CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re-ouverture

Grammaire-
Grammaire-
Niveau 2
30 juin 2015 à 12:01:28

À ce que je vois ça a l'air d'être un serveur officiel =) ! Vu qu'il y a les conditions d'utilisations , le logo du développeur et que le site est super bien construit !

Grammaire-
Grammaire-
Niveau 2
30 juin 2015 à 12:03:05

Mais , par-contre , ça a l'air très bizarre.. Quelque-chose cloche dans tout ça !

AelitaHopper
AelitaHopper
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:14:06

Le 30 juin 2015 à 12:03:05 Grammaire- a écrit :
Mais , par-contre , ça a l'air très bizarre.. Quelque-chose cloche dans tout ça !

Ah oui ? Quoi ? Je veux dire, qu'est-ce qui à l'air bizarre ?

Grammaire-
Grammaire-
Niveau 2
30 juin 2015 à 12:27:16

Et bien .. La maintenance qui prend autant de temps .. Surtout , ce qui est le plus bizarre est qu'il n'y a que le nom " GRAVITY GAMES " qui figure .. À la base il doit y avoir les deux .. Ça doit donner " Gravity Games " - " Gravity Entertainment " ..

C'est très louche tout ça ! On verra bien.

Grammaire-
Grammaire-
Niveau 2
30 juin 2015 à 12:27:51

On ne met pas l'accent sur le " a " .. Désolé..

XV_KH_FOXII
XV_KH_FOXII
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:19:56

Bah! Le forum est up, donc on peut déjà y discuter en attendant :noel:

Grammaire-
Grammaire-
Niveau 2
30 juin 2015 à 13:53:10

Qu'est-ce que c'est calme ici..

LeShadow-x
LeShadow-x
Niveau 7
30 juin 2015 à 14:39:04

J'ai reçu un mail de Dragonica.fr qui m'a fait découvrir ce site en maintenance, or ne m'étant jamais abonné à aucun serveur privé mais uniquement la version Gpotato avant qu'elle ne ferme... j'ai hâte de voir la suite !

C'était l'un des rares, très rares mmorpg avec lesquels je m'amusais vraiment et que je doive perdre mes personnages ou non je m'y remettrais avec plaisir s'il venait à rouvrir.

xtotorox
xtotorox
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:53:20

Il me parait officiel avec l'histoire des mails , mais juste en france me parait bizarre , en attendant ça serait génial :bave:

LeShadow-x
LeShadow-x
Niveau 7
30 juin 2015 à 15:31:06

Ça me parait bizarre aussi en effet, il vaut certainement mieux garder un peu de recul.

alenderbertreck
alenderbertreck
Niveau 1
30 juin 2015 à 16:47:35

C'est juste une image gravity games, comme dit précédemment ca prends 2s a mettre une image sur un site et hop faire croire que c'est lié à telle société. Ils font comment les types qui imitent les sites des banques pour arnaquer les gens? ben de la même manière, tu enregistres une image de telle compagnie et tu la met sur ton site et hop tu as une belle image d'un logo de société sur ta page web pourtant il y a aucune affiliation. De plus l'image de gravity games dispo sur le site et simplement celle pris du site de dragon saga Il a même pas pris la peine de modifier le nom du fichier

Bref c'est juste un autre serveur privé qui veut se faire passer pour un officiel

uetoaya
uetoaya
Niveau 6
30 juin 2015 à 17:09:17

C'est fou comment vous tournez autour du pot pour quelque chose qui n'a pas d'importance XD Qu'il soit privé ou non (il est privé clairement ya aucun doute la dessus) qu'est ce que ça change ?
Concretement on sait que Gravity Games ne développe plus le jeu, ce qui veut dire que rien ne peu être crée de manière officiel. DragonSaga a beau être officiel, il reste un serveur qui ne pourra jamais offrir plus de contenu que ce qui existe actuellement. A par changer la couleur d'un item et te le ressortir comme un nouveau il ne peuvent rien créer.
Maintenant 3 choses me font penser qu'on est malgré tout sur quelque chose de serieu. D'un, on a tous reçu un mail d'invitation alors qu'on étaient tous d'ancien joueurs offi. Ça ne s'obtient pas comme ça. De deux le site est quand meme foutrement elaboré pour un fake. Il ne s'agit pas d'une copie d'un site offi mais visiblement d'une création (un peu amateur a certains endroits d’ailleurs), ce qui demande beaucoup de temps et d'investissement. De trois, l'administrateur a donner signe de vie et a même répondu sommairement a quelques questions.
Pour moi il y a donc quelque chose d’intéressant qui se profil, reste a savoir si l'administrateur va nous en dire plus ou non dans les prochaines heures. Finalement on est tous accroché a ce qu'il dira, on a pas grand chose a perdre puisqu’aucune reprise officiel n'est concrètement envisageable ^^

xtotorox
xtotorox
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:37:48

Privé ou pas j'irais .
Mais je pense sincèrement que ce n'est pas un fake , il suffit de savoir à ce que ça rapporte au créateur autant de travail (a moi que c vraiment un chieur lvl 999 :noel: ) .
Après le maintenance est longue :(

xtotorox
xtotorox
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:51:42

Inscription ouverte !! maintenance finie !!
:play:

Herwyn
Herwyn
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:27:22

C'est tout simplement un serveur "privé officiel"

C'est comme l'officiel (aucunes rates, pas de cheats machin), hébergé par un studio indépendant

Nothing else

xtotorox
xtotorox
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:53:39

ouai , on pourra y jouer début aout :snif2:

ssefyou94
ssefyou94
Niveau 7
30 juin 2015 à 22:44:25

Bon ben je vais patienté sagement sur dragonica legend xd

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
01 juillet 2015 à 00:09:55

Petit C/C de leurs site pour ceux ayant la flemme de s'inscrire :hap:

:d) Nous sommes un petit studio indépendant qui a décidé de faire revivre ce jeu après la fermeture des serveurs européens ainsi que l'arrêt de son développement par Gravity Games. Nous comptons vous apporter la stabilité des serveurs de l'époque et une correction de leurs défauts afin que vous profitiez de la meilleure expérience de jeu possible.
Nous ne sommes pas affiliés à l'ancien serveur officiel et nous ne possédons ni vos anciens comptes ni vos personnages.

Nous sommes également conscients que recommencer à zéro serait pénible pour tous les joueurs qui ont passé énormément de temps sur le jeu à l'époque c'est pourquoi, à l'ouverture, un événement est prévu afin d'augmenter l'expérience, l'or et les chances d'obtenir des objets rares pour une durée indéterminée.

L'ouverture du serveur, selon notre planning, est prévue pour fin juillet/début aout. Vous pouvez déjà vous inscrire via la page d'inscription de notre site. Plus d'informations seront dévoilées prochainement.

LeShadow-x
LeShadow-x
Niveau 7
01 juillet 2015 à 02:19:08

Okay, ça a donc été racheté.
Je préfère largement ça à un serveur privé, je n'aime pas jouer avec des rates (et tous ceux que j'ai trouvé en avaient).

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:37:36

Il me semble que Dragon Saga n'a pas de rates. :(

La vidéo du moment