CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Batman Arkham Asylum GOTY (Epic Game)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MarionNel MarionNel
MP
Niveau 1
15 octobre 2019 à 11:54:57

Salut à tous !

Je me permets de vous envoyer un petit message car j'ai un soucis d'ordre technique avec le jeu. Ayant eu un soucis avec le jeu récemment (mais pour le coup je pense que ça vient de mon SSD plus que de la plateforme d'Epic Game), j'ai du désinstaller et réinstaller le jeu. Pas de soucis, les sauvegardes ont été conservées, en revanche mon jeu est en anglais. Et pour le coup, j'aime vraiment beaucoup la VF de ce jeu.
Je suis bien allée dans le dossier BmGame/config/BmEngine.ini pour changer la ligne language en Fra (qui était vide au demeurant) et malgré ça, le jeu persiste à être en anglais. Pourtant, mon Launcher est bien configuré en français, du coup je ne vois pas trop ce que je peux faire pour remédier à cela.
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance !

Mini-jug Mini-jug
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 18:56:00

J'ai le même problème que toi.La première fois que j'ai lancé le jeu, il était en français et là aujourd'hui impossible de changer la langue. J'ai tenté quelques modif dans les dossiers comme toi mais impossible de retrouver la langue de Molière...

Mini-jug Mini-jug
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 19:12:52

Finalement j'ai trouvé en modifiant dans le dossier BmGame/config/UserEngine sur la ligne Language=int en mettant "fr" à la place.

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 14
16 octobre 2019 à 10:17:42

Hello, même problème pour moi, je ne l'ai pas en fr, même en changeant BmGame/config/UserEngine sur la ligne Language=int en mettant "fr" à la place...
Si quelqu'un a une idée, je suis aussi preneur ^^
Merci !

Message édité le 16 octobre 2019 à 10:17:53 par ogmios24
Valoulanglois76 Valoulanglois76
MP
Niveau 3
16 octobre 2019 à 18:26:34

Le 16 octobre 2019 à 10:17:42 ogmios24 a écrit :
Hello, même problème pour moi, je ne l'ai pas en fr, même en changeant BmGame/config/UserEngine sur la ligne Language=int en mettant "fr" à la place...
Si quelqu'un a une idée, je suis aussi preneur ^^
Merci !

Je sais pas pourquoi mais après avoir essayé 6 fois ça a marché pour moi :ok: Essaye de changer juste le "int" par "fr" et ça pendant que le launcher du jeu (la petite fenêtre batman asylum) est déjà ouvert

Fixpen-sill Fixpen-sill
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 19:20:01

Je up au cas où

Perso j'ai mis "fra" et pas fr et ça a fonctionné

baby-vodko baby-vodko
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 10:06:36

Pour moi rien ne fonctionne, forcement.

baby-vodko baby-vodko
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 10:15:29

Pardon double poste, oui ça marche j'ai mal lu l'intitulé de la ligne à changer comme un idiot. Merci à vous pour la soluce.

Ganondorf003 Ganondorf003
MP
Niveau 7
17 janvier 2020 à 19:18:43

Le 16 octobre 2019 à 19:20:01 Fixpen-sill a écrit :
Je up au cas où

Perso j'ai mis "fra" et pas fr et ça a fonctionné

Je confirme c'est bien fra qu'il faut mettre! j'ai essayé fr et fra et seul fra a fonctionné. Merci de l'astuce en tout cas

Amayas03 Amayas03
MP
Niveau 1
03 juin 2020 à 18:50:25

Bonjour j' ai le même problème mais avec Arkham city . Je suis aller dans bmengine et mis "Fra" a la place du vide et mis "Fra" a la place de "Int" d'as user engine . C est tout ce que j' ai fait . Et aussi es ce ça importe de mettre une majuscule ou une minuscule .
Merci

seb6719 seb6719
MP
Niveau 2
28 août 2020 à 14:52:53

Le 03 juin 2020 à 18:50:25 Amayas03 a écrit :
Bonjour j' ai le même problème mais avec Arkham city . Je suis aller dans bmengine et mis "Fra" a la place du vide et mis "Fra" a la place de "Int" d'as user engine . C est tout ce que j' ai fait . Et aussi es ce ça importe de mettre une majuscule ou une minuscule .
Merci

Alors en faite tu dois effectuer le changement pendant la fenêtre de lancement, car des que tu lance cette fenêtre la ligne langage se réinitialise en "int".
Donc tu dois :
modifier dans le dossier BmGame/config/UserEngine sur la ligne Language=int en mettant "fra" à la place.
en ayant déjà lancer la fenêtre de lancement.

Davidzen Davidzen
MP
Niveau 1
27 avril 2021 à 15:36:41

Bonjour à tous

J'ai trouvé la solution.
DCComics donne une solution sur son forum d'aide ici : https://dcgamessupport.wbgames.com/hc/en-us/articles/360036775514-How-do-I-change-the-language-of-Batman-Arkham-Asylum-from-the-Epic-Games-Store-

Cependant, le fichier BmEngine.ini n'existe pas dans mes documents, même si j'ai les trois fichier UserEngine, UserGame et UserInput.ini.

La solution qui a fonctionné pour moi est arrivée en lisant le fichier : UserEngine.ini
Si vous lisez tout en haut, vous verrez :
[Configuration]
BasedOn=..\BmGame\Config\DefaultEngine.ini

Ce qui signifie que tout ce qui est écrit plus bas dans ce fichier, n'est là que pour le fun puisque le VRAI fichier de contrôle est localisé à l'adresse ...\BmGame\Config\DefaultEngine.ini

Il faut donc trouver ce fichier.

Pour faire simple, allez ici : C:\Program Files\Epic Games\BatmanArkhamKnight\BmGame\Config

Vous trouverez L'INTÉGRALITÉ des fichiers .ini du jeu, dont le fameux BmEngine.ini

Vous ouvrez BmEngine.ini
Et à la ligne "Language=" après le = mettez les lettres FRA comme indiqué sur le forum WBGames (lien plus haut dans mon pavé)
Ce qui donne : Language=FRA

Votre jeu sera dans la langue de Molière !

Bon jeu !

wing-chun wing-chun
MP
Niveau 5
30 juillet 2023 à 14:09:09

Pour ceux chez qui la manip du haut ne fonctionne pas, allez dans UserEngine au lieu de BmEngine et changer le Language=INT pas Language=FRA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment