CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anno 1404 - History

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 12:28:23

Alors, qui a mis la main au portefeuille ?
Il serait amélioré pour les ordi récents, donc vu le temps monstrueux passé dessus et que Anno1800 ne m’intéresse plus depuis un moment, je me suis décidé à l'acheter hier.

Ce post réuni les vrais, les fans, les acharnés, etc. Qu'en pensez vous, çà valait le coup ?

PzKpfW-V PzKpfW-V
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 14:23:28

J'ai jeté un oeil en étant hypé par le titre, en me disant qui sait y a peut être du contenu en plus...

En fait ce n'est pas du contenu en plus, simplement un mini-fix (a voir si les graphismes sont meilleurs, si c'est le cas au vu des photos la différence est marginale). Le but étant surtout je pense de faire sortir du magasin les "anciennes versions" (qui ont disparu de ubi store et steam) pour faire rentrer le jeu sur le nouveau système de uplay (ce qui implique aussi 1 jeu par personne, c'est plus comme avant hein ^^)

A la limite si ça permet de pérenniser le jeu pour les PC les plus modernes OK mais chez moi même sur win10 l'ancien marche toujours, donc à voir si ça servirait à quelque chose...
Si on possède l'ancien je ne sais pas si cette édition est vraiment pertinente.

PzKpfW-V PzKpfW-V
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 14:30:31

En complément il y a la History Collection qui pourrait être très sympa pour un joueur n'ayant pas déjà les jeux. A mon avis c'est ça le plus pertinent, pour que les nouveaux de 1800 puissent découvrir les classiques avec un minimum de bugs et de pb de compatibilité.

MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
22 février 2022 à 19:32:08

Moi aussi je me suis désintoxiquée de 1800, devenu une usine à gaz et qui souffre d'une pénible absence de scénarios à jouer, ce qui rend 1404 absolument génial.
Malheureusement, je suis maintenant aux prises avec des plantages à répétition, il faudrait que je recharge le jeu mais j'ai perdu le DVD d'origine.

Salut et fraternité*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment