CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les serveurs sont actifs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xdieu Xdieu
MP
Niveau 9
17 février 2022 à 21:17:50

J'ai envie de me prendre une bonne tarte de nostalgie dans la gueule.

C'est quoi le serveur le plus actif en ce moment ?

Rigolusmdr Rigolusmdr
MP
Niveau 17
19 février 2022 à 22:19:52

go Dragonica Volia :hap:

À première vue le site n'inspire pas spécialement confiance mais la connexion est solide et la communauté fr est présente ( bcp d'allemands aussi ) et super friendly.

les autres serveurs qui bug(gent) h24 et dans lesquels l'économie est broken j'en ai fait aussi, tellement de désillusions :rire:

l'exp est boosté mais le contenu est étudié, le dvlpmt est à l'écoute et la communauté au top.

bon pas de surenchère go test et mp si tu cherches une guilde

DrkRffy DrkRffy
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 14:30:37

Xdieu la légende :bave: :bave: :bave:

SansParole SansParole
MP
Niveau 15
20 mars 2022 à 16:43:24

Ahah, j'ai eu le même réflexe à l'instant. Envie de voir ce qu'est devenu ce jeu sur lequel j'ai passé tant d'heures il y a maintenant + de 10 ans.

Je vais sur ce forum, par hasard, et je vois ton nom, quelle nostalgie !

J'ai été membre des Diieux jusqu'à ce qu'on migre tous sur LoL vers 2011-2012 je crois. J'étais Fin*ssia / Exc*lion (le * = e, je crois que c'était ça mes pseudos).

Assez marrant car j'ai gardé contact avec 1-2 mecs de l'époque et j'en ai même vu certains IRL

Message édité le 20 mars 2022 à 16:45:21 par SansParole
Blast_Numero3 Blast_Numero3
MP
Niveau 5
17 août 2022 à 18:16:15

En quoi c'est une légende :rire:
C'est une énorme fraude la nostalgie vous rend aveugle :rire:
Ses pvp c'etait avec des noobs qui débuter +sa guilde les vrai PVP il les montrer pas sur sa chaine youtube ou il se faisait poutrer :rire:
Xdieu cte fraude :rire:
Et sa il le sait :rire:

D4rkR4ffy D4rkR4ffy
MP
Niveau 11
04 septembre 2022 à 18:38:06

Le 17 août 2022 à 18:16:15 :
En quoi c'est une légende :rire:
C'est une énorme fraude la nostalgie vous rend aveugle :rire:
Ses pvp c'etait avec des noobs qui débuter +sa guilde les vrai PVP il les montrer pas sur sa chaine youtube ou il se faisait poutrer :rire:
Xdieu cte fraude :rire:
Et sa il le sait :rire:

Gameplay largement correct pour l'époque khey

Plus grosse chaîne youtube dragonica FR

Même si ya de la mise en scène ça reste une masterclass, tu proposes quoi toi ?

SuperSonicJJFad SuperSonicJJFad
MP
Niveau 8
03 juin 2023 à 05:42:34

Le serveur officiel Dragon Saga.

Le reste n'est pas officiel donc sans intérêt depuis que Dragon Saga est revenu en Europe.

AuraBellaFiora AuraBellaFiora
MP
Niveau 54
03 juin 2023 à 10:26:14

après l'intérêt c'est toujours un point de vu très personnel
ça donne quoi les serveurs européens du coup maintenant? ils ont ouverts de nouveaux fresh serveurs ou on se tape du lag?
les serveurs privés j'ai fais le tour vite fait faut dire quand même qu'ils font beaucoup d'efforts pour tous avoir une certaine identité
le serveur officiel je sais pas trop ce qui lui reste il me semble que le jeu n'est plus vraiment développé depuis des lustres est-ce qu'ils ont quand même des ajouts de contenu?

Message édité le 03 juin 2023 à 10:26:47 par AuraBellaFiora
SuperSonicJJFad SuperSonicJJFad
MP
Niveau 8
03 juin 2023 à 18:42:36

Le 03 juin 2023 à 10:26:14 :
après l'intérêt c'est toujours un point de vu très personnel
ça donne quoi les serveurs européens du coup maintenant? ils ont ouverts de nouveaux fresh serveurs ou on se tape du lag?
les serveurs privés j'ai fais le tour vite fait faut dire quand même qu'ils font beaucoup d'efforts pour tous avoir une certaine identité
le serveur officiel je sais pas trop ce qui lui reste il me semble que le jeu n'est plus vraiment développé depuis des lustres est-ce qu'ils ont quand même des ajouts de contenu?

Sur Dragon Saga il y a énormément d'event, de patch, de nouveau contenu. Va faire un tour sur le site officiel. Tu va être étonné du nombre de nouveautés

Ça ne lag pas, c'est fluide. Il y a un serveur européen. Avant Dragon Saga lagait car le seul serveur était aux US.

L'intérêt d'un jeu en ligne c'est d'avoir son personnage sauvegardé sur des serveurs et de pouvoir y jouer a tout instant

Ton serveur privé a du contenu non officiel (donc pas issu du jeu original), et est illégal. A n'importe quel instant il pourra être fermé et tes personnages disparaîtront a vie. Et je doute que des serveurs ILLÉGAUX soient plus puissant qu'un serveur officiel géré par une entreprise...

AuraBellaFiora AuraBellaFiora
MP
Niveau 54
07 juin 2023 à 08:39:16

mon serveur privé il a une sauvegarde locale a laquelle tu n'as pas accès sur l'officiel après...

DrkRffy DrkRffy
MP
Niveau 8
20 juin 2023 à 13:08:57

Le 03 juin 2023 à 18:42:36 :

Le 03 juin 2023 à 10:26:14 :
après l'intérêt c'est toujours un point de vu très personnel
ça donne quoi les serveurs européens du coup maintenant? ils ont ouverts de nouveaux fresh serveurs ou on se tape du lag?
les serveurs privés j'ai fais le tour vite fait faut dire quand même qu'ils font beaucoup d'efforts pour tous avoir une certaine identité
le serveur officiel je sais pas trop ce qui lui reste il me semble que le jeu n'est plus vraiment développé depuis des lustres est-ce qu'ils ont quand même des ajouts de contenu?

Sur Dragon Saga il y a énormément d'event, de patch, de nouveau contenu. Va faire un tour sur le site officiel. Tu va être étonné du nombre de nouveautés

Ça ne lag pas, c'est fluide. Il y a un serveur européen. Avant Dragon Saga lagait car le seul serveur était aux US.

L'intérêt d'un jeu en ligne c'est d'avoir son personnage sauvegardé sur des serveurs et de pouvoir y jouer a tout instant

Ton serveur privé a du contenu non officiel (donc pas issu du jeu original), et est illégal. A n'importe quel instant il pourra être fermé et tes personnages disparaîtront a vie. Et je doute que des serveurs ILLÉGAUX soient plus puissant qu'un serveur officiel géré par une entreprise...

Le serveur PvP est toujours localisé USA donc injouable car full latence ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dialga95
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment