CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re-ouverture

KarashTeke
KarashTeke
Niveau 6
01 juillet 2015 à 19:41:59

Dragon Saga esst un serveur officiel US, il ne possède pas de rates. Le futur dragonica qui va renaitre possède des rates (c'est un serveur privé mais qui a racheté les droits (enfin je crois))

BrudeDarek
BrudeDarek
Niveau 5
01 juillet 2015 à 21:00:53

J'ai contacté le support et voici ce qu'ils on pu me dire

- Le développement du jeu a cessé et ils ne vendent plus de droits d'exploitation

- Nous ne sommes pas officiellement reconnus par Gravity Games
- Gravity Games tolère notre activité

J'en conclu personnellement que c'est un Offi-Like même si ça reste un serveur privé quand même.

Destruyers
Destruyers
Niveau 8
02 juillet 2015 à 11:30:47

Le 01 juillet 2015 à 21:00:53 BrudeDarek a écrit :
J'ai contacté le support et voici ce qu'ils on pu me dire

- Le développement du jeu a cessé et ils ne vendent plus de droits d'exploitation

- Nous ne sommes pas officiellement reconnus par Gravity Games
- Gravity Games tolère notre activité

J'en conclu personnellement que c'est un Offi-Like même si ça reste un serveur privé quand même.

Bah en fait c'est un serveur non officiel qui veut reproduire le jeu d'origine sans les bug, et les rates, ils ont dit sur le site que c'était juste pour ceux qu n'avaient pas envie de tout reprendre à zero donc pour aller plus vite quoi

xtotorox
xtotorox
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:40:16

c'est un serveur privé avec tout les droits et qui feras comme le serveur officiel (j'espère qu'ils ne vont pas changer cette idée) .
En gros il n'y aura quasiment aucune différence ormis l'event d'exp et de drops au démarrage pour les anciens joueurs :)

c-mooms
c-mooms
Niveau 10
03 juillet 2015 à 04:03:09

C'est un serveur officiel puisqu'ils sont un studio indépendant qui "professionnalise" leur activité avec Dragonica, selon moi.

LeeChaelin
LeeChaelin
Niveau 12
06 juillet 2015 à 18:07:18

Salut,

Je me demande juste une chose, si il nous restait des points GPO's, on les aura toujours? J'en doute mais bon..

dialga95
dialga95
Niveau 10
11 juillet 2015 à 20:11:16

@LeeChaelin: Non, tout comme on n'aura pas accès à ses anciens personnages.

uetoaya
uetoaya
Niveau 6
11 juillet 2015 à 21:32:18

tout simplement

warrior10k
warrior10k
Niveau 4
19 juillet 2015 à 14:09:41

http://lost-dgn.com/ voila un serveur avec le chapitre 1 si quelqu'un veut y jouer :) le ch4 est tellement p2w

Muffins_
Muffins_
Niveau 10
20 juillet 2015 à 13:40:37

ils vont garder quels stats pour les classes ? ça m'aiderait beaucoup à m'orienter sur si je prend un archer ou un guerrier car bon dernièrement les archer étaient devenu totalement OP avec leur énorme boost de stat surtout les grenadier (quelle bonne idée d'ailleurs que de boost la classe qui était au départ de dragonica déjà la plus cheaté à cause de l'attaque en l'air qui tire vers le bas comme un dieu)

Hypersensuelle
Hypersensuelle
Niveau 10
21 juillet 2015 à 08:13:48

Ils ne vont pas retirer le tir AA. C'était certes assez abusé mais pas tout le monde n'arrivait à enchaîner les tirs AA suffisamment longtemps pour maintenir l'ennemi en l'air jusqu'à ce qu'il n'ait plus de PV. Pour que le spam AA soit efficace, il fallait avoir un jeu fluide, un PC adéquat en soit.

Hypersensuelle
Hypersensuelle
Niveau 10
21 juillet 2015 à 12:50:37

Ah mince, tu parlais de "manifestation du pouvoir", j'avoue que c'était assez cheaté grâce au dégâts et cooldown avantageux. :noel:

dialga95
dialga95
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:16:30

Le 21 juillet 2015 à 08:13:48 Hypersensuelle a écrit :
Ils ne vont pas retirer le tir AA. C'était certes assez abusé mais pas tout le monde n'arrivait à enchaîner les tirs AA suffisamment longtemps pour maintenir l'ennemi en l'air jusqu'à ce qu'il n'ait plus de PV. Pour que le spam AA soit efficace, il fallait avoir un jeu fluide, un PC adéquat en soit.

:d) Franchement, faire tourner Dragonica en 2015 y'a rien de plus simple, même l'Intel Compute Stick le ferait tourner en 1080p @60 FPS :noel:

Hypersensuelle
Hypersensuelle
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:38:28

J'ai un vieux PC bureautique pavilion computer édition 2009 qui n'a jamais réussi à faire tourner dans les conditions optimaldes les jeux PC genre Trine et ça a toujours été la merde pour le PvP de Dragonica. :peur:

[K]iritsugu
[K]iritsugu
Niveau 11
29 mars 2017 à 17:54:06

:)

La vidéo du moment