pour ?
C'est marrant parce que le vrai problème de ShellShock 2 pour le GOTY, c'est que le jury a dû le tester en mode difficile et a abandonné au premier checkpoint. Pour Shellshock 18 j'ai des doutes sur le changement de genre, un simulateur de marche dans la jungle ça le fait moyen.