CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re-ouverture

[Hideki]
[Hideki]
Niveau 6
27 juin 2015 à 01:09:43

En toute honnêteté, cette annonce m'intrigue, je n'ai pas envie de me dire que c'est un fake, et pourtant...
Mais si l'on réfléchie bien, moi ce qui ma sauté au yeux, c'est que le nom de domaine est "dragonica.fr" !
Normalement on ne choppe pas un nom de domaine comme çà en claquant du doigt !

Finger Cross :)

JackLeChien
JackLeChien
Niveau 4
27 juin 2015 à 01:59:55

Lorsqu'un nom de domaine n'est pas reloué, il est libéré dans la nature.
Donc un mec qui voulait faire un serveur privé a pu se le procurer :)
Voila :)

[Hideki]
[Hideki]
Niveau 6
27 juin 2015 à 02:04:00

Y'a plein de démarche, il n'est pas tout de suite relâché, tu doit le faire migré etc.

chad3
chad3
Niveau 10
27 juin 2015 à 03:32:40

Le 27 juin 2015 à 01:59:55 JackLeChien a écrit :
Lorsqu'un nom de domaine n'est pas reloué, il est libéré dans la nature.
Donc un mec qui voulait faire un serveur privé a pu se le procurer :)
Voila :)

alors comment cette personne à eu nos emails ?

Destruyers
Destruyers
Niveau 8
27 juin 2015 à 08:56:48

Dragotakiennes, Dragotakiens,
Dragonica est de retour avec une nouvelle aventure et son extension Cassiopeia.
Les pré-inscriptions débuteront à partir du 29 juin à 21h00 sur Dragonica.fr, soyez au rendez-vous !
L'équipe Dragonica
Cliquez ici pour vous désabonner à la newsletter.

Voici le mail, franchement j'ai été optimiste en me disant que le sdite etait bien foutu, que le rate etait un event (donc pas de serveur privé) mais là j'y crois vraiment *-*

dark-afinexis
dark-afinexis
Niveau 2
27 juin 2015 à 09:40:45

Après quelques petites recherches, on tombe assez vite sur un forum nous expliquant pourquoi ce serait en effet un serveur privé :

http://forums.warpportal.com/index.php?/topic/180091-address-of-private-server-removed/

There are different facts that will proof this is a private server:
- nowhere on the site you see "Gravity" Logo as license/trademark holder
- the domain has been registered anonymous - you can see this if you make a whois query. It states for example: 11/04/2012 anonymous@nowhere.xx
a real company has no need to register their domains anonymously
- no official server ever raised any of the rates, except for an event, at least as far as I know
- there would be no developer for new content, since Gravity Korea does not develop Dragonica anymore as you know

Moi-même ayant reçu le mail et fan depuis les tous débuts du jeu, j'ai directement été intrigué par cette annonce. Wait and see !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 09:53:12

Ce qui est bizarre c'est quand on retrace l'adresse , normalement avant quand tu tapé Dragonica tu tombé sur le website directement , étant donné que c'était l'officiel il tombé en first liste , la ce qui est bizarre c'est que quand tu tape Dragonica tu trouve rien , tu spécifie FR et il tombe en first liste sauf que il tombe dans les mêmes liste que les serveurs privée c'est bizarre .

En tout cas on verra dans deux jours mais une chose et sûr et certaine c'est que vos perso on était supprimé car à mon avis la base de donné et sauvegarde on du être supprimé tout simplement parce que si vous vous souvenez avant que le jeux ferme on avait une journée ou tout était gratuit dans le Shop donc forcement beaucoup en on profité pour faire les courses et sa risque de les avantagé comparé à d'autres donc je pense qu'il on tout simplement gardé le Data principale du jeux avec tout les mondes etc ... mais qui on supprimé la partis sauvegarde des comptes .

Ou alors vous aurez toujours vos compte mais plus de perso ( Ou si il son sympa , il prendrons un back-up des comptes avant l'annonce de la fermeture ce qui veux dire que toute la progression ou achat que vous avait faite seront perdue mais vous aurez toujours votre personnage )

[Hideki]
[Hideki]
Niveau 6
27 juin 2015 à 13:34:23

Alors effectivement quand on fait un Whois dessus, on tombe sur une adresse anonyme, de plus ils sont hebergé chez OVH, je trouve ça étrange qu'une société qui veuillent recréer Dragonica passe chez OVH, ok c'est un très bonne hebergeur, m'enfin y'a un truc qui cloche...

Mais effectivement, le fait qu'ils avais nos adresse mail viens basculer la balance...

Je sais plus quoi pensé...

Message édité le 27 juin 2015 à 13:35:28 par [Hideki]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 19:06:57

En effet , peux être nous somme en face d'un changement d'éditeur une reprise avec plus de fond pour faire avancé dragonica ce qui est pas plus mal .

ssefyou94
ssefyou94
Niveau 7
27 juin 2015 à 22:45:12

Faut voir, faudrait plus s'attendre à un autre serveur privée pour ne pas être dessus, j'ai était sur le jeux depuis le début et cela serait vraiment bien qu'il sois de retour car il n'y à pas d'autre jeux similaire à celui la.

Même si dragonica legend me satisfait.

Exdows
Exdows
Niveau 2
28 juin 2015 à 20:41:35

On est fixé dans 24h !

XV_KH_FOXII
XV_KH_FOXII
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:14:32

Bon bah on va bien voir. J'aimerais bien un bon vieux clean de data comme ça j'aurais pas à choisir quel personnage delete :noel:

KarashTeke
KarashTeke
Niveau 6
28 juin 2015 à 21:43:52

Ca m'etonnerait que on va retrouver nos perso, c'est un serveur privé pas l'offi.

Baeko
Baeko
Niveau 2
29 juin 2015 à 05:56:49

Plus que 15 heures avant la soi-disante réouverture des serveurs.
Je sens le fake à plein nez...

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
29 juin 2015 à 08:15:05

La seule raison pour laquelle j'y crois un minimum c'est à cause du mail. :(

KarashTeke
KarashTeke
Niveau 6
29 juin 2015 à 10:13:25

Nous verrons bien :p

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:09:11

Yep, j'espère en tout cas, ça ferait plaisir d'y rejouer. :oui:

Gradiius
Gradiius
Niveau 8
29 juin 2015 à 17:38:09

Wait & see <3

Herwyn
Herwyn
Niveau 10
29 juin 2015 à 18:05:06

peut-être un serveur privé basé sur la base de l'offi, dans le sens où une entreprise peut très bien en faire un serveur privé à la hater de l'offi :(

Destruyers
Destruyers
Niveau 8
29 juin 2015 à 20:49:03

http://maintenance.dragonica.fr/maintenance.html il est en maintenance, meme si c'est un serveur privé, au moins quelque chose va s'ouvrir

La vidéo du moment